un bébé pour 2012 qui me suit
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
Soigne toi bien!!titejiji a écrit :si j'ai la grippe et oui je suis a 26 semaine

Comment ca va ???
Titejiji : oui soignes toi bien !!! enfin j'éspère déjà que tu vas mieux

Annso : comment vas tu ma belle et tes ptits loups ?
Cris : Quoi de 9 ma belle ???
Clochette , Laudrey : comment ca va les filles ??
moi ca va vendredi soir je suis allée voir avec ma soeur la comédie musicale "1789 les amants de la bastillle"

Sinon le WE ca été qu'avez vous fait de beau ?? nous on a un super temps depuis Vendredi un beau

Sinon demain RDV pédiatre pour le 2ème mois pfff ca y est le 1er vaccin arrive pfffff enfin de toute façon il faut les faire pas le choix !!! ca va je dois lui mettre un patch avant donc elle ne sentira pas la piqure

j'ai hate de savoir combien elle pèse et mesure car elle a bien grossi et bien grandit

je vous dit a + tard les filles

Ça va niquel..
Nous super week end aussi...
Samedi balade en vélo pour oceane et poussette pour maël
Dimanche j'ai laisser maël a ma mère on est aller a aix au village des automates avec oceane elle s'est éclate toute la journée! Puis voilà voila
Nous super week end aussi...
Samedi balade en vélo pour oceane et poussette pour maël
Dimanche j'ai laisser maël a ma mère on est aller a aix au village des automates avec oceane elle s'est éclate toute la journée! Puis voilà voila
- criscool
- Fraise de bronze
Pas grand chose, j'ai enfin réussis à me calmer, depuis 2 semaines, je suis hyper nerveuse, je suis sèche avec mon homme, le pauvre, même quand il voulait me prendre dans ses bras, j'avais pas envie, j'avais besoin d'espace, alors j'ai pris les choses en main lol, j'ai traversé la rue, je suis allée chez le pharmacien qui m'a donné du Sédistress, et ben, ça fait du bien, ça fait 3-4 jours que je le prend et ça va beaucoup mieux, oufSév14 a écrit :LES FILLES
Comment ca va ???
Titejiji : oui soignes toi bien !!! enfin j'éspère déjà que tu vas mieux![]()
Annso : comment vas tu ma belle et tes ptits loups ?
Cris : Quoi de 9 ma belle ???
Clochette , Laudrey : comment ca va les filles ??
moi ca va vendredi soir je suis allée voir avec ma soeur la comédie musicale "1789 les amants de la bastillle"![]()
c'est trop génial les costumes le décor puis on a vu Louis Delors on était placé dans la fosse on était au 8ème rang
donc on voyait super bien on voyait bien les expressions sur leurs visages enfin c'était un moment magique on était allée voir Mozart qui etait super génial aussi ca fait du bien de revoir une scene
!!!! pour moi qui suis de la partie sa m'a redonner l'envie de remonter sur scene mais j'était trop contente de retrouver mes loulous après
![]()
Sinon le WE ca été qu'avez vous fait de beau ?? nous on a un super temps depuis Vendredi un beauqui fait vraiment du bien samedi j'ai tondu ma pelouse et jardiner et Juliette était dans son landeau dehors au soleil et ensuite après ma douche nous sommes allée faire une bonne promenade Juliette a bien profité de dehors et surtout du beau temps .
Sinon demain RDV pédiatre pour le 2ème mois pfff ca y est le 1er vaccin arrive pfffff enfin de toute façon il faut les faire pas le choix !!! ca va je dois lui mettre un patch avant donc elle ne sentira pas la piqure![]()
j'ai hate de savoir combien elle pèse et mesure car elle a bien grossi et bien grandit![]()
je vous dit a + tard les filles![]()
![]()

Criscool je vais peu être aller en demander alors!!
Je suis tellement fatiguer que je m'énerve vite aussi....
Je vais faire une cure de vitamine!!
asnico a écrit :Criscool je vais peu être aller en demander alors!!
tu allaites toujours Annso ?? tu as repris le travail ?
criscool a écrit : Pas grand chose, j'ai enfin réussis à me calmer, depuis 2 semaines, je suis hyper nerveuse, je suis sèche avec mon homme, le pauvre, même quand il voulait me prendre dans ses bras, j'avais pas envie, j'avais besoin d'espace, alors j'ai pris les choses en main lol, j'ai traversé la rue, je suis allée chez le pharmacien qui m'a donné du Sédistress, et ben, ça fait du bien, ça fait 3-4 jours que je le prend et ça va beaucoup mieux, ouf
c 'est bienCris que tu es fait de toi même bravo

- clochette836
- Fraise d'argent
Nathan grandit bien. Il a déjà 2 dents. C'est trop mignon quand il rigole!!! Il se retourne de plus en plus. Il evolut super bien contrairement à certain bébé que je croise à la crèche.Sév14 a écrit :![]()
JOYEUSE ST VALENTIN A TOUTE et j'éspère que votre chéri va vous gatez![]()
![]()
vous nous direz![]()
Cris![]()
![]()
génial pour les pailles y'a plus qu'a après
![]()
![]()
Annso :ca va la ptite famille ?
Clochette: Nathan va bien ?
Titejiji: ca pousse le bidou ? pas trop malade ?
Laudrey : plus de nouvelles j'éspère que tu vas bien on pense bien a toi
bonne soirée
Nn j'ai pas repris le boulo et Nn jallaite pas... Normalement je reprend début novembre... Mais on vera. Car ça fait prendre une nounou + une péri scolaire + la cantine. Donc je verai...
-
- Informations
-