essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

liloue00
Fraise active
Fraise active

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

Bsr les filles,
Je vois que le moral n est pas au beau fixe pour certaine! Et bien moi aussi!
Mes regles ont debarquées aujourd hui, gros gros coup au moral!!!
C est psychologiquement de plus en plus dur!
Je regarde le temps qui passe mois apres mois et ca me fait peur... Peur que ca n arrive jamais, peur qu un jour il soit trop tard!

J appelle ma gygy demain pour faire le test de huner a ma prochaine ovulation.
Courage a vous les filles!
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les fillezs

Lilou je suis dans le même état que toi.

J'ai RDV avec une magnétiseuse Mercredi prochain.

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Appolyne

Les filles, c est pareil pour moi....grosse grosse déception... Les vilaines ont débarqué.... Pourtant, je sentais des picotements au bas ventre, nausées matinales, grosse fatigue...enfin, que du bluff.
Je prends dorénavant ma température, car cfm ne détecte pas les 3 barres...
Je commence a en avoir marre, et vais faire des projets autre, car trop omnibulee par cette grossesse qui n' arrive pas... Je reporte tout ce stress sur mon mari, qui en pâtit aussi.
Marre, marre, marre..... :-(
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je pense que le traitement que ma donné l'homéopathe fonctionne, je suis à J12 et je commence à avoir des glaires blanc d’œufs en abondance.

Je pense que je suis pas loin de :ovu: . Nous assurons de toute façons les câlins tous les deux ou trois jours.

Et mercredi prochain la magnétiseuse cela devrait être parfait.

Bonne soirée les filles

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

verone00

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le site et j utilise depuis 3 mois le CFM.
Ca a marché pour moi au 1er essai mais FC précoce....
Cela fait un an qu on essaye d'avoir notre premier bébé....

Je commence à en avoir un peu marre.

Aujourd'hui, j'etais en rupture de batonnet: j'ai fait 4 pharmacies sur Lyon pour en trouver. Je suis rentrée claquée! Et evidemment je dois logiquement être en pleine ovulation!!!

Juste pour vous dire que le labo a des soucis de fabrication en ce moment et pour les Lyonnaises, le moniteur est en vente à la pharmacie Florit de Lyon à 94€50 et la boite de batonnet à 25€!!!
Elphyra
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous ?

J'ai eu ma séance d’ostéopathie, il était très contente de la séance car il m'a dit qu'il avait enfin débloquer pleins de choses qu'il n'avait jamais pus débloquer et que j'étais entrain de tout relâcher.

Depuis quelques jours j'ai de l'exéma un peu par tout et de l’urticaire, et pour lui c'est que mon corps évacue tout.

Voilà pour les news

Bonne journée

Bisous Bisous
Finis pour nous.

rosy82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

garder le moral même si je sais que c'est pas facile !

soleldhivers merci pour ton message, je croise les doigts aussi pour toi !

Tu as ovulé quand ?car moi c'est aujourdhui et hier que j'ai mes 3 barres

gros bisous
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
lily0609

Bonjour à toutes!
je voudrais me joindre à vous. J'ai utilisé le CMF pendant 6 mois environ l'an dernier et je n'ai jamais eu 3 barres car mes cycles étaient anarchiques et trop longs pour le moniteur. J'ai ensuite arrêté car rv en pma puis surprise je suis tombé enceinte pendant cette pose. Malheureusement j'ai eu une img en septembre à 24SA car ma fille avait une cardiopathie incurable et incompatible avec la vie. Enfin bref, j'ai recommencer à utiliser le CMF depuis 2 mois, le cycle précédent a duré 60j donc forcément pas de 3 barres. Ce cycle là, en attendant le rv de pma j'ai refait des tests et surprise 3 barres avant hier et hier à J24 et J25 alors que aucun symptome visible (ni glaire, ni douleur ni rien du tout) et en plus ma T° n'a pas bougé aujourd'hui. Est-il possible que le cfm se soit trompé car la partie test du batonnet n'était pas tout à fait pareil que les autres. ou alors la T° n'a pas encore augmenté car j'ovule aujourd'hui? Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien de temps après les 3 barres on ovule vraiment (c'est marqué entre 24 et 36h sur la notice mais moi c'est déjà passé donc je ne sais pas quoi penser) car je dois prendre duphaston et si je le prends trop tot ça va bloqué l'ovulation. Quand me conseillez-vous de commencer à le prendre pour être sur?
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Désolé pour le roman mais avec les détails vous comprendrez peut être mieux mes interrogations. Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre.
En attendant je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles rapidement.
cervu
Super fraise
Super fraise

COUCOU les filles bon je suis de retour de vacs, je vois que le moral est pas bon, mais malheureusement le mien n'est pas mieux, car règles vont arrivées. je commence à avoir spotting et hier j'ai appris qu'un de mes cousins avec sa femme ont fait une fiv, donc cela veut dire que sous peu on va m'annoncer encore une grossesse. j'en peux plus, la fiv pour moi a été refusé. conclusion les vacs ne m'ont servis à rien je recommence à pleurer. c'est terrible d'être comme cela. mais je n'y peux rien
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations