salut à toutes,
désolée, je ne suis pas très régulière dans mes visites, mais j'ai pris le temps de lire (presque) tout ce qui s'est dit depuis mon premier message
Daliaé : Je n'ai pas bien compris la raison de cette hospitalisation, mais ça fait plaisir de voir que ça se passe bien. Je te souhaite un bon retour chez toi prochainement.
Ljuif : Jerry a raison, on est parfois déçues de ce qu'on a fait et finalement ça ne s'est pas si mal passé! Moi je suis infirmière, et lors de mes concours d'entrée en école ou même le jour de mon diplôme d'état, j'ai bien cru avoir tout foiré. Et finalement les résultats étaient bons! je croise les doigts pour toi!
Claire : je n'ai pas d'avis sur les lavantes-séchantes, je n'en ai jamais eu. Mais ça m'intéresse! parce qu'ici en Gwada, de juin à sept, le linge peut être long à sécher (3-4 jours) avec le taux d'humidité de l'air! bonjour les odeurs ensuite.....
Pour la suite, je vais parler un peu de moi....
Je vis en Guadeloupe depuis 5 ans, je suis donc infirmière. Doudou et moi attendons notre premier enfant et c'est un garçon!
Originaire de Bretagne, ma famille est loin, mais je ne regrette pas du tout notre choix de venir vivre ici. Au départ on est venu pour le travail de Doudou (et il n'est pas militaire lol). Il a signé un CDI, on a décidé de rester. Moi je pouvais aisément trouver du boulot partout. On a acheté une maison et nous voilà installé et heureux de vivre dans ce petit bout de paradis.Ce qui manque parfois ce sont ma soeur, mes parents, mes copines d'enfance... Heureusement il y a internet mais ce n'est quand même pas pareil...