Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
segi13
Super fraise
Super fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

:coucou: Ade,
C'est super pour ton echo, bébé est en pleine forme, il fait du sitting tranquillou bien au chaud :good:
Elea...c'est super joli, je l'avais remarqué dans ta signature, en plus elle est née le 15 août, c'était ma DPA, puis finalement il me l'ont changée au 14/08 !

ade82
Top fraise
Top fraise

segi13 a écrit ::coucou: Ade,
C'est super pour ton echo, bébé est en pleine forme, il fait du sitting tranquillou bien au chaud :good:
Elea...c'est super joli, je l'avais remarqué dans ta signature, en plus elle est née le 15 août, c'était ma DPA, puis finalement il me l'ont changée au 14/08 !
:-D Je trouve ce prénom magnifique aussi :wink: ! donc je ne t'en voudrais absolument pas d'avoir le même avis que moi ! :tropdrole: Je ne le regrette vraiment !

Pour une fille, j'ai en tête Lana et pour un garçon Gabin. Mais sans aucune concertation avec le papa !

Bises les filles.
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
Lily68
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Carouchette, bébé va bien alors, tant mieux! Tu as quand même perdu 6kg! Quand je pense que j'en ai pris 4... :ouin: Depuis que je suis enceinte j'ai un transit... horriblement long. Du cou, si je vais au toilette une fois par semaine je suis bien ravie. Je bois de l'hépar tous les jours, je mange des compotes, je bois un verre de jus d'orange tous les matins, je mange des "all bran" (suis pas très sur de l'orthographe) mais rien n'y fais... Bref, déclaration de grossesse ok, une bonne chose de faite alors! :-D

Ade bébé va bien également, suis contente pour vous les filles! La tension oui effectivement à surveiller mais c'est vrai que pas mal de femmes enceintes en ont.
Eléa je dirai que c'est trèèès joli, c'est tout doux! Et c'est vrai que je suis une adepte des prènoms courts :razz:
Et pour le sexe vous le serez bien assez vite... Nous tant que le gygy ne va pas me dire c'est du sur à 100%, je ne me lance pas dans l'achat de vêtements, bib voir même tétines de couleurs adéquates pour une petite schroumpfette :-D Mais c'est vrai que ça me ferai bizarre que d'un cou il me dise qu'en faite, nous aurons un petit mec...

Pour te répondre Marie, j'ai mon prochain rdv gygy pour contrôler si tout va bien le 18 mars et ma 2ème écho le 4 avril, et je l'attend avec impatience vu que c'est l'écho morpho. Mais je me dis aussi que je serai alors à presque 5 mois de grossesse... Et dire que je me souviens comme si c'était hier du fameux jour ou j'ai fais mon test...

Segi, petite marrante va :lol: que d'indices pour le futur prènom!!! Je crois que le jour de l'accouchement je serai encore entrain de chercher lol et pour un prènom de ti mec mon homme adorait Maël et moi Ethan ou Evan mais je trouve que les 3 sont de plus en plus répandu... J'aime beaucoup les prènoms plus anciens comme Louis ou Théo (mais que moi je précise, monsieur pas du tout, il fait son difficile :wink: ) donc si jamais mademoiselle devient monsieur et que, tout d'un cou, il y es un petit robinet et bien nous aurons le choix.

Sinon je suis retournée à la piscine aujourd'hui et franchement ça fais un bien fou! Je me sens toute détendu :zen:
Je crois que je vais y aller une fois par semaine...

Voilou pour les nouvelles donc passez une très bonne soirée les filles et à tout bientôt! des bizzzz
Image
ade82
Top fraise
Top fraise

Lily68 a écrit : Segi, petite marrante va :lol: que d'indices pour le futur prènom!!! Je crois que le jour de l'accouchement je serai encore entrain de chercher lol
Nous nous sommes décidés sur le prénom de ma fille le jour de l'accouchement (qui est arrivé 3 semaines plus tôt que prévu à notre décharge !!!) !
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
clarisse-millet

Salut les filles!
Pardon pardon de ne pas venir vous voir plus souvent... Bon je n'ai pas pu tout lire mais j'espère que vous allez toutes très bien!

