maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2013

:coucou: les filles
Je passe en coup de vent pour vous dire qu'Enora a passé sa nouvelle écho des hanches ce matin et qu'après un mois de lange câlin ça a fonctionné car a priori ses hanches sont rétablies. On revoit l'orthopédiste le 8 mars donc en attendant on lui laisse quand même son lange et on verra avec lui mais on est super content :-D
Bonne soirée et bon courage à toutes les mamounettes.
Bisous à vous et vos petits bouts d'chou :bisou:

celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes
j espere ke vous allez bien et ke vos petit bout pousse bien ici sa va ma pepette est tres calme contente zaza ke ta pepette sa aille mieu :bisou: a toutes
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!vous allez bien?
vous avez deserté aussi!!lol
j'espere que vous vous portez toutes bien et vos bibous aussi!!

zaza: super contente pour toi que ca se soit retablie ses anches tu dois etre soulagée!!

gros bisoux a vous toutes et revenez vite!!!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Au fait celine pour ma part tu ne m'embete pas si tu as besoin de parler n'hesite pas! J'espere quand meme que ca va mieu aujourd'hui! Gros bisoux a toi et bb!
Felicitation a ton homme pour son permis!!
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

didieflower a écrit :Au fait celine pour ma part tu ne m'embete pas si tu as besoin de parler n'hesite pas! J'espere quand meme que ca va mieu aujourd'hui! Gros bisoux a toi et bb!
Felicitation a ton homme pour son permis!!
salu a toute
oui sa va mieu une mauvaise passade je pense et un peu de babyblues sinon merci pour mon homme merci non pour ma part j ai pas deserté et j espere ke toutes vous allez bien et j espere ke l on va ravoir du monde pour parler ma puce va bien elle est tjr aussi gentille elle souri beaucou c est agreable et toi bb va bien?
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Coucoules filles!!
je viens donner des news le temps passe a une alure pas possible! j'espere que tout vas bien pour vous?
celine: oui ca va super mathis a commencé a faire ses nuits a 2mois et demi il a commencé a rigoler, attraper les objets on me dit qu'il est tres précoce mais bon il vaut mieu ca que l'inverse lol moi ma cicatrice n'est toujours pas completement refermé donc je dois retourner chez le medecin bientot sinon tout vas nikel a part qu'il me prend beaucoup de temps car il dort tres peu la journée vu qu'il se fait des nuits de 12h! enfin voila toujours autant de bonheur il pousse trop vite donc j'essaye de profiter un maximum et faire surtout plein de photos et vidéo ^^ et toi ca se passe toujours bien?
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations