Un BB pour Mars 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour Mars 2013

Ah non c'est trop bien! Nous on est trop contents les photos sont superbes!!
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur

Laduf
Top fraise
Top fraise

Je détesterai me faire photographier enceinte. En fait je trouve ça moche une femme enceinte. Enfin surtout quand c'est moi en fait!! Donc je compatie!

Pour ce qui est du public/privé ici le CHU est inaccessible si pas de grossesse patho, mais j'ai choisi un petit hôpital public (niveau2) ou les places sont autant accessibles que dans le privé.
kylou2003
Top fraise
Top fraise

coucou,
Moi pour mon fils ce fut une maternité privée car mon gygy accouchait là.
Maintenant comme il n'accouche plus et que la maternité du CH s'est nettement modernisée et en plus ils sont pro-alaitement je me suis orientée là-bas. En plus le gygy qui a remplacer le mien n'a aucune patience et toutes celles qui ont accouché avec lui ont été déçues.

Pour les photos c'est sûr que cela fait baleine mais ce sont de bons souvenir donc n'hésitez pas si vous pouvez vous faire photographier....

Bonne journée :coucou:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Laduf
Top fraise
Top fraise

Question a celles qui sont déjà maman:
J'ai eu une épisio en 2009, elle s'était faite complétément oublié, et là ce matin je la sens bien, elle me tire, et fait une bosse. Vous pensez que c'est parce que la petite est bien descendue? Sachant qu'hier soir j'avais le vagin qui tirait+++ vous en pensez quoi? Sachant que ma SF est en vacance encore 10j.
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Contente de voir que ça va dans l'ensemble et que le moral est plutôt à la hausse :applose:
Mailo: c'est cool ça, tout est bien organisé comme ça, que de jolies évènements qui se suivent et plein d'émotions à la clé, suis bien contente que ça s'arrange pour vous :-D
Dorie95: houlala les reflux oui c'est l'horreur je compatis, j'ai passé des nuits à pas dormir à cause de ça :ouin: Maintenant Gaviscon est mon ami et je dors presque assise, c'est vrai que c'est mieux même si on est pas forcément à l'aise...
Kylou: tu dois être contente de savoir que la chambre est là en avance, au moins vous avez le temps de bien tout préparer et d'être zen pour les derniers jours et c'est si mignon de voir la chambre finie et d'imaginer notre petit bout dedans je trouve
Laduf: c'est vrai que moi non plus j'aime pas trop me voir en photo déjà à la base alors enceinte, j'en aurais pas des tonnes non plus, c'est peut être aussi parce que la grossesse n'a pas été super épanouissante aussi je sais pas :grattelatete: mais je te comprend.
Sinon, j'ai eu une épisio pour mon premier en 2011 qui a pourtant été sensible assez longtemps mais là, j'ai rien de spécial à ce niveau. C'est peut être une varice qui passe juste en dessous et qui fait cette bosse que tu sent? C'est très douloureux dans cette zone. On est condamné à toutes mettre des collants de contentions je crois de toutes façons, yeah mamie attitude! :lol:
Bon de mon côté, toujours bien fatiguée mais belle maman garde mon petit père pour la journée pour me soulager un peu, même s'il me manque j'avoue que ça me fait du bien de pas avoir à le porter avec mon gros bidon qui tire :???: J'ai la chance d'avoir un belle maman en or :applose:
Allez, bisous les filles et à toutes celles que je n'aurais pas cité :bisou:
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013
khaliska
Top fraise
Top fraise

Bonsoir à toutes!

Hihihi Tryphine, comme tu le dis, "mamy attitude"! Heureusement que les gens ne voient pas sous mon jeans, je te raconte pas la dégaine sexy que j'ai!

Vous me rassurez pour les oedèmes, j'espère que je désenflerais assez vite! Je ne mange pourtant pas salé, j'ai banni le sel de mes plats, enfin je n'en rajoute plus depuis que je suis enceinte.

Perso, mon gynéco est rattaché à une clinique privée, donc je le suis. Et travaillant au CHU de ma ville, j'avais pas envie que tout mon service vienne me voir à la mater qui est au 1er ( je bosse au 4è lol)

Dites-moi, dans le petit sac pour la salle d'accouchement pour la maman, j'emporte un vieux t-shirt et aussi un bas? J'ai prévu un slip jetable et déjà une grosse serviette, que dois-je mettre d'autre?