Nous avons fait notre deuxième écho (première officielle), BB va bien, il joue a cache-cache en mettant ses mains devant son visage... Trop chou! Par contre il ne bougeait pas beaucoup, il était très calme... Ca ne va peut être pas durer... :-D Nous faisons une écho par mois, et franchement c'est génial!!!

Chéri est partant pour ne pas connaitre le sexe de bébé avant la naissance et franchement l'idée me plait beaucoup! on a prévenu gygy pour éviter la boulette... On se laisse bien entendu le droit de changer d'avis a tout moment! Du coup coté prénom... il faudra en trouver 2! Je crois que nous n'avons pas choisi la facilité, mais ca nous ressemble!

coté symptômes, enfin les vomissements se sont arrêtés! encore quelques nausées le soir, mais rien de comparable avec Janvier! Ouf c'est finit!!!! Pas de prise de poids, ni de ventre d'ailleurs, je n'ai pas encore besoin de nouvelles fringues... Sauf les soutien-gorge!!!! J'adore et j'adore l'effet que ca a sur mon chéri! :-D

Je vous embrasse les filles, je passe vous voir bientôt!

Gros bisous!

Clarisse
miracleamour

bonjour a toutes! j'ai pu lire que tout le monde allait bien, et ca c génial!
en ce qui me concerne, hier j'ai fêté mes 3 mois de grossesse! quel soulagement d’être arrivé jusque là!
ma prochaine écho est le 28 février(j'en fait une par mois), j’espère qu'elle me confirmera que c une fille car nous avons flashé sur le prénom Cléa!
Bises a toutes!
segi13
Super fraise
Super fraise

ade82 a écrit : :-D Je trouve ce prénom magnifique aussi :wink: ! donc je ne t'en voudrais absolument pas d'avoir le même avis que moi ! :tropdrole: Je ne le regrette vraiment !

Pour une fille, j'ai en tête Lana et pour un garçon Gabin. Mais sans aucune concertation avec le papa !

Bises les filles.
Hello Ade, Lana aussi c'est joli, ça fait tout de suite belle fille (Lana del Ray), Gabin, c'est peut-être un peu plus difficile à porter mais pourquoi pas, si papa est d'accord ;-)
segi13
Super fraise
Super fraise

Lily, bienvenue au club des constipettes ! Moi aussi j'ai un souci de transit, je dois boire aussi pour ça, je prends du lactulose quand c'est vraiment galère, j'essaie de manger des fibres, je bois du jus d'orange le matin mais un jour sur 3 je galère...
C'est marrant que tu annonces un RDV le 18 mars parce que c'est pile poil la date que j'espère pouvoir obtenir pour mon rdv de suivi parce que ma mère vient passer quelques jours en mars et elle repart le 18, je lui ai donc dit que je m'arrangerai pour avoir le rdv le 18 pour qu'elle puisse voir 3 secondes son petit "petit lapin", quant au rdv pour l'écho number 2, ben je le prendrai entre le 4 avril et le 9 avril, avant ça sera un peu tôt.
Pour les prénoms de garçon, Maël, Ethan et Evan c'est super répandu en effet, je préfère les prénoms anciens, Louis c'est mignon :-)

Salut Clarisse ! ça fait un moment ! Félicitations pour ce bébé en pleine forme ! Une echo par mois c'est bien, nous aussi on voit notre lapin une fois par mois et c'est bien rassurant, en plus entre 2 échos, même si il est avec nous, on a l'impression qu'il nous manque, le voir est plus concret.
Pour le sexe du bébé, on voulait faire ça aussi (vu qu'en plus on a déjà les 2 prénoms, même si on avait eu des jumeaux on avait 2 prénoms de filles et 2 prénoms de garçons) mais dès la 1ère écho on n'a pas eu la patience d'attendre quand elle a demandé si on voulait savoir parce qu'elle avait une indication ! On était un peu surpris, on pensait pas qu'elle allait déjà pouvoir nous donner une indication à ce stade, du coup comme on n'en avait pas discuté on a dit non, puis 5 minutes plus tard, on a pas pu s'empêcher avec chéri on s'est donné un petit signal avec les yeux et on lui a demandé de nous le dire ! elle a souri et nous a dit :" ça fait très fille, à 90 % !"

Miraclemaour, joyeux trimestriversaire ! bienvenue dans le 4ème mois et vivement le 28/02 pour que tu sâches enfin si c'est certain c'est Cléa ou si Clea devient en Cléo !

