BB1, pour février 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB1, pour février 2013

elod3 a écrit : j ai eu 2 declenchements par perfusion parce qu a chaque fois je depasse le terme , j ai un corps comme ca je garde mes bebes plus longtemps , ca a mis 4h à chaque fois et apparemment c est rapide parce qu un declenchement c est tjs un peu plus long , je n a pas trouvé ca dur du tout puisque comme les contractions sont plus intenses on te pose la peri plus vite ,la j attends la date j y retourne le 1 er mars mais mon bébé va surement naitre autour du 4 ou 5 jepense, si tu as des questions je suis la pour te repondre
Merci Elo, ça me rassure!

ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude

titedeb a écrit :bon courage ratounette^^ moi j'étais faire mon monito, j'avais aussi des contractions non douloureuses mais assez régulières, et un coeur de bébé nikel, et j'ai accouché 24h après^^ j'espère que c'est la bonne^^
Merci! Normalement ce sera pour demain car je pense qu'ils ne prendront pas de risque au vu du manque de liquide!
elod3
Fraise active
Fraise active

tiens nous au courant et bon courage pour ce magnifique moment , j ai trop hate
Image
titedeb
Top fraise
Top fraise

ratounette a écrit : Merci! Normalement ce sera pour demain car je pense qu'ils ne prendront pas de risque au vu du manque de liquide!
oh bah tu sais quand j'ai perdu les eaux, j'avais que 1 cm d'ouverture, ils m'ont dit clairement "vous avez 48h pour accoucher depuis la perte des eaux, au dela on déclenche"... Parfois faut pas être pressé^^ Mais j'espère pour toi que ca y est^^ :croisedoigts:
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise

Bon ben jour du terme +2 :D Je vais tester la fameuse potion magique à base d'huile de ricin qui pourrait donner un petit coup de pouce, ce qui faut à mon col pour se dilater encore (au delà de 6cm je pense qu'ils me garderont tout de même !!)
A voir si ça marche, une sage femme de France m'a conseillé huile de ricin + perrier + nectar d'abricot !

Ca devrait me donner une bonne diarhée surtout xD
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise

oui il parrait que ca "d"bouche la tuyauterie" mdr

ca doit devenir long arisu^^ courage^^
Image
[font=Bradley Hand ITC]
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
titia14301
Top fraise
Top fraise

Arisu tu dois trouver ça long.. Mais une fois accoucher tu te diras c est passer trop vite lol... Pour la tute quad il ne l a pas pris je me suis aussi dis c est pas plus mal mais quand c est le téton qui est pris pour la tute je rêve tout les jours qui la prenne sans se plaindre mais bon j espère que ça viendra je tire mon lait de temps en temps pour le nourrir au bibi et après le biberon il tient la tute parfois mais juste pendant klk minute .. C est mieu que rien lol j espère qu'il prendra petit à petit elo et ratounette courage pour vos déclenchement et titedeb commen tu vas toi et ta puce
Image

Image
titia14301
Top fraise
Top fraise

Arisu tu dois trouver ça long.. Mais une fois accoucher tu te diras c est passer trop vite lol... Pour la tute quad il ne l a pas pris je me suis aussi dis c est pas plus mal mais quand c est le téton qui est pris pour la tute je rêve tout les jours qui la prenne sans se plaindre mais bon j espère que ça viendra je tire mon lait de temps en temps pour le nourrir au bibi et après le biberon il tient la tute parfois mais juste pendant klk minute .. C est mieu que rien lol j espère qu'il prendra petit à petit elo et ratounette courage pour vos déclenchement et titedeb commen tu vas toi et ta puce
Image

Image
titedeb
Top fraise
Top fraise

bah écoutes, on vas bien^^ j'ai enfiiiin passé une journée "normale" sans pleurs^^ bon elle est pas finie en même tps^^ mais on pense que moins la puce est tenu dans les bras, moins elle pleure quand on la couche^^ et puis elle commence à se réguler niveau biberons donc c'est nikel, on verra cette nuit si nos tests ont été fait pour qque chose ou alors si c'est juste du pur et simple caprice^^
Image
[font=Bradley Hand ITC]
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise

J'espère pour toi titedeb ! Ca doit pas être facile tous les jours, par contre je pense pas que ça soit des caprices, à cet âge... Enfin ! Ca peut arriver :D
<3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations