Bonjour les filles !
Beauté : Toutes mes condoléances.
Secottine : J'espère que tu te sens mieux que la semaine passée. Il y a de drôles de virus qui traînent ces temps-ci.
Le 20 mars (pas que cette date hein

) je penserai fort à toi

pour tout aille vite et bien. C'est facile à retenir pour moi : ce sera notre annif de mariage.
Estelle : merci pour tes mots gentils.
Je ne crois pas non plus au magnétiseur, mais je pense comme toi et Bbblonde : du moment que cette personne t'apporte un soulagement sans te faire du mal ou chercher à t'arnaquer, toute aide est bonne à prendre.
Bbblonde : Ta crève est-elle complètement passée ?
Pour ma part, semaine agitée.
Niveau boulot :
Toujours pas d'allègement au niveau des rangs et surveillances.
Ma nouvelle collègue binôme qui préfère manger le midi avec les mecs (dont l'un lui ferait bien des propositions) et ne s'informe de rien ensuite continue à me taper sur les nerfs (elle débarque de sa planète chaque fois que je lui communique un projet, une info, ne lit pas les concerts que je fais pour elle et vient me poser des questions expliquées dedans après, ...).
Hier, elle était super embêtée que je lui dise qu'il y avait un projet de travail en cycle pour mercredi prochain. Elle m'a alors demandé si j'avais déjà une activité prête sur le sujet (genre, tu ma la passe ? regard de chien battu). Marre parce que cette semaine, je lui ai rappelé qu'il y avait des chances pour qu'elle doive préparer un truc pour ce jour là, elle a fait celle qui n'était pas au courant, sans s'en préoccuper d'avantage. De plus, pour les 2 projets précédents, c'était moi qui ai pondu l'activité (heureusement que je l'ai pas attendue vu qu'elle réagit toujours à la dernière minute). Je souffle un grand coup et je décide de ne plus m'en préoccuper, il y a plus important dans la vie.
J'ai enfin des stores aux fenêtres de ma classe, mes loulous vont enfin arrêter de se plaindre des rayons de soleil. Bon pour internet, c'est reporté mais c'était moins urgent.
La grève de jeudi a été fort suivie (aucune instit de maternelle présente, la moitié des instits de de primaire absents). Comme j'ai besoin de sous, je bossais et j'ai donc dû garder une partie des élèves des collègues en plus des miens. J'étais bien fatiguée en rentrant mais ça aurait pu être pire.
Niveau famille :
Hier maman était à l'hôpital. AVC périphérique consécutive apparemment à un virus

(je me demande si elle a bien compris, je trouve ça bizarre) avec pour conséquence une paralysie de la moitié du visage.
A priori pas d'autres séquelles, les médecins ont dit qu'elle allait récupérer mais que cela prendrait au moins 2 semaines. Elle a fait des examens toute la journée accompagnée par mon frère et puis ils l'ont remballée chez elle. Elle n'a pas voulu que je passe la voir "on ne sait jamais si le virus est contagieux".
Aujourd'hui RDV chez le kiné pour mon dos. Et puis, voir si maman va bien et a tout ce qu'il faut. Et puis préparations pour l'école et puis repos j'espère.
Désolée pour le roman

à vous toutes, prenez bien soin de vous.