Bonne journée les filles !
Cybel77
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Déjà merci beaucoup pour votre soutient :wink:

Je viens vous donner des nouvelles de mon twinuts !
Il va très bien ! Paraît même qu'il a une forme olympique d'après gygy
Un vrai petit ballon sauteur qui attrape déjà ses pieds :-D
Tellement vif que gygy a eu du mal a tout mesurer, il a même fallu une echo vaginale !!!
Donc, le twinuts mesure 62 mm, il a 2 bras, 2 mains, 2 jambes, 2 pieds, un coeur qui bat a 151, un estomac et un cerveau bien formé !!! YOUPI !!!
Et, il semblerait que ce soit un petit homme :applose:

Je suis trop contente, j'avais tellement peur qu'il n'aille pas bien...
Chéri est tout content aussi !

Prochain rdv vers le 10 mars

:bisou:
[font=Verdana]Johan - 30 Août 2013
Naissance : 2kg964 / 50 cm
1 mois : 4kg250 / 55 cm
2 mois : 5kg440 / 58 cm
3 mois : 6gk470 / 62 cm
4 mois : 6kg800 / 64 cm
5 mois : 7kg400 / 66 cm
6 mois : 8kg000 / 68 cm
7 mois : 8kg500 / 71 cm[/font]

Image

[font=Verdana]Tata de Gaspard 25/02/2012 & Valentin 08/11/2012[/font]
Lily68
Fraise active
Fraise active

Coucou Clarisse! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous! Alors peux être auras tu un bébé calme? Car la mienne était sacrément agitée et ceci à toutes les échos que j'ai eu pour l'instant!! C'est trop chou quand ils se cachent le visage avec leurs petites mimines :coeur1: C'est super de faire une écho par mois, je sais que moi, perso, ça me rassure énormément et surtout, j'ai toujours hâte de retrouver mon schroumpf et de le voir à l'écran... Je trouve ça sympa de ne pas vouloir savoir le sexe. Nous on a pas pu!! Comme Segi, on s'était dis que c'était une bonne idée mais du cou trop impatient de savoir et là, même si ce n'est pas du sur, on es quand même ravi d'avoir une petite indication. Mais wahou la surprise à la naissance!! Ca doit être une sensation et une expérience magique!!

Miraclemaour, bébé va bien alors :applose: et sympa le prénom Cléa j'aime beaucoup! C'est vrai que c'est fou comme on peux être soulagé une fois le cap des 3 mois passé...

Segi, ma cop du transit au ralenti :tropdrole: Ouai pas super tout ça, mon homme se fou de moi parce que lui, c'est tous les jours sans problème hein donc c'est sur que moi à côté... On ma parlé du jus de pruneau mais moi qui n'aime déjà pas ça à la base... Je suis en plein dans une cure de compotes là et j'en ai maaarreeee, j'en mange 2 ou 3 fois par jour et j'ai complétement zappé le chocolat pour l'instant... :ouin: Quand j'ai mes douleurs d'instestins, je me tord en 2 et j'ai des crampes à n'en plus finir donc j'éspère que ça ne sera pas comme ça jusqu'a la fin...
Louis tu aimes bien comme prènom? Il me semble que pour un ptit mec tu m'as dis que ça se finissait pas un "s" alors c'est ça, j'ai trouvé??!!! :lol: je m'autorise une bonne grosse tartine de nutella si c'est ça :-D
Et oui oui rdv le 18 à 16hrs alors vu qu'on prends vraiment l'habitude de se suivre je sens que tu auras bien rdv le même jour. Ta Maman va être aux anges si elle peux être présente à l'écho....

Cybel, contente d'avoir de tes nouvelles!! Normal qu'on te soutienne, on es là dans les bons mais aussi dans les moins bons moments de la vie... C'est ça qui fait la force de notre super fofo, toutes présentes les unes pour les autres! Twinuts ce porte bien alors? :applose: Et il semblerai que ce soit un petit homme, super nouvelle! Vous devez être ravi que tout aille bien.

On es de plus en plus à avoir une petite idée du sexe de notre bébé, le temps passe, doucement mais surement...

Prenez soin de vous les filles :salute:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations