essayeuses et pas de prises de tête!!!! déjà 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses et pas de prises de tête!!!! déjà 4+++

moi j'ai pas d'enfants mais lui en a deux dont il a la garde! quand je l'ai rencontrer il était au chomage, sans voiture ...! puis je suis arrivée, je lui ai apporter un situation financiere, une voiture, et meme une maison! que rever de plus pour élever ces deux garcons (ca c'est mon interpretation)! j'ai souvent demander de faire un enfant, je me sentais prete, et j'en avais marre d'etre "l'intru" de la famille! mais je pense que finalement lui n'était pas prêt et malgré nos 14 ans d'écart, j'ai l'impression que c'est un ado, qui n'assume pas ses responsabilités!
peut etre voulait-il juste profiter de ma gentillesse, et de tout ce que je lui apporte!
maintenant je doute de tout, j'ai plu confiance en lui

bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marjo2704 a écrit :moi j'ai pas d'enfants mais lui en a deux dont il a la garde! quand je l'ai rencontrer il était au chomage, sans voiture ...! puis je suis arrivée, je lui ai apporter un situation financiere, une voiture, et meme une maison! que rever de plus pour élever ces deux garcons (ca c'est mon interpretation)! j'ai souvent demander de faire un enfant, je me sentais prete, et j'en avais marre d'etre "l'intru" de la famille! mais je pense que finalement lui n'était pas prêt et malgré nos 14 ans d'écart, j'ai l'impression que c'est un ado, qui n'assume pas ses responsabilités!
peut etre voulait-il juste profiter de ma gentillesse, et de tout ce que je lui apporte!
maintenant je doute de tout, j'ai plu confiance en lui
Oui maintenant que tu mexplique...effectivement je me poserai aussi la question de sa sincerité si j'etais dans ta situation...ça fait combien de temps que vous etes ensemble? Bon ensuite est ce qu'il es aussi possible qu'il es peur ? Qu'il ne sen sente pas capable?
Est ce qu'il a changé a un moment particulier?
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Apres il se peut aussi que tu soit a bout si cette situation dure depuis un certain temps???
Essai Bb2 en cours ...

Image
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude

on est ensemble depuis 9 mois, et oui ca fait pas beaucoup j'aurais peut etre du attendre vraiment plu longtemps!

je me dis que je suis aussi en tord, car on a tous les deux changés il ya deux/trois semaines! moi je me suis beaucoup renfermée voyant, qu'il en avait rien a faire de moi et qu'il ne me parlait jamais de ma grossesse! puis on a emmenagé dans MA maison, j'ai peut etre cru qu'il s'investirait plus! mais en faite c'est un vrai papa ado, il fait pas grand chose dans la maison et je paye beaucoup pour ses fils!
du coup, je me pose plein de question, mais peut etre un peu tard!
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude

puis moi voyant qu'il faisait pas d'effort, je me suis renfermée, je suis aussi devenu pensif, voir meme distante! alors il a cru que c'était moi qui faisait la tete!
marjo2704
Fraise attitude
Fraise attitude

bon je vais rentré chez moi désolée! je vous fais d'enormes bisous a vous toutes! ne vous en faites pas, je suis forte et je vais essayer de trouver des solutions!
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ui, il etait ppeu etre trop mais tu sais , moi aussi jsuis rester 1ans et demi av mon zhom puis on ccest separé pddt 9mois, et on s'est rendu compte quon saimait encore, et la de nouveau ensemble depuis 5mois et j'arrete ma pilule. Beaucoup vont dire que cest trop tot, mais , tu sais quand on a le sentiment que c'rst le momentense uon voit pas les cotes negatifs...maintenant tout se passait bien pour vous jusque la...si vous aviez pris une telle decision, c'est bien quil y a eucoup damour entres vous...attend que lorage passe un peu, et essayer d'en parler plus calmement peu etre. Cest sur que quand tout le monde se braque, c'est toujours signe de grosses tensions...
Essai Bb2 en cours ...

Image
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Courage tiens nous au courant bisouuuu
Essai Bb2 en cours ...

Image
Vessandra
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui moi oui, toujours pas de :regles: on verra bien demain matin ^^ Sinon la je regarde la 2 c'est toute une histoire sur le déni de grossesse, c'est intéressant ! Bisous les :fraisinaute:

Marjo : J'espère que tout va s'arranger pour vous ! 0 mon avis il doit avoir peur de ne pas être un bon père, rassure le ! Tiens nous au courant !

BBenous : tu vas bien ?
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
celou0904
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Marjo : j'espère que tt va rentrer ds l'ordre... Essaye de parler calmement ac lui ... Je :croisedoigts: pr que tt se passe bien!!
Moi aussi ça a été un peu tendu ces derniers tp.. Je pense que je suis sur les nerfs tt le tp et i ramasse les hormones doive me perturber :-)

Alors vessandra tu va tester ?? Je sais pas comment tu fai pour tenir!!!

Gros bisous !!
Image

C1 : 30 jours
C2 : +++ le 22 decembre FC le 24 decembre
C3 : +++ le 22 janvier
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations