Utrogestan, retard des règles --> Totalement PERDUE !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Re: Utrogestan, retard des règles --> Totalement PERDUE !

:bisou:

merci à toi : et félicitation pour ton ptit gars, j'espère que ta grossesse se passe pour le mieux !

je suis tombée sur la gynéco idéale : je me demande encore si je n'ai pas rêvé !!!

à l' écoute, n'a jamais mis ma parole ou mon ressenti en doute !

le 4 / 2 j'en étais au dernier jour de mon c3 (J66)

donc fait ma pds jeudi dernier ) J" : tout normal sauf TSH, apparemment soucis de thyroide

ce matin on a fait le spermogramme de l'homme : ça fait partie de la procédure : elle m'a dit c'est mieux de tout faire dès le début pour ne plus aller en tâtonnant et ensuite votre ttt risque d'être lourd ; injections tous les jours, ce serait bête de faire tout ça si les spermatos étaient pas corrects.

ça a été dur de convaincre l'homme, mais ouf, c'est fait (il est terriblement chochotte !)

ce qui est prévu : je dois l'appeler une semaine après qu"elle ait reçu les résultas pds + spermo pour rendez vous radio des trompes et mise en place du protocole de piqouzes

voilà : trop heureuse d'être si bien prise en charge et écoutée !!!

j'espère que ça va enfin marcher ! qu'elle va réussir à me traiter pour mes cycles irréguliers et interminables et que l'homme aura des zozos de compète !

:croisedoigts:

gros bisous et merci de ton écoute !
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

LolaK
Top fraise
Top fraise

Re: Utrogestan, retard des règles --> Totalement PERDUE !

Salut Muesli,

C'est cool si tu te sens à l'aise avec la nouvelle gynéco. C'est le plus important ! Tu verras ça va aller mieux maintenant que tu te sens prise en charge et écoutée.

Ce que tu me dit sur le spermogramme, c'est normal. Nous aussi nous l'avions fait (RAS sur les résultats), après avoir eu du mal à le convaincre ... Ahhh nos hommes ... S'ils faisaient tous les examens que nous nous passons ... les chochottes ... :wink:

Par contre, ce que tu me dit sur le protocole de piqures, m'interpelle ... Avant de débuter tout le protocole de piqures, ta gynéco ne t'a pas parlé du Clomid et Physiogine ? C'est moins contraignant et à mon avis, ça vaut le coup d'essayer avant non ?
Ma gynéco m'en avait parlé, mais elle voulait tester les médicaments pendant 2-3 cycles avant de se lancer dans les procédures plus lourdes. Parles-en avec la gynéco. Perso, ça m'avait régulé les cycles et suffit pour avoir un beau :+++: .

Autre chose qui m'interpelle, ce que tu me dit sur la TSH.
Perso, ça avait commencé avec ça et heureusement ! Car même si ça n'empêche pas l'ovulation ni la conception, c'est un peu "la pièce à côté" et tout ça influe quand même un peu. Pour te dire, on m'avait diagnostiqué un pb de thyroïde suite à un contrôle gynéco de la TSH et depuis je suis suivie par un endocrinologue et sous médicament. Maintenant enceinte, il faut augmenter le dosage au fur et à mesure que bébé grandit (visite mensuelle au lieu de tous les 3-4 mois)
Rassure-toi, les problèmes de thyroïdes sont bien plus courants que l'on pense, se soignent plutôt très bien et peu d'effets secondaires. Tu peux aller voir le forum : http://www.forum-thyroide.net/, il est très bien et apporte beaucoup d'infos (j'y suis aussi, lol).
Si effectivement tu as quelque chose (ce que je ne souhaite pas bien sûr ), il faut le régler aussi avant, c'est plus simple.

Bon, voilà, j'ai encore écrit un roman, mais n'hésites pas si tu as des questions. Je sais que c'est important de se sentir écoutée. Je suis là si tu as besoin !

Tiens moi au courant !

Biz et @ bientôt ! :bisou:
Retour au lévo 125µg

Mon ange est arrivé le 10 Juin 2013 !!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations