les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
moitoinous

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

bonsoir

pour moi aujourdhui pas grand chose toujours douleurs legeres qui partent et reviennent au ventre et quelques nausees rien de tres tress accentue

une reprise du taf en douceur pas facile de rien dire surtout quand j ai une collegue enceinte de 4 mois dur dur mais bon je prefere rien dire pour le moment

je suis certe un peu fatiguee et j ai un appetit d ogre lol

encor une semaine et je serais un peu rassuree enfin j espere
sicilia10

Oui je pense que tu as raison de ne pas l'annoncer de suite....après chacun fait comme il veut!!
Mais avec mon passé douloureux, pr moi avec mes 2 fausses couches,c'est plus prudent!!
Reprise du taf pr moi demain, je suis à mi temps, aujourd'hui j'ai fais du baby sitting, suis épuisée!!!
Aucun symptômes significatifs, plus de douleurs types règles, le corps est vment étrange!!
J'aimerai avoir des tonnes de symptômes mais en même tps je n'ai pas à me plaindre!!!
Image
Emilie33170

Pour ma part, douleurs au ventres plus ou moins fortes, des petites douleurs dans le dos, nauséeuse le matin.

Bon courage pour votre reprise de boulot, reposez vous bien
Symm01

Coucou les filles!!!

Sicilia pendant ma premiere grossesse jai eu aucun symptome.. Au point ou joubliai ke jetai enceinte.. Tou c super passé. Et la pour bb2 .. Tou le contraire.. Fatigue, nausé, seins gonflé ki me fon mal et pertes brunes ke je voi a chak fois ke jmessui au wc.. Ca me rassure pas du tou.. Mais dapres la gygy c normal et ca peu durer les trois 1 er mois.. Donc rassure toi!!

Pour les nouvelles félicitations!!! Biz a toutes
sicilia10

merci Symm01!! je vais essayer de rester :zen:

gros bisous et bonne soirée!
Image
nana67

Bonsoir a toutes les nouvelles et bienvenue!!!

Toujours pas de nouvelles de Angell??
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles a toutes concernant la première écho!! Savoir un peu comment ça se passe, la taille de vos crevettes...

En attendant, bonne nuit!!!

Je me sens un peu nauséeuse ce soir!!
Image
Nessa57

Les filles ce soir en m essuyant au toilettes j'ai remarqué deux petite tâches de sang rouge ...et des douleurs de règles qui vont et viennent ... Ça me stresse un peu ...
Je suis à 301 au taux bêta hcg ....
Image

Image
louloute2011

cc les filles ca va donc resultat de ma prise d sang enceinte de 4 semaine mes derniere regle etait le 8 janvier c est un bebe 2 aujourd hui mal au ventre et tres fatiguer mes sang qui grosis qui me font mal
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
Liviaa

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous si ça ne vous dérange pas,

Après 10 mois d'essais, lundi 11/02 Test "pharmea" positif , je cours faire une prise de sang OK ! mais à reconfirmer car taux 11UI.
Ce matin j'ai quand même fait un test clear blue qui détecte à 25 UI et il est positif!
Je compte refaire une PDS en fin de semaine pour voir l'évolution.

Côté symptômes : mal au ventre, mal au dos , seins douloureux! ( et sourire beat hihihi! :-D )

Pour ma présentation , j'ai 24 ans, le doudou en a 27 et nous sommes ensemble depuis 6 ans.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »