bonne nuit les filles

babylonette a écrit :merci les filles !!!! je vous tiendrai au courant bien sûr
jenny... en fait j'etais sous clomid et gonal et j'ai ovulé le 01/02/13, ma température a chuté à DPO10 et DPO11 et j'ai cru que c'était mort mais remontée à DPO12 et TG à DPO13 +++ et pds ++++
en plus j'ai testé le jour de la st valentin c'est cool ! j'espère que ça me portera chance
moi aussi j ai tres peu voyagé jusqu a il y a 5 ans! et dés que tu commences tu peux plus t en passer... c'était vraiment magnifique!!babylonette a écrit :
oh la la ça devait être génial... moi j'ai très peu voyagé alors tout ça ça me fait rêver !!!
mon homme est un peu sur la réserve comme moi d'ailleursjenny_dv a écrit :
ah ouiiiii comme koi...faut pas desespérer!! lol c était un beau cadeau de st valentin ca!! et ton homme il a réagit comment?
je suis vraiment contente pour vous!!
salut elfi,Elfi_31 a écrit :les filles
Julia bienvenue parmis nous! oui ca peut etre decourageant ces essais, mais si tu as commencé les IAC tu es déjà pres de la réussite.
Par contre je ne sais pas ce qu'est l'endometriozedésolée!
Baby ca va? bientot le rdv chez le gygy! t'as eu tes resultats de pds??![]()
Kinou, cristal, joliepoupy, pitchoun, quinquindici, jenny ca va les filles?
Moi ca va mais je suis un peu sur les nerfs... des managers de ma boite devaient m'appeler ce matin à 10h et 10h30 résultat à 11H30 yen a qu'un qui a appelé l'autre est occupé... mon homme dort encore ce qui ne va pas réparer le portail...
Et je stresse un peu pour mon echo de cette après midi pour verifier mon endomètre qui avait un aspect kystique mi-janvier et qui a priori n'etait pas mieu à j16 du cycle suivant... là à j8 ca devrait etre bon et il pourra surement voir les fofoqu'il yen ai des jolis!
Allez je vais faire une lessive et preparer le dejeuner