début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

:coucou:

Les microbes sont loin :yes: :yes: :yes: maintenant opération engraissage de la crapulette!!!!

Petitange au cap vert....rha tu donnes plus qu'envie!!!! J'espère que tu ramèneras un passager clandestin :lol:
Chamalow .... pour ton appart....vous allez continuer à chercher? Vous voulez acheter en fait?
Isamela cycle à rallonge :marre: :marre: je connais et je desteste, j'espère que les suivants seront plus réguliers. Génial ton petit bonhomme grandit :-D
Bidonrond génial les microbes sont loin :-D et programme super chargé :applose: tu verras la fin de l'année va vite arriver, j'ai déjà de la peine à me dire que l'on est déjà en février :etonnant:
Soukette :applose: :applose: :applose: tout bientôt en essai et je te souhaite vite le joli plus!!! J'ai la même réaction que toi à chaque ovu, ça me fait bizarre de me dire que oui ça y est je suis en essai :lol:
Alaure en mode dpo :applose: un peu de sang peut signifier l'ovu, pour mon cycle plus j'avais eu ça je :croisedoigts:
VAnessesteban bienvenue
Lylyyy compagne de cycle long....

:bisou: :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette

lilyyy
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Nenita, quand vas tu faire une pds?

Alaure, c'est vrai que pendant l'ovulation il peut y avoir des petits saignements, c'est très certainement ça. En esperant qu'il y ait des calins bien placés :croisedoigts:

Coucou soukette comment vas tu?

Cixi, contente que ta puce aille mieux, elle a perdu du poids? Et oui copine de cycle... qu' est ce la phase folliculaire peut être longue pff :zen:

Des bisous a toutes les autres!
Ma merveilleImage

Mon 2eme trésorImage

Ma courbe C1 +++
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lylyy elle n'est pas très épaisse à la base et elle a bien perdu 300-400g ça se voit à son visage, mais je ne me fais pas de souci elle est gourmande elle devrait vite reprendre. Les cycles longs c'est super pratique lorsqu'on n'est pas en essai mais sinon galère :-(
Timéo je viens de voir ta réglette ça avance :quoi: Tout va bien? C'est confirmé pour un petit gars?
alaure0404
Super fraise
Super fraise

cc les filles,
vs avez passé 1 bonne journée!!!!
merci de vos reponses!!!!! et je pense avoir bien placé mes calins vs pouvez alllé voir sur ma courbe!!!!!!
bises
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
doudoune320
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

J'espères que vous allez bien nous toujours sous les neiges.
Je comprend rien à ma courbe, hier il y avait aucune ovulation et aujourd'hui que je croyais ovuler, la réglette affiche 3 jrs DPO :grattelatete:

Bienvenue vanessesteban :coucou:

Alaure, je penses que tu as bien visé lol

Pas de nouvelles de nénita ?j'espères que tt va bien

Cixi prend bien soins de ta puce, je sais ce que c'est avec mon loulou on a fait 5 jours d'urgences à9 mois pour gastro avec deshydration est perte de +10%

Bon pour les autres vs êtes des winneuses ont y croit fort et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes, bonne journée :coucou:
Image
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello:

Alaure t'as fait tous ce qu'il fallait reste plus qu'à attendre :zen: tu penses déjà tester en avance ou attendre un retard?
Doudoune on ne peut pas voir ta courbe, dans tous les cas ce n'est qu'un logiciel, fies-toi à tes impressions.

Ma crapulette a retrouvé tout son appétit, par contre elle ne veut plus faire ses nuits, elle veut des câlins ou jouer :etonnant: on l'a trop chouchoutée durant ces deux semaines, va falloir serrer la vis...
Sinon toujours en attente de Mme Ovu.

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Cixi le 12 févr. 2013, 12:27, modifié 1 fois.
didou007
Première fraise
Première fraise

Hello les girls!

j'ai pas pu vous donner de nouvelles plus tôt car j'étais en deplacements pro... :-( du coup je crois que j'ai pas pu faire de câlins... pdt ma préiode d'ovu... je suis dég j'ai râtée ce cycle... plus qu'à attendre le prochain...

@Alaure, ta courbe est pas mal on voit bien l'ovu par contre pq tous les points sont-ils jaunes? les points jaunes c'est quand c'est incertain?
mais je crois que les petites pertes de sang c bon signe... :-D en tous cas je :croisedoigts: pour toi.

perso je trouve que c'est dure de faire la courbe sur la mienne on voit bien l'ovu mais prendre sa température avant le lever à la même heure tous les jours... pff pas facile surtout quand ma petite est malade et que je dois me lever en express pour voir ce qu'elle a...

@ toutes les autres pleins de calins et de :r+: :r+: :r+:

bon courage en attendant ces fameux 2 jours...
:bisou:
nenita2405
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

j'ai fait ma prise de sang hier j'était a 354 ui donc rebellotte mercredi et vendredi. et rendevou lundi soir avec gygy pour savoir il sa c'est mit au bon endroit.

je passe vite vite je vais aller chercher mon loulou a l'école
des gros bisous et bientot des :+++: pour vous toutes
Grossesse n°2
C1 (avril 2012), test postif / GEU a 8sa
Grossesse n°3
C1(novembre 2012), test positif/ Fc naturelle a 7sa
Grossesse n°4
C1 (janvier 2013) test positif 06/02/2013
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Je suis dslée je passe bcp moins ms je m'y perds entre toutes :lol:

Cixi, j’espère que ta crapulette va vite reprendre le dessus et du poids. Flore aussi est plutôt grignette ms gourmande vive le chocolat :lol:
Pour l'apart si déçue mais bon on cherche une tite maison ms plus pour septembre, à défaut on a réservé nos vacances.

Soukette,c'est parti pour les essais, très très contente pour toi.

Nenita, c'est chouette ton taux augmente, ça va aller courage.
Tu es très bien suivie avec tes pds ttes les 48h.

Didou, on attend le prochain cycle c'est pour bientôt, ta puce a quel âge?

Doudoune, je n'y connais rien pt être un défaut du site, on y croit :croisedoigts:

Alaure, je ne vais pas pouvoir t'aider non plus, jamais fait de courbe ms tant que tu encadres ton ovu c'est tout bon :-D

Lilly, Pollux, j'éspère que tout va bien.
Bisous à toutes les autres :bisou:
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chamalow84 a écrit :
Cixi, j’espère que ta crapulette va vite reprendre le dessus et du poids. Flore aussi est plutôt grignette ms gourmande vive le chocolat :lol:
Pour l'apart si déçue mais bon on cherche une tite maison ms plus pour septembre, à défaut on a réservé nos vacances.
J'adore ton nouvel avatar, elle grandit Kikine :coeur1:
C'est bon ma crapulette a retrouvé son appétit, ça fait plaisir à voir. On a essayé de lui donner du chocolat (bon du noir) pas très fan, par contre mes smarties elle adore :lol:
Les vacances c'est aussi bien, vous allez ou?
Demain on va visiter un appart, je ne m'emballe pas, peur d'être déçue.
Sinon c'est vrai, pas mal de nouvelles, mais la plupart postent seulement un ou deux mess...
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations