Coucou
Clarisse! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous! Alors peux être auras tu un bébé calme? Car la mienne était sacrément agitée et ceci à toutes les échos que j'ai eu pour l'instant!! C'est trop chou quand ils se cachent le visage avec leurs petites mimines

C'est super de faire une écho par mois, je sais que moi, perso, ça me rassure énormément et surtout, j'ai toujours hâte de retrouver mon schroumpf et de le voir à l'écran... Je trouve ça sympa de ne pas vouloir savoir le sexe. Nous on a pas pu!! Comme Segi, on s'était dis que c'était une bonne idée mais du cou trop impatient de savoir et là, même si ce n'est pas du sur, on es quand même ravi d'avoir une petite indication. Mais wahou la surprise à la naissance!! Ca doit être une sensation et une expérience magique!!
Miraclemaour, bébé va bien alors

et sympa le prénom Cléa j'aime beaucoup! C'est vrai que c'est fou comme on peux être soulagé une fois le cap des 3 mois passé...
Segi, ma cop du transit au ralenti

Ouai pas super tout ça, mon homme se fou de moi parce que lui, c'est tous les jours sans problème hein donc c'est sur que moi à côté... On ma parlé du jus de pruneau mais moi qui n'aime déjà pas ça à la base... Je suis en plein dans une cure de compotes là et j'en ai maaarreeee, j'en mange 2 ou 3 fois par jour et j'ai complétement zappé le chocolat pour l'instant...

Quand j'ai mes douleurs d'instestins, je me tord en 2 et j'ai des crampes à n'en plus finir donc j'éspère que ça ne sera pas comme ça jusqu'a la fin...
Louis tu aimes bien comme prènom? Il me semble que pour un ptit mec tu m'as dis que ça se finissait pas un "s" alors c'est ça, j'ai trouvé??!!!

je m'autorise une bonne grosse tartine de nutella si c'est ça
Et oui oui rdv le 18 à 16hrs alors vu qu'on prends vraiment l'habitude de se suivre je sens que tu auras bien rdv le même jour. Ta Maman va être aux anges si elle peux être présente à l'écho....
Cybel, contente d'avoir de tes nouvelles!! Normal qu'on te soutienne, on es là dans les bons mais aussi dans les moins bons moments de la vie... C'est ça qui fait la force de notre super fofo, toutes présentes les unes pour les autres! Twinuts ce porte bien alors?

Et il semblerai que ce soit un petit homme, super nouvelle! Vous devez être ravi que tout aille bien.
On es de plus en plus à avoir une petite idée du sexe de notre bébé, le temps passe, doucement mais surement...
Prenez soin de vous les filles