Bonjour,
J'ai besoin de savoir, svp, que ça veut dire quand la température ne monte pas plus que 37c depuis plusieurs jours, ca fait 6 jours que c'est comme ça. Est-ce que j'aurai la chance d'être enceinte?
Pour info : après l'ovulation, j'avais les symptômes : crampes abdominales pendant 1 semaine, dès que les crampes disparaissent, j'avais un peu de mal aux reins et au bassin, puis les seins qui gonflent et qui deviennent très douloureux.
Ce matin, j'ai fait le test de grossesse mais c'est negatif.
Note : j'ai le cycle court de 24 jours.
Merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e66791.png
Lumi
Température qui stagne vers 37c depuis 6 jours
Re: Température qui stagne vers 37c depuis 6 jours

Pour ma part, tu as du ovulé vers le 13 ou 14 fevrier. Maintenant, elle ne doit pas baisser

Que le test soit negatif, c'est donc tout a fait normal car tu dois donc etre vers 8 dpo. je

Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?

mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?

Bonjour Ugonoa,
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai ovulé depuis le 10e jour (cycle de 24 jours).
La courbe commence a monter vers 37c au 17e jour et elle reste à cette température jusqu'à présent 12e DPO, c'est pour ça que j'ai fait le test car l'appareil peut déctecter 2 jours précédent avant la date présumé (le 24 fev). Par contre, il est négatif. J'espère que la tempé ne descend pas.
Lumi
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai ovulé depuis le 10e jour (cycle de 24 jours).
La courbe commence a monter vers 37c au 17e jour et elle reste à cette température jusqu'à présent 12e DPO, c'est pour ça que j'ai fait le test car l'appareil peut déctecter 2 jours précédent avant la date présumé (le 24 fev). Par contre, il est négatif. J'espère que la tempé ne descend pas.
Lumi
C'est une belle courbe en tout cas.
je te souhaite un merveilleux

je te souhaite un merveilleux

Bonjour Houda,
Aujourd'hui c toujours et encore 37.1°. J'espère aussi que mon corps tient bien cette tempé. QQ fois ça fait peur car c imprévisible.
Bon wk,
Lumi
Aujourd'hui c toujours et encore 37.1°. J'espère aussi que mon corps tient bien cette tempé. QQ fois ça fait peur car c imprévisible.
Bon wk,
Lumi

Bonjour Stella,
En fait, je n'ai pas pensé à faire le test ovulation plus tôt avant le jour 12e. C'était parce que j'avais vu que j'avais la trace rose depuis le 9e jour donc j'ai pensé que j'étais déjà ovulé ce jour là et j'ai eu le rapport ce jour ci et le jour 11e.
Par contre,au jour 12e, j'avais tellement mal au bas ventre, aux ovaires aussi, je n'ai plus rien compris pourquoi j'avais mal 3 jours plus tard après le jour d'ovulation, j'ai donc acheté le test le jour 12e et j'ai fait le test et que je vois que je suis tj dans la période de fertilité. C'est pour ça que je n'ai pas pu marque + pour le test avant le jour 12e.
Depuis le 12e jour, cette douleur devient la crampe abdominale qui persiste jour et nuit comme l'arrivée des règles qui enchainaient depuis jusqu'au 16e. Je ne pouvais pas m'assoir longtemps, tellement ça tiraillé jour et nuit. Dès que cette douleur a commencé à partir du 17e jour, j'avais le mal au bassin et les seins qui sont douloureux et qui gonflent.
Demain, c'est la date présumé de mes règles, je pense à refaire le test au 25 fev, sinon 28 comme tu as dit.
Merci bcp pour ton soutient.
En fait, je n'ai pas pensé à faire le test ovulation plus tôt avant le jour 12e. C'était parce que j'avais vu que j'avais la trace rose depuis le 9e jour donc j'ai pensé que j'étais déjà ovulé ce jour là et j'ai eu le rapport ce jour ci et le jour 11e.
Par contre,au jour 12e, j'avais tellement mal au bas ventre, aux ovaires aussi, je n'ai plus rien compris pourquoi j'avais mal 3 jours plus tard après le jour d'ovulation, j'ai donc acheté le test le jour 12e et j'ai fait le test et que je vois que je suis tj dans la période de fertilité. C'est pour ça que je n'ai pas pu marque + pour le test avant le jour 12e.
Depuis le 12e jour, cette douleur devient la crampe abdominale qui persiste jour et nuit comme l'arrivée des règles qui enchainaient depuis jusqu'au 16e. Je ne pouvais pas m'assoir longtemps, tellement ça tiraillé jour et nuit. Dès que cette douleur a commencé à partir du 17e jour, j'avais le mal au bassin et les seins qui sont douloureux et qui gonflent.
Demain, c'est la date présumé de mes règles, je pense à refaire le test au 25 fev, sinon 28 comme tu as dit.
Merci bcp pour ton soutient.
-
- Informations
-