Un BB pour Mars 2013
Re: Un BB pour Mars 2013
j'ai faim ! et on va au resto qu'à 12h....dur dur ! et vous les filles vous arrivez à attendre pour manger ? bon ap en tout cas lol ! 

1er bébé prévu pour le 19/03/13
médico éducatrice
médico éducatrice
Pffff fatigue et nausées ++++
Hier on a fêté les 30 ans d'un copain. On est allé au resto. Couché a 1h30. Pourtant j'ai l'habitude de m'endormir a 3h avec ses insomnies, mais c'est pas pareil quand on est dans son lit a chercher le sommeil qu'au resto avec 20 personnes.
Je suis raide. Il va le falloir 3 jours pour m'en remettre!
Hier on a fêté les 30 ans d'un copain. On est allé au resto. Couché a 1h30. Pourtant j'ai l'habitude de m'endormir a 3h avec ses insomnies, mais c'est pas pareil quand on est dans son lit a chercher le sommeil qu'au resto avec 20 personnes.
- kylou2003
- Top fraise
Moi aussi quand on a des soirée entre amis iil me faut 3 jours pour m'en remettreLaduf a écrit :Pffff fatigue et nausées ++++

-
- Top fraise
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée! Je vous réponds + tard, là on va au ciné voir "hotel transylvanie" un dessin animé sur Dracula ^^ et oui à 28 et 30 ans, on adore!!
Bisous!
Bisous!
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
-
- Top fraise
Verdict: Dessin Animé super marrant, que je recommande si vous voulez passer un bon moment ( 1h30, ca va) Par contre, je crois que Bébé n'aime pas trop le bruit fort des salles de ciné, j'ai eu des contractions toutes les 15min pdt 1h30 lol
Nous aussi on a reçu des amis ce samedi soir, jusque 3h, du coup, dodo jusque 10h30 puis sieste de 11h30 à 14h lol et là, je suis morte! Pfffffff, on se fait vieux!
Sinon, il me reste 36 jours, mais j'aimerai tellement avoir des signes avant coureurs d'accouchement!!!! J'en ai marre ^^
Nous aussi on a reçu des amis ce samedi soir, jusque 3h, du coup, dodo jusque 10h30 puis sieste de 11h30 à 14h lol et là, je suis morte! Pfffffff, on se fait vieux!

Sinon, il me reste 36 jours, mais j'aimerai tellement avoir des signes avant coureurs d'accouchement!!!! J'en ai marre ^^
Salut à toutes,
Moi aussi aujourd'hui c'est pas la grande forme. On était de soirée chez la famille. J'avais pas fait la sieste, pfffiiiouuuu arrivé 22h30 j'en pouvais plus. Et moi aussi, bébé n'a pas aimé le bruit permanent des gens autour de moi.
Aujourdhui j'avais des projets pour ma journée et paf, encore un gros clac dans les côtes. Je pense que c'est bébé qui me donne de grands coups dedans. Même avec un doliprane, la douleur ne part pas. C'est là que je me suis rendue compte que si ça m'arrivait le jour du mariage, je suis mal.
Allez je positive, dans une semaine on sera marier et dans 10 jours, bébé est là avec mon amie "perfusion-de-morphine" mdr !
Moi aussi aujourd'hui c'est pas la grande forme. On était de soirée chez la famille. J'avais pas fait la sieste, pfffiiiouuuu arrivé 22h30 j'en pouvais plus. Et moi aussi, bébé n'a pas aimé le bruit permanent des gens autour de moi.
Aujourdhui j'avais des projets pour ma journée et paf, encore un gros clac dans les côtes. Je pense que c'est bébé qui me donne de grands coups dedans. Même avec un doliprane, la douleur ne part pas. C'est là que je me suis rendue compte que si ça m'arrivait le jour du mariage, je suis mal.
Allez je positive, dans une semaine on sera marier et dans 10 jours, bébé est là avec mon amie "perfusion-de-morphine" mdr !
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Coucou les filles, ici c'est l'insomnie!!
On a fêté nos 6 ans ce week end
Bon par contre j'ai de plus en plus de contractions ça craint
samedi j'ai voulu faire un petit tour (il fait un temps magnifique depuis quelques jours) et j'ai du rentrer de suite, impossible a cause des contractions Pff je suis condamnée a rester sur le canap et je déteste l'inactivité et rester enfermée! Mais bon il me reste 5 semaines avant le terme c'est beaucoup trop tôt pour qu'il sorte!
Mercredi comme je vais a la mater pour mon RDV anesthésiste je demanderai a voir une SF pour qu'elle examine mon col j'espère qu'il tient le coup.
Ah et on s'est peut être enfin décidés sur le prenom
Voilà les news! Reposez vous bien celles qui ont fait la fiesta (moi c'était vendredi soir mais vu que je ne fais rien de mes journées je récupere vite !!)
Vous avez des trucs de prévu cette semaine?
J'ai hâte d'être au week end prochain mon chéri sera en vacances pour 2 semaines je m'ennuierai moins!!
On a fêté nos 6 ans ce week end

Bon par contre j'ai de plus en plus de contractions ça craint

Mercredi comme je vais a la mater pour mon RDV anesthésiste je demanderai a voir une SF pour qu'elle examine mon col j'espère qu'il tient le coup.
Ah et on s'est peut être enfin décidés sur le prenom

Voilà les news! Reposez vous bien celles qui ont fait la fiesta (moi c'était vendredi soir mais vu que je ne fais rien de mes journées je récupere vite !!)
Vous avez des trucs de prévu cette semaine?
J'ai hâte d'être au week end prochain mon chéri sera en vacances pour 2 semaines je m'ennuierai moins!!
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
-
- Top fraise

Pour une fois, je n'ai pas bien dormi moi non plus, mais à cause de ma mère.
Je voulais vous demander quelle était votre relation avec votre maman concernant votre grossesse et surtout pour l'accouchement. Était-elle présente dès votre arrivée à la maternité ou avez-vous attendu d’être remontée en chambre ( pour celles qui ont déjà un enfant) pour appeler la famille?
Je vous présente vite fait le topo: je suis adoptée, je suis arrivée à 4 mois donc ma mère n'a malheureusement pas connu la joie d’être enceinte ni tout les "à cotés". Et là, je n'en peux plus... Suis-je une fille indigne?
Sinon, Dorie, moi aussi j'ai de + en + de contractions, mais j'arrive encore à marcher un peu, la semaine dernière j'ai pu aller prendre l'air pdt 40 minutes de marche sans trop peiner... Je comprends ton envie de t'aérer les neurones
Mailo, ca devient de + en + concret!!!!!!

Cette semaine, rien de spécial de prévu, repos et finition de la déco de la chambre de bébé...

Chère Khaliska,
Nous, nous sommes toujours partis en couple, tous les deux à la maternité, sans prévenir personne d'autre que le (la) baby sitter des autres enfants, on a vécu la naissance à deux et prévenu l'entourage après, quand on en a eu envie, dans les heures qui ont suivi ce grand moment. Je pense que c'est un instant réservé à son couple!
Nous, nous sommes toujours partis en couple, tous les deux à la maternité, sans prévenir personne d'autre que le (la) baby sitter des autres enfants, on a vécu la naissance à deux et prévenu l'entourage après, quand on en a eu envie, dans les heures qui ont suivi ce grand moment. Je pense que c'est un instant réservé à son couple!
- kylou2003
- Top fraise
Tout a fait d'accord avec Talo.Nous les parents étaient au courant que je partais a la maternité pour mon fils car mon mari était au magasin avec sa mère quand j'ai du le rappeler car je perdais les eaux et à ce moment ma mère me téléphonait pour savoir où j'en étais et je n'ai pas pu lui mentir alors que je partais a la maternité qq minutes plus tard. Mais comme j'ai accouché la nuit, ils ont été au courante le matin au lever
et ils sont venus me voir l'après midi pour mes parents et mes grands parents et le soir pour mes beaux parents.
Cette fois je serai obligé de prévenir mes beaux parents pour mon grand que ce soit la nuit ou le jour pour aller le rechercher a l'école mais de toute façon ma mère a déménégé et elle doit prendre le train pour venir, mes grands parents n'ont pas de voiture et comme j'ai changer de maternité les visites ne sont qu'à partir de 15 h pour laisser maman se reposer donc je pense que je ne devrai pas avoir de visite trop tot.
Mais on est d'accord pour ne pas prévenir tout le monde.
Je trouve aussi que c'est un moment a vivre en couple (avec les autres enfants si il y a des grands).
Sinon moi jeudi rdv anesthèsiste et ce soir médecin traitant car gygy ne m'a pas prescrit de prise de sang pour aller au drv
quelle tête en l'air je fais je ne lui ai pas rappelé
Voilà bonne journée a vous et reposez vous bien

Cette fois je serai obligé de prévenir mes beaux parents pour mon grand que ce soit la nuit ou le jour pour aller le rechercher a l'école mais de toute façon ma mère a déménégé et elle doit prendre le train pour venir, mes grands parents n'ont pas de voiture et comme j'ai changer de maternité les visites ne sont qu'à partir de 15 h pour laisser maman se reposer donc je pense que je ne devrai pas avoir de visite trop tot.
Mais on est d'accord pour ne pas prévenir tout le monde.
Je trouve aussi que c'est un moment a vivre en couple (avec les autres enfants si il y a des grands).
Sinon moi jeudi rdv anesthèsiste et ce soir médecin traitant car gygy ne m'a pas prescrit de prise de sang pour aller au drv

Voilà bonne journée a vous et reposez vous bien

-
- Informations
-