Sinon, consultation pré-anesthésie faite cet après-midi, c'est rapide, tout va bien, elle m'a palpé le dos et la péri passera si j'en veux une, ouf!

Concernant la chambre, c'est clair que je m'y projette de + en + avec ma puce ^^ Ca me fait presque pleurer quand je regarde le petit lit avec la gigoteuse dedans! Bientot, il y aura un petit etre dedans!!!!

Vous avez prévu quoi pour le WE?
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
khaliska
Top fraise
Top fraise

PS: oh oui, c'est horrible les reflux! Ils sont aussi de retour pour m'ennuyer tous les soirs! Que je mange bcp, ou pas, épicé ou pas, dès que je me couche, paf! Ils arrivent au galop!!! :marre:
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
Tryphine
Fraise attitude
Fraise attitude

:marre: Bouhh suis colère!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Je suis désolée mais ça va me faire du bien de vider mon sac grrrr
En fait, je vous explique, on a commandé le lit pour notre puce le 16/11 en magasin qui nous a annoncé un délai de 6-8 semaines, c'est à dire pour mi-janvier au plus tard. Bon, le temps passe et début de semaine dernière, je repense au délai et je décide d'appeler car toujours pas de nouvelles. Là, la vendeuse me rassure, "ah oui, j'ai eu mon fournisseur hier, le lit est arrivé chez eux et on l'aura dans notre livraison de fin de semaine" Ok, parce que bon ça commençait à faire long déjà . Hier donc, on appelle le magasin avant se se déplacer heureusement pour aller le chercher (mon homme était qd même à la maison hier à cause du temps). Et là, début d'énervement : ils ne savent pas s'il est arrivé déjà, pas d'accès à leur stock, ils nous rappellent...Bon, :zen: On attend l'appel. 2h plus tard, coup de fil, le lit n'est toujours pas chez eux mais toujours chez le fournisseur! Euh, j'ai appelé il y a 10 jours déjà et ça devait être reçu semaine dernière! Résultats, ils nous disent qu'ils renvoient un mail au fournisseur et qu'ils nous rappellent dès qu'ils savent.
Auj, toujours pas de nouvelles alors je rappelle. Déjà, on me dit qu'ils ont laissé un message hier, ben non rien eu! Et tjrs même discours, normalement il sera livré semaine prochaine, "je vous appelle lundi ou mardi et on avisera"On avisera quoi, ils ne sont même pas sûr qu'il sera là semaine prochaine? C'est du délire! Pinaise, j'accouche dans 3 semaines maxi, faudrait peut être faire leur boulot et être sur! Je me suis énervée encore et j'ai du mal à me calmer devant une telle incompétence :marre: Je leur ai même demandé à partir de quelle date ils avaient commencé à couper le bois! Franchement, c'est intolérable surtout que le lit n'est pas un 1er prix!
Je pense que même si j'avais craqué pour ce lit, mon homme va débarquer là-bas demain pour tout annuler, en espérant que ce soit possible, on a déjà versé 120 € en plus! :ouin:
Voilà, désolée mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule!
Pour info, le mag c'est Allo b... Plus j'aimais j'irais chez eux! :rougedecolere:
Mon petit mecImage
Ma petite puce avec nous depuis le 9 mars 2013
Talo
Première fraise
Première fraise

Pour les remontées acides, mon gynéco m'a prescrit mopralpro, vendu en pharmacie sans ordonnance et qui m'a changé la vie: je dors à plat et digère temps. J'en prends un tous les jours à heure fixe!
lola34
Première fraise
Première fraise

coucou !

idem, le gaviscon est mon grand ami !

ce WK on va faire balade en amoureux, mais doucement, historie de prendre l'air et de profiter d'être à deux (et vivement 3 !). on se fera un resto je pense car bientôt ça sera plus difficile !

dimanche on va manger le gouter chez les parents de mon chéri avec ma soeur, son conjoint qu e j'aime pas, mais bon ça passe ! je vais faire un gros gâteau au chocolat miam miam ! je profite, bientôt je n'aurai plus d'excuses pour manger lol !

Tryphine bon courage, j'ai connu ce genre de mésaventure...

ah les photos enceinte moi j'adore, j'ai un ami qui m'en a fait avec mon chérie t il viendra à la maternité pour prendre bébé en photo (y'a un photographe qui passe mais c'est hors de prix et on n'a que les photos en version papier).

et vous, vous faites quoi ce WK ?

:-D
1er bébé prévu pour le 19/03/13
médico éducatrice
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations