Coucou, moi ça va, tout est dans ma signature!!!
Je vais voir ma SF la semaine prochaine pour avoir les ordonnances d'écho et début mars, je vais voir ma gygy pour une prescription d'aspirine.
La journée où j'ai fait le test, ma gygy m'appelle pour ma parler de mes résultats de bilan sanguins (fait en décembre) et me dit que je vais vers une anovulation et que si je n'ai pas de ++ avant juin, je vais devoir passer en pma

Je m'en suis sauvée parce que je ne crois pas que j'aurai eu le courage de faire des BB artificiellement à ce point. Celles qui le font ont toute mon admiration par contre.
Et l'aspirine est parce que ma file a eu un retard intra-utérin et ça doit éviter cela... je suspecte plus un faux diagnostique de diabète parce que quand j'ai commencé à être suivi pour ça, j'ai perdu 2kg et ma fille a arrêter de grandir...
Sinon, aucun symptôme et j'espère que ça va continuer comme ça, j'ai rien eu pour ma fille, tout le monde était étonné à quel point tout allait bien
Et surtout que pour le moment, le papa n'est pas encore au courant!!! j'attends demain pour le lui annoncer
Poupouille, courage, ça viendra!!!