Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
vodkakola
Top fraise
Top fraise

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bonjour à toutes :coucou:

je découvre avec bonheur ce sujet qui me correspond tout à fait :sage:

je me présente : j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite fille de 20 mois, et l'envie de BB2 commence à me trotter dans la tête :tetine: Seulement mon mari n'est pas décidé à en faire un deuxième pour le moment, donc je cherche un endroit pour patienter et papoter, le temps qu'il se décide :applose:

en espérant que pour tout le monde l'attente ne soit pas trop longue :croisedoigts:

bises ! :bisou:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011

nellyt
Fraise attitude
Fraise attitude

laeti ne nous quitte pas hein qui nous apportera sa zen attitude et ses conseils savants?
et puis comme tu es passée déjà par là (desireuse puis essayeuse) ça doit être gai pour toi de partager avec nous tes expériences...

bienvenue à toi vodk kola
MOI: 25 ans
LUI:26 ans

Enceinte de 2 mois
Situation: en couple depuis 4,5 ans
nanouette84

Merci d'avoir partagé vos expériences. Ça me rassure. :zen:
J'ai la fâcheuse tendance de me renseigner au maximum avant de me lancer mais bon un jour faut bien sauter le pas :good:
vodkakola
Top fraise
Top fraise

merci pour ton accueil nellyt :bisou:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
wilka
Super fraise
Super fraise

Pour répondre à Nellyt, le test sanguin se fait sur ordonnance sinon il n'est pas remboursable (15 euros), le test urinaire coute uniquement 5euros en moyenne.
Ensuite le test sanguin te permet de pouvoir dater ta grossesse.
Donc c'est à toi de voir.

Moi j'ai fait ceci : test urinaire, gyneco qui m'a prescrit la prise de sang.
Beaucoup de filles vont voir leur généraliste pour la prise de sang avant de prendre rendez vous chez le gynéco.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
nellyt
Fraise attitude
Fraise attitude

alors moi wilka je t'avoue que je ne sais si j'ai un ou 2 jours de retard, le mois passé les :regles: sont venues un mardi, et en décembre plutôt un lundi (j'étais alors sous pilule). aujourd'hui tjrs rien mais j'ai déjà pris rdv chez le gyneco mardi

Enceinte de 2 mois
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Nellyt, cela m'a fait plaisir ce que tu as dit là! :wink: non je ne vous quitte pas mais je ne viens plus tous les jours! Tu as pris rendez-vous sans faire de test de grossesse? J'ai peut-être râté un chapitre! En tout cas, quand tu seras enceinte, j'espère pouvoir suivre ta grossesse, j'adore voir les autres enceintes raconter leurs histoires! :lol:
pfff, j'ai les ganglions gonflés, à mon avis je couve quelque chose, encore une fois! :???:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
nellyt
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les filles

contente de te lire laeti. oui rdv sans test je ne sais pas si c'est une connerie je garde le suspens (si je tiens) aujourd'hui douleurs au bas ventre et petites pertes brunâtres pffff

Enceinte de 2 mois
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Nellyt,

tu verras bien mais moi ma gynéco me demandait d'abord de faire un test pipi et puis une prise de sang avant de venir, cela ne sert à rien si tu n'as pas fait une prise de sang! car elle n'aura pas les taux et ne verra pas l'évolution si grossesse il y a ! de toute manière il n'est pas trop tard pour aller chez ton médecin faire une prise de sang et s'il n'y a rien, tu annules le RDV! :wink: Mais fais une prise de sang! :wink:
oh tu sais les pertes brunes sont peut-être le signe d'une nidation, ça on ne sait jamais, c'est pas perdu! :croisedoigts: :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
nellyt
Fraise attitude
Fraise attitude

si c'est perdu! mes :regles: sont venues aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois. Je le prends plutôt bien à ma grande suprise :-D je me dis que ce n'était pas le bon moment

sinon comment allez-vous les filles?

Enceinte de 2 mois
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations