étude universitaire journal de grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nanie2601
Top fraise
Top fraise

Re: étude universitaire journal de grossesse

coucou,
comment allez-vous? pas la forme j'ai un début de sciatique c'est très douloureux!!!! :-( et pour en rajouter une couche ma directrice m'a remis mon emploi du temps d'avant et avec ma grossesse je ne tiens pas. elle m'avait dit que tout serait aménager pour m'aider a tenir le plus longtemps possible au boulot et au final elle m'a fait ça que 2 semaines.
Oui la deuxième chambre est rose on n'a rien a faire comme peinture! je suis si impatiente tous les cartons sont prêt. je ne porte rien. je remplis les cartons au sol et Monsieur les empile quand il rentre du travail. Je vais à mon rythme parce que c'est vite fatiguant quand même.
Je pense que pour la prochaine grossesse on fera pareil. Là c'est trop de pression pour prévoir tout!!!
J'espère que tu nous annonceras à toutes une bonne nouvelle d'ici peu.

Moi j'ai une petite question (pour une fois :wink: ) Pour ou contre l'allaitement? pourquoi?

Bisous les filles
Image

maesta84
Top fraise
Top fraise

Coucou

On espère vite une bonne nouvelle de ta part Vanessa alors !!
Bon courage Nannie pour le déménagement, moi c'était en décembre, j'avais fait aussi les cartons mais j'avais évité de porter, ça ne m'a empêché de me faire un lumbago le jour du déménagement à 9h00.. j'avais même pas eu le temps de porter un carton, c'est arrivé juste en me baissant pour prendre un truc dans mon sac a main :tropdrole: , Par contre j'ai été bien bloquée à tel point point que j'ai été hospitalisé pendant 3 jours car je ne pouvais même plus m'asseoir et encore moins me lever ^^^Donc prends bien soin de toi et surtout ne force pas.
Pour répondre à ta question, je vais faire ma normande "des fois oui, des fois non" lol. Disons que perso je vais tester car je pense que pour la construction de la relation avec l'enfant c'est une bonne chose et tant qu'à faire autant privilégier ce qui est naturel (et surtout toutes les copines qui ont essayé m'ont dit que c'est sympa) mais après je ne suis pas pro-allaitement et ce n'est pas une obligation de le faire donc perso je n'insisterais pas si ça se passe mal.
:bisou: :bisou:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

Si je peux donner mon expérience de l'allaitement je dirai un mot : merveilleux ! Je sais ça fait cliché lol !
Ma sage femme m'avait conseillé de faire couler le collostrum et de masser le mamelon avec à la fin de la grossesse, dés qu'une simple pression fait perler une goutte. Pas besoin de vous dire que le papa a adoré cette "preparation" lol. a paramment ça renforcerai la peau à cet endroit et eviterai les crevasses.
Je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné oui si j'ai eu de la chance mais j'ai allaité pendant 7mois sans aucun problème et je recommancerai sans la moindre hesitation. Parce que (pour parler pratique) c'est a 37,5°c quelque soit le jour et l'heure lol pas besoin de chauffe biberon. C'est toujours a porte de main lol et c'est un echange unique avec bebe. mais c vrai que le papa se sent un peu exclu de ça du coup...
Voili voilou
carine2295
Fraise active
Fraise active

bonjour pourrais etre la 6 eme de cette expérience? Si ya encore de la place...
Je me présente au cas ou la réponse serait "oui" lol...
Carine 28 ans (29ans en juin), habite dans en picardie dans le 60. C'est une première grossesse (une petite princesse), sa fait presque 7 ans que je suis avec le papa... Une première grossesse avec beaucoup d'angoisse au point de départ, j'ai tellement appréhender ce moment.
Car j'ai un lourd ^passer derriere moi... j'attends votre réponse. merci
Bébé 1 est une petite princesse!!!Image

Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

carine2295 a écrit :bonjour pourrais etre la 6 eme de cette expérience? Si ya encore de la place...
Je me présente au cas ou la réponse serait "oui" lol...
Carine 28 ans (29ans en juin), habite dans en picardie dans le 60. C'est une première grossesse (une petite princesse), sa fait presque 7 ans que je suis avec le papa... Une première grossesse avec beaucoup d'angoisse au point de départ, j'ai tellement appréhender ce moment.
Car j'ai un lourd ^passer derriere moi... j'attends votre réponse. merci
ouiiiiiiiiiiiii je suis toujours d'accord pour faire entrer des participantes. les plus anciennes ont deja un mois d'ancienneté lol mais le retard est ratrapable ! je t'invite a m'envoyer un mail sur vanessa.dinet@hotmail.fr je t'explique les modalités et si ca te va C PARTI !

woouuaaaiii !!! c top

mesdames !! n'oubliez pas vos journaux svpppp ! contre vents et marées j'ai besoin de vos données ! Holé !

biz a toutes vaness
carine2295
Fraise active
Fraise active

bonsoir, je vous ai envoyer un email ce matin mais j'ai pas encore eu de reponse....

Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

carine2295 a écrit :bonsoir, je vous ai envoyer un email ce matin mais j'ai pas encore eu de reponse....
:quoi: Je suis désolée !! Le mail était tombé dans les messages indésirables :-(
Alors que vous êtes la bienvenue ! :coucou:
Je viens de vous répondre. En espérant pouvoir joindre votre journal de grossesse et votre témoignage à celui de ces dames !!!! N'est ce pas MESDAMES ??!!!!

bien à vous
Vanessa
carine2295
Fraise active
Fraise active

réponse faite ya 1 minute...

Image
maesta84
Top fraise
Top fraise

Alors quoi de neuf par ici ?
Vos grossesses se passent bien ? J'ai mon écho morpho jeudi, j'ai trop hâte, j'espère que les nouvelles seront bonnes :croisedoigts:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

Alors mesdames !! comment allez vous???
Et comment vont nos petits bouts de chou ??

Des premiers coups ? Ca commence à bouger?

Je reçois de moins en moins de mail avec vos écris mais je tente de rester :zen: en me disant que vous ne m'oubliez pas !!! Du moins je l'espère... :croisedoigts:

BIZ BIZ A TOUTES !!!
Vaness
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations