Nouvelle maman du Pays Basque

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
roudounette

Nouvelle maman du Pays Basque

Bonjour, j'attends mon 1er BB et je ne suis qu' à mon premier mois de grossesse. J'habite sur Anglet et peut être qu'une autre maman de la région pourrais me conseiller pour cette merveilleuse aventure...

Image

biribi
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle maman du Pays Basque

Coucou Roudounette !!
Bienvenue!
Je suis sur Ustaritz et j'ai accouché le 01 er août de mon premier bébé : un petit garçon Enoha.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !! Moi j'étais bien contente de trouver des réponses sur le forum !!
Tu penses accoucher où ? Est ce que tu sais ta date de DPA ?
A très bientôt !! :coucou:
Image
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Bonjour Roudounette!
Comme Bribri, je suis aussi de la région.
Je suis enceinte de 6 mois 1/2, dpa pour le 12 déc. Pour moi aussi c'est le 1er bébé. Je suis suivie à l'hopital St léon.
Donc si tu as des questions, on pourra t'aider...
bye
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
nada64

[font=Lucida Console]Coucou !! Moi oci je suis de la région, je suis d'Ainhoa et enceinte de 4mois et demi!! moi oci g plein de questions.. donc au moins si tu le veux bien on pourra s'aider ensemble !! a[/font]Bientot :bisou:
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Salut Nada!
Comment ça va pour toi?
Alors tu as bientôt ta 2eme échographie...tu es impatiente de connaître le sexe?
Moi j'attends un garçon. J'ai passé ma 3eme echo la semaine dernière, bébé pèse environ 1kg 700...
Tu es suivie où?

A très bientôt

[/align]

Image
roudounette

Bonjour à toutes,

Désolée mais je n'ai pas regardé les reponses depuis pas mal de temps alors désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tot!! Oups

Ca fé plaisir d'avoir des nouvelles d'autres mamans du coin merci.

Sinon, je vais à ma 1° echo cet aprèm à 14h40 précisément et j'ai franchement les chocottes. J'espère que tout ira bien, de toutes facons je ne rien faire sinon attendre! Et dieu sait que c'est long!
Je vais la passer à l'hopital de Bayonne, j'espère qu'ils sont bien.
Par contre je n'ai pas encore décidé par qui me faire suivre alors peut etre qu'une de vous aura une petite idée;

Bonne chance à vous toutes et je promets de regarder le forum plus souvent!! :-D
BEBEO
Top fraise
Top fraise

Salut Roudounette!!

J'espère que ton echo s'est bien passée!
En tout cas à l'hopital je trouve que le suivi est très bien.
Par contre je suis suivi seulement par une sage-femme là-bas, donc je ne pourrai pas te conseiller de medecin.
Pour mon 1er trimestre j'étais suivie par ma gyneco en ville, et depuis le 2nd trim je vais à l'hopital.

viens nous raconter ton echo.
à bientôt!

[/align]

Image
roudounette

Salut Bebeo

Et bien mon écho s'est bien passée, j'ai enfin pu découvrir mon haricot magique, ca fait vraiment quelquechose.
D'autant plus que ma grossesse se passe tellement bien (pas de nausée, de problèmes...) que je me demandais si mon bébé allait bien, alors là l'écho m'a vraiment ramené a cette belle réalité, je vais être maman.
Sinon il a l'air d'aller bien, il me tarde de savoir si c'est un garcon ou une fille.
Et toi, le grand jour arrive bientot. C'est bien ce sera un sagittaire, les meilleurs (je suis du 10/12)!
J'espère que tout se passe bien pour toi, j'imagine qu'il doit te tarder de voir enfin le bout de son nez!

A bientot.

Image
celinette64100
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!

Moi c'est Celine 27 ans de Bayonne maman de Mathis 2 ans !!!!

Vous cherchez a rencontrer d'autres Mamans??et vos enfants d'autres loulou??

Vous êtes maman au foyer et aimeriez partager des apres midi avec d'autre mamans???

Vous aimeriez faire des sorties les dimanches en famille avec d'autres mamans et leur petite famille??

Je viens de créer un forum qui accueille les mamans ou futures mamans et aussi les filles qui ne sont pas mamans du Pays Basques et des Landes!!

J'organise chaque semaine plusieurs sorties ainsi que les weekends pour se rencontrer et partager des discussions, des sorties, des activitées ect...

(pic nique, plage ballade, jeux, aller manger une salade le midi quand il fait beau par la, et les weekends parc, restau, fêtes locale, ballade, marché nocturne, vide grenier ect.....)

A bientot sur http://lesmamans64-40.bbactif.com/forum.htm

Le forum est tout neuf alors patience je vais faire beaucoup de pub pour que le monde arrive et rien nous empeche de commencer des petites sorties !!
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations