BB1 a 33 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bbblonde
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 a 33 ans

coucou beauté1

désolée pour ton beau pére toutes mes condoléances,

tu sais c'est pas paske ton scanner est normal que ton pb est mental loin de là !!!!!! y a plein d' explications possibles comme le trouble hormonal ou autres qui te cause ces soucis, moi ca fait 4 jours que j'ai mal au crane et c'est pas que dans ma tete :tropdrole:
je soupçonne un pb dentaire, en fait mes dents de sagesse font des poussées de temps a autre et ca agit sur ma mâchoire je pense que ca peut expliquer une partie.....

pomfresh : rappelle un peu a ta directrice ses bonnes résolutions et qu'elle te soulage hein !!!! pour les travaux tu as raison, laisse chéri s'éclater avec son revêtement de sol :applose: et toi ménage toi......
tu as le meme pb que nous je vois quant a la future garde de bébinou ......c'est une ruine !!!!! je sais pas non plus comment on va gérer ça le moment venu .....

Estelle comment ca va aujourd'hui? tjrs mal au bide?

des bisous mes cailles

:bisou: :bisou: :bisou:

secottine
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je suis désolé je ne suis pas venu depuis 1 semaine mais j'étais malade,une énorme fatigue inexplicable !
Je me remets doucement mais rien ni personne ne sait ce qu'il s'est passé dans mon corp durant tout ce temps !
Maintenant je vais mieux et je suis venue vous dire que je ne vous abandonne pas ! Surtout Estelle, je pense fort à toi pour que cette FIV fonctionne !!!!!!!
J'attends mon rdv avec gygy jeudi pour savoir quand on va pouvoir enlever ce fichu polype surtout que chéri à commencé son traitement !donc il est temps pour moi que je fasse le nécessaire !!!!
Bon les filles, passez une bonne semaine !
:bisou:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut mes bichettes.

Beauté, mes condoléances pour ton beau père. Ce sont des moments difficiles a passer. Courage.
Vanessa: J'ai toujours mal au ventre et surtout dans le bas du dos quand je reste trop longtemps debout. Je pense que le kyste comprime un nerf...
ça passe en prenant du doliprane.
Je suis aussi allée voir une magnétiseuse ( même si j'y crois pas) qui fait partir les kystes fonctionnels soit disant.
En tous cas, je pense qu'elle m'a détendu le ventre car aujourd'hui je suis allée trois fois faire la grosse commission alors que je suis tout le temps constipée!!! C'est déjà ça!
Pomfresh, tu peux tout nous raconter ici. On partage le mauvais, les moments de m... mais aussi les bons! Parle nous de toi, de ton ressenti de tes projets! Pareil pour toi Vanessa. Fanny, donne nous des nouvelles de toi et de ta famille ma belle.
Seco: Je pense aussi bien fort a toi. Merci d'y croire pour ma FIV. POur le moment j'avance sans penser. Évidemment j'aimerai avoir une bonne surprise mais je ne peux pas me permettre de trop y croire car l'échec n'en serait que trop dur a surmonter.
Sinon, dis moi.. il se situe ou ton polype? Tu vas te faire opérer?
Raconte nous.
Repose toi bien. Notre parcours est épuisant. Il faut bien prendre soin de soi.
Je pense a vous toutes.
Vous êtes adorables les filles. Je suis contente de vous avoir :bisou:
a bientôt
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

contente de vous lire :applose:

secottine désolée pour toi c'est bizarre qu'on sache pas ce que tu as eu quand même......
le traitement de chéri c'est quoi?
tu nous diras pour gygy :)

Estelle, ma petite Estelle...... :coeur:
moi je dis tente tout ce qui existe en y croyant ou pas, toute façon ca te fera pas de mal même si ca marche pas !!!! des fois il se passe des choses qui nous dépassent mais faut les accepter sans trop se poser de questions..... mon voisin en Bretagne est magnétiseur et fait disparaitre les verrues en soufflant dessus avec une paille !!!! sisisisisisisi je suis moi même trés cartésienne et donc dubitative mais ca marche !!!!
alors pkoi pas avec les kystes !!!!!
d'ailleurs au moins elle t'a soulagée le bide c'est deja ca
de mon coté j'ai une super créve ( merci les collégues de boulot qui viennent malades ... grrrrrr) donc j'ai tel au toubib je peux prendre que doliprane et klk pastilles de lysopaïne !! avec ca on va aller loin....
j’espère que ca va pas dégénérer.....paske je suis deja cuite ....

des gros bisous les girls :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

tenez nous au courant !!!!!!!!!!
secottine
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Alors voila, je rendre de mon rdv avec gygy.
On dois enlever le polype donc hystéroresection sous anesthésie générale.
J'ai rdv avec anesthésiste le 6 mars et on m'opère le 20 mars.
C'est normalement une intervention en ambulatoire mais suivant l'heure à laquelle je serais opérée et comment se passe le réveil, je devrais rester à l'hopital une nuit.
D'après gygy, elle me mettra sous stimulation ovarienne un mois après l'opération !
J'ai encore un peu d'espoir de ne pas aller en pma.

J'espère que vous allez toutes bien !
je vous fait plein de :bisou:
bbblonde
Top fraise
Top fraise

coucou secottine

tu verras la stimulation ca marche super :applose: moi idem je :croisedoigts: pour par aller jusqu’à la PMA (même si au final c'est pas grave puisque ca aide encore +) et tu vois 2eme cycle d'essai c'était banco ! c'est juste contraignant avec les echo et pds de contrôle d’évolution des tes follicules mais une fois le bon dosage d'hormone trouvé c'est nikel
tu feras clomid ou injection de gonalf?

:bisou: :bisou:
beauté1
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Pour ma part moi je dois arrêter d'y penser. Présentement j'ai très mal à la tête, grosse migraine youillle.Trop de chose a penser qu'est-ce que tu veux.

A bientôt :bisou: :bisou:
pomfresh
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Beauté : Toutes mes condoléances. :bisou:

Secottine : J'espère que tu te sens mieux que la semaine passée. Il y a de drôles de virus qui traînent ces temps-ci.

Le 20 mars (pas que cette date hein :wink: ) je penserai fort à toi :croisedoigts: pour tout aille vite et bien. C'est facile à retenir pour moi : ce sera notre annif de mariage.

Estelle : merci pour tes mots gentils.

Je ne crois pas non plus au magnétiseur, mais je pense comme toi et Bbblonde : du moment que cette personne t'apporte un soulagement sans te faire du mal ou chercher à t'arnaquer, toute aide est bonne à prendre.

Bbblonde : Ta crève est-elle complètement passée ?

Pour ma part, semaine agitée.

Niveau boulot :

Toujours pas d'allègement au niveau des rangs et surveillances.

Ma nouvelle collègue binôme qui préfère manger le midi avec les mecs (dont l'un lui ferait bien des propositions) et ne s'informe de rien ensuite continue à me taper sur les nerfs (elle débarque de sa planète chaque fois que je lui communique un projet, une info, ne lit pas les concerts que je fais pour elle et vient me poser des questions expliquées dedans après, ...).

Hier, elle était super embêtée que je lui dise qu'il y avait un projet de travail en cycle pour mercredi prochain. Elle m'a alors demandé si j'avais déjà une activité prête sur le sujet (genre, tu ma la passe ? regard de chien battu). Marre parce que cette semaine, je lui ai rappelé qu'il y avait des chances pour qu'elle doive préparer un truc pour ce jour là, elle a fait celle qui n'était pas au courant, sans s'en préoccuper d'avantage. De plus, pour les 2 projets précédents, c'était moi qui ai pondu l'activité (heureusement que je l'ai pas attendue vu qu'elle réagit toujours à la dernière minute). Je souffle un grand coup et je décide de ne plus m'en préoccuper, il y a plus important dans la vie.

J'ai enfin des stores aux fenêtres de ma classe, mes loulous vont enfin arrêter de se plaindre des rayons de soleil. Bon pour internet, c'est reporté mais c'était moins urgent.

La grève de jeudi a été fort suivie (aucune instit de maternelle présente, la moitié des instits de de primaire absents). Comme j'ai besoin de sous, je bossais et j'ai donc dû garder une partie des élèves des collègues en plus des miens. J'étais bien fatiguée en rentrant mais ça aurait pu être pire.

Niveau famille :

Hier maman était à l'hôpital. AVC périphérique consécutive apparemment à un virus :etonnant: (je me demande si elle a bien compris, je trouve ça bizarre) avec pour conséquence une paralysie de la moitié du visage.

A priori pas d'autres séquelles, les médecins ont dit qu'elle allait récupérer mais que cela prendrait au moins 2 semaines. Elle a fait des examens toute la journée accompagnée par mon frère et puis ils l'ont remballée chez elle. Elle n'a pas voulu que je passe la voir "on ne sait jamais si le virus est contagieux".

Aujourd'hui RDV chez le kiné pour mon dos. Et puis, voir si maman va bien et a tout ce qu'il faut. Et puis préparations pour l'école et puis repos j'espère.

Désolée pour le roman :g:

:bisou: à vous toutes, prenez bien soin de vous.
fanny1816
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,

Toutes mes condoléances Beauté.
Pomfresh, j'espère que ta maman va aller mieux et que ta collègue va se secouer les puces.
Les filles prenaient soin de vous.
Estelle et Séco bon courage pour les traitements.

Que je vous fasse sourire .Entretien individuel de l'année, Mon supérieur m'a reproché (attention mesdames ) m'a voix de petite fille au téléphone !!!! Et que je prenais pas assez de hauteur blabla .... Si tu as quelques choses à dire ou à contester vas y . Heuu avec ma voix de petite fille ou pas.
Non, mais délire j'ai appelé ma mère et je me suis plainte au fabricant. Elle m'a dit y à prescription.
Voila j'espère vous avoir fait sourire et fait partager l’intelligence de mon supérieur.

Plein de bisous
pomfresh
Top fraise
Top fraise

Merci Fanny :wink:

Si ton supérieur n'a "que ça" à te reprocher, somme toute tu peux prendre ça pour des félicitations, c'est que tu fais très bien ton boulot.

Les gens normaux se foutent bien de la voix qu'ils entendent au téléphone tant que la personne au bout du fil s'occupe d'eux avec courtoisie et efficacité. Ton boss a sans doute besoin d'une excuse pourrie pour contrer une demande d'augmentation ou d'avancement de carrière (période de crise...). Je me demande tout de même si ce genre de remarque n'est pas limite discrimination.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations