Ah une bien bonne nouvelle. Je croise les doigts que tout se passe bien. félicitation!
Bidou bon courage pour le traitement.
RAS tout va bien, je recommence un cycle depuis hier.
OPK
Re: OPK
BB1 née en décembre 2004
Essai bb2 depuis janvier 2008
SOPK modérée diagnostiqué en juin 2008
Fausse couche précoce décembre 2009
BB2 née en janvier 2011
BB2 née en janvier 2011
-
- Fraise active
Bonjour à toutes!
c sympa de savoir qu'il y a un endroit où l'on peut venir retrouver des personnes qui nous comprennent et qui passent par la même situation...
Moi je recherche des exemples de courbes de températures sous Clomid, car c'est mon 1er cycle avec et j'aimerais bien pouvoir comparer...et essayer de détecter mon ovu
Je vous remercie d'avance!
A+
c sympa de savoir qu'il y a un endroit où l'on peut venir retrouver des personnes qui nous comprennent et qui passent par la même situation...
Moi je recherche des exemples de courbes de températures sous Clomid, car c'est mon 1er cycle avec et j'aimerais bien pouvoir comparer...et essayer de détecter mon ovu

Je vous remercie d'avance!
A+
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
Coucou les filles!
Delph78: le glucohage sert à stopper l'insulinorésistance provoquer par les OPK qui provoque par la suite une anovulation. J'espère pouvoir m'en sortir de cette façon.
Bon, je suis claquée!
Gros bisous
Delph78: le glucohage sert à stopper l'insulinorésistance provoquer par les OPK qui provoque par la suite une anovulation. J'espère pouvoir m'en sortir de cette façon.
Bon, je suis claquée!
Gros bisous

Merci Bidou pour l'info... je ne connaissais pas du tout ! J'espère que ca fonctionnera rapidement

Hope, je n'ai pas fait de courbe sous clomid donc je ne vais pas pouvoir t'aider; de mémoire, il existe un forum sur ca. Mais sous clomid ou pas, je ne pense pas que cela change le fonctionnement d'une courbe : quelques jours avant l'ovu, la température se stabilise et ta glaire se modifie. Puis, chute de température, suivie d'une remontée sur une dizaine de jour. La chute de température marque l'ovulation mais attention : elle peut réellement survenir dans les jours qui précedent ou qui suivent ce point le plus bas donc il faut faire des calins régulièrement

Babycoeur, je

Bonne soirée les filles,

Bonjour les filles !!!!
Comment allez vous ???
Delph, merci pour ton message
Je
pour ton écho de jeudi !
Babycoeur, je suis désolée pour l'arrivée de tes
et je
pour ce nouveau cycle !!!
J'espère que de votre coté tout va bien !
Je n'ai pas posté depuis quelques jours car je n'ai pas le moral et je ne suis pas de très bonne compagnie.
J'ai fai sune FC jeudi dernier...et je n'avais pas trop ple coeur à en parler !
Bisous les
Comment allez vous ???
Delph, merci pour ton message

Je

Babycoeur, je suis désolée pour l'arrivée de tes

J'espère que de votre coté tout va bien !
Je n'ai pas posté depuis quelques jours car je n'ai pas le moral et je ne suis pas de très bonne compagnie.
J'ai fai sune FC jeudi dernier...et je n'avais pas trop ple coeur à en parler !
Bisous les

Oh je suis peinée de lire çà...désolée Emma. Dans un sens il vaut mieux que çà soit maintenant que dans quelques semaines, pour ton corps surtout car j'imagine que psychologiquement c'est très dur quand même, quand on attend tellement. Bisous.
BB1 née en décembre 2004
BB2 née en janvier 2011
BB2 née en janvier 2011
Hello les filles !
Merci Babycoeur
Tu as raison, vau xmieux que ça arrive maintenant plutôt que dans quelques mois... Mais la pilule est quand même dure à avaler...
Hope,
j'avais zapé ton message sur les courbes sous clomid, j'en ai quelques unes à mon actif donc si ça peut t'aider :
2ème courbe +++
Clomid+duphaston ---
Clomid+duphaston ---
Clomid+duphaston ---
1ère courbe +++
Si tu as des question n'hésites pas
Bonne journée et gros bisous à toutes
Merci Babycoeur

Hope,

2ème courbe +++
Clomid+duphaston ---
Clomid+duphaston ---
Clomid+duphaston ---
1ère courbe +++
Si tu as des question n'hésites pas

Bonne journée et gros bisous à toutes

Coucou les filles!
Emma je suis vraiment désolée pour toi. Je te soutiens à fond comme toutes les filles du forum.
Sinon, de mon côté RAS. Je suis toute naze, beaucoup de boulot. Je n'ai qu'une envie: ne rien faire le WE prochain!
Je vais aller direct dans mon lit!
Gros bisous!
Emma je suis vraiment désolée pour toi. Je te soutiens à fond comme toutes les filles du forum.
Sinon, de mon côté RAS. Je suis toute naze, beaucoup de boulot. Je n'ai qu'une envie: ne rien faire le WE prochain!
Je vais aller direct dans mon lit!
Gros bisous!
Bonjour les filles !
Comment ça va ???
Merci pour ton soutien Bidou
Essaie de te reposer un max pour être en pleine forme
Chez moi, tout le monde est naze aussi : peut être le changement de saison...et aussi ma fille qui se reveille à 5H30 et qui ne veut pas se rendromir...merci le changement d'heure
Sinon, j'ai rdv chez mon gygy demamin, on verra bien !!!
Bisous à toutes
Comment ça va ???
Merci pour ton soutien Bidou

Essaie de te reposer un max pour être en pleine forme

Chez moi, tout le monde est naze aussi : peut être le changement de saison...et aussi ma fille qui se reveille à 5H30 et qui ne veut pas se rendromir...merci le changement d'heure

Sinon, j'ai rdv chez mon gygy demamin, on verra bien !!!
Bisous à toutes

Bon courage Emma, tiens nous au courant.
Ici RAS fatiguée aussi.
Ici RAS fatiguée aussi.
BB1 née en décembre 2004
BB2 née en janvier 2011
BB2 née en janvier 2011
-