Je ne vous écris pas tout les jours, mais je pense à vous...
De mon côté, j'ai de plus en plus de douleurs dans le bas ventre...En même temps j'aimerais tellement accoucher début mars que la prochaine echo (le 27/2) j'espère que le gynéco me dira que le col s'est raccourci...
c'est étrange certaine ne veulent pas accoucher trop tôt, et moi je rêve que mon bébé arrive 3 semaines à l'avance!
Pour les rapports mère/fille...c'est délicat, car cela dépend de chaque histoire, et des rapports que l'on a avec nos mères...
Je suis du même avis que Talo et Kylou, vous allez avoir besoin d'intimité et de vous retrouver tout les 3 (couple + bébé)! Vous avez attendu ça pdt 9 mois (et plus) personne n'a la droit de vous voler ces moments...
Après, c'est à notre entourage de respecter les moments qui doivent se vivre en couple
Perso, je n'aurai pas de visite de ma mère, puisqu'elle sera à l'étranger, mais la présence de ma soeur m’inquiète bcp...elle s'impose tt le temps! Hier elle m'a même dit qu'elle avait regardé les hôtels dans la ville ou j'accouche! Je comprends qu'elle habite loin (600km) et qu'elle doit prévoir son organisation, mais j'espère qu'elle sera s'effacer quand il le faudra! Sinon j'ai déjà prévue de demander à la SF de le lui dire! Donc perso je la préviendrai... qu'après être dans ma chambre. Je l'adore, mais...je pense que vous avez compris, je veux partager ces moments avec le papa!
Bonne journée