
J'ai longtemps hésiter avant de poster mais bon, là ça me perturbe, et je veux être rassurée.
Voilà, ça fait environ deux semaines, que lors d'un rapport sexuel, j'ai plus d'orgasme, et pourtant je désire mon petit ami autant qu'avant. Des fois c'est moi qui le cherche et quand lui a envie, il est tellement doux, que j'ai envie de lui aussi. Enfin,pendant l'acte en lui même tout se passe super bien mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on est aux anges.
Je sais et j'en suis sûre que ça ne vient pas de lui car il s'est adapté à moi entièrement. Ce qui est étrange, c'est qu'à la fin du calin, je ressens les contractions, comme si j'avais eu un orgasme (donc au niveau du vagin, rien à voir avec les contractions de grossesse) mais c'est différent.
Alors lui s'inquiète, croit que c'est lui qui n'est pas au meilleur de sa forme, alors que depuis que je suis enceinte, je trouve qu'on a innové plein de petits trucs qui donnent du piquant, et puis moi j'apprécie.
Ma question c'est est ce que vous avez ou vous êtes dans le même cas que toi? Parce que je ne veux pas le frustrer. J'aimerais profiter de lui encore parce que le 12 octobre, il s'en va pour 4 mois... Et mine de rien les calins même quand on est enceinte ça joue beaucoup!
Merci de vos réponses les filles, j'espère que j'ai été claire!

Annie.