les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
- louloute2011
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
cc les filles ca va moi ca dort tres mal au au ventre et au sein qui gonfle au boulot on ce doute que je suis enceinte j attend mars pour l eur dire je prte beaucoup de charge lourde ca me tire je sais plus quoi faire
rdv chez le gygy pr moi dans moins de 2h....suis trop en stress!
Hihi o ce suit hihi moi prise de sang tout a heure et je doit aller au doc je commence a etre malade :S j espere pas que c la grippeangell a écrit :Genapi = effectivement je dois tourner vers les même dates que toi et aeris heidi ! Nous nous suivrons de prêt il me semble.
J'ai toujours pas fais de dps, mais demain j'ai rdv chez gygy, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur![]()
Moitoinous = je suis comme toi, fumeuse et c'est super dur, même si on le sais très bien que c'est pour la bonne cause, dur dur!! J'ai beaucoup diminuer, je fumai casi un paquet par jour et la en 3 jours (depuis le) je suis a 6 cigarettes par jours, mais c'est toujours trop.
En ce qui concerne mes "symptômes" j'ai surtout la sensation d'avoir les seins gonflés, dur et douloureux. Rien de particulier au niveau du ventre, beaucoup de fatigue le soir. Et pour mon comportement, j'ai l'impression de vivre "dans le monde de oui oui " lol toujours le sourire, je suis super heureuse, patiente pour tout ... la vie est belle, pourvu que ca dure !!!
Par contre, je pense comme nous toute probablement, j'ai une peur bleue de la FC, ca fait tellement longtemps qu'on l’attendais notreEnfin il faut pas penser au négatif, