Future maman pour début juin 2013

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
amaihia
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2012, 16:51
Contact :

Future maman pour début juin 2013

Bonjour à toutes


Je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans et je suis enceinte de 23 SA.
J'attend un petit garçon et ça me remplit de joie, de bonheur etc ... MAIS il y a toujours un mais, j'ai été déclarée inapte à mon emploi donc je suis arrêtée depuis 1 mois maintenant.
Le 1 mois a été sympa, faire les boutiques, tenter de se ballader entre 2 averses etc ... mais j'avoue que là ça commence à être un peu long toute seule.
J'habite cenon, et on a aménagé dans le coin y a 2 ans maintenant.
Je compte accoucher aux 4 pavillons,

voilà si vous êtes plus ou moins dans mon cas, n'hésitez pas

Bonne journée
EMilie

ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: Future maman pour début juin 2013

Coucou emile,

J avoue que les journées peuvent être longues quand on reste à la maison, a part les petites balades à pieds quand on peux il faut combler le reste de la journée la télé c est soulant pourquoi n essayes tu pas une activité manelle peinture couture etc ce que tu veux pour ton bébé ou autre, cuisine, la piscine si tu peux, voilà moi c est ce que je fait j ai le même âge que toi et c est ma 22sa :wink:

Bonne journée
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
audw33
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:47
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Future maman pour début juin 2013

Coucou Emilie !

Que faisais tu comme travail ?
MOi je suis à 18SA (grossesse gemellaire) et je suis arrêtée depuis mi janvier car je n'en pouvais plus (je suis infirmière en psy, et je travaille à 35km de mon domicile).
C'est vrai qu'il faut trouver des occupations toute la journée!
MOi je m'occupe du coup du linge et tout, un peu de rangement dans la maison, une petite sortie vite fait pr prendre l'air.... je cuisine, je regarde la TV, je lis, je cherche les articles pr bébés sur le net....
Maman de jumeaux nés le 20 juin 2013

Enceinte de bebe3 prévu pour octobre 2017
amaihia
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2012, 16:51
Contact :

Re: Future maman pour début juin 2013

bonjour

et merci à vous 2 pour vos réponses, j'avoue qu'aujourdhui ça va mieux, le soleil est là on peut sortir un peu, et d'écrire "mon mal être" ça m'a soulagé

Donc je vois que nous avons à peu pres les mêmes activités, la cuisine, le ménage, chercher sur le net des trucs pour futur bébé etc ... mais par contre tout ce qui est tricot ou broderie, c'est pas trop pour moi


Pour répondre à ta question, j'ai été arrêtée à 4,5 mois par la médecine du travail car je suis labo en béton c à d que je fais pas mal de kilomètres ( environ 4000 par mois et qu une partie de mon job est de faire des prélèvements et donc porter du poids)
j'avoue que rester à la maison aussi tôt c'est quand même un luxe qu'il faut bien apprécier

Vous savez quel sexe vous allez avoir ?

Bonne journée
Emilie
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités