étude universitaire journal de grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
maesta84
Top fraise
Top fraise

Re: étude universitaire journal de grossesse

Coucou,

Je n'avais pas compris que ce forum était destiné à des personnes faisant déjà partie d'une étude... :???:
J'ai aussi fait un master (pro) en sciences de l'éducation spécialité ingénierie de formation et en M1 j'avais bossé sur l'identité professionnelle des formateurs :wink: ^^^
C'est ça j'en suis à mon 5ème mois :applose: , niveau fatigue c'est un peu compliqué de tout gérer notamment avec le boulot donc il va falloir que je lève le pied mais ce n'est pas simple...
Coucou missmeredith, à priori on a trouvé le prénom qui serait Benjamin, les forumeuses ont de la chance car pour notre entourage perso c'est un secret (ça nous laisse notamment la liberté d'en changer si l'on veut et puis ça fait une surprise). Et toi tu en es où dans ta grossesse ?
Benjamin, mon petit amourImage

Image

Arie.

Boujour à toutes.
Désole du petit délai.
Voila je me nomme Arianne j'ai 23 ans et j'attends BB1 pour le 22 juillet.
Je vis au Québec. Je vais connaitre le sexe le 26 fevrier! J'ai trop hâte. Bonne journée!
Arie
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

Hello mesdames : j'ai lancé un sujet sur Notre Groupe Facebook mais comme vous n'y êtes pas toutes je vous en parle ici aussi.

Je ne sais pas vous mais moi je suis fan de l'émission Les maternelles sur France 5; Et celle d'aujourd'hui était sur la COUVADE DES PAPAS. Je vous invite d'ailleurs à la revoir en replay, personnellement j'ai appris pleins de trucs : http://les-maternelles.france5.fr/?page ... rique=4696

Et vous ? vos hommes ? couvade ou pas couvade ?

biz vanessa
nanie2601
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Me voilà enfin!!!! je n'ai pas eu beaucoup le temps en ce moment avec le boulot, la recherche d'une maison...
Je m'apelle Mélanie, j'ai 27 ans et j'attends mon premier bébé ( petite fille à 90%) je vis dans le Nord à côté de Lille.
Ce matin je suis allée à ma consultation du 5eme mois. Tout va très bien pour moi et bébé. Je n'ai pas eu d'echo malheureusement mais un monito pour entendre son petit coeur. J'ai encore eu ma petite larme. Lol

pour te répondre Vanessa, papa fait bien sa couvade, j'ai pris 1 kg sur les 5 premiers mois et papa en est à 5!!!! ca devient inquiétant! mdr

Bisous.
Nanie
Image
maesta84
Top fraise
Top fraise

coucou,

je suis fan des maternelles et dès que je peux je regarde.. étant en arrêt j'ai donc vu l'émission de ce matin.
Je pense que mon chéri fait une tite couvade, il ne mange pas plus mais dort plus (presque autant que moi), il n'est pas rare qu'il m'accompagne pour aller au lit à 21h30.
C'est quand l'écho morpho pour toi nanie ? De mon côté c'est toujours du 2 en 1 puisque c'est mon gynéco qui fait le suivi de ma grossesse. Le prochain RDV est le 28/02.. j'ai trop hâte surtout que cette écho est plus longue que les autres :applose:

Image
nanie2601
Top fraise
Top fraise

maesta, mon echo morpho est prévu le 8 mars. ca me parait trop loin!!!!!! j'ai trop hate.
Il dort beaucoup ton homme dit donc! le mien très peu mais il mange pour deux au moins! lol
Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

En parlant d'echo... connaitre le sexe de bb Oui ou Non ??
maesta84
Top fraise
Top fraise

OUIIII
Je ne sais pas comment font les futurs parents qui ne veulent pas savoir. Pour se représenter la future vie de parents, pour préparer l'arrivée du bébé (parce que le vert et je jaune, ça va 2 minutes mais bon...)..
Bon courage pour l'attente nanie et oui mon homme dort plus depuis ma grossesse mais en temps normal il a besoin de moins de sommeil que moi

Image
nanie2601
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment allez vous? Pour nous le we a été riche en émotion, après deux mois de recherche on a enfin trouvé une maison pour accueillir notre crevette. Nous déménageons le we prochain. Je pense donc que je serai absente quelque temps.

Vanessa, nous sommes pour connaitre le sexe du bébé, on été si impatient. Aujourd'hui nous savons que c'est une petite fille et nous en sommes très heureux surtout moi parce que Monsieur avait une préférence pour un garçon.

Bonne journée
bisous
Image
EtudianteChercheur
Première fraise
Première fraise

Aaaaah !!! nanie c'est une super nouvelle ça ! une maison avec une chambre toute rose ?! bon courage alors pour le déménagement et ne te fatigue pas trop pour les cartons c'est trèèès important. PAPA maîtrisera ça très bien lol ;-)

En ce qui concerne le sexe de bébé. Pour ma première grossesse je voulais absolument savoir (j'avoue que je ne me suis même pas poser la question si je demandais ou pas c'était évident). Là, avec Eric on a lancé le projet de bébé (je ne suis pas encore enceinte mais la machine est lancée affaire à suivre !). Lui il est plutôt pour un petit garçon et moi je ne serai pas contre une autre petite fille. Mais il m'a dit "je ne veux pas qu'on sache le sexe à l'avance !". Au début je me suis dis ah nooon ça c'est pas possible. Et puis finalement, je me fais à l'idée de la surprise, et je me dis que ça prolongera un certain suspens au lieu de chercher à tout maîtriser comme j'avais fais pour la première (ce qui est tout à fait normal je crois ! on est un peu en panique lol).
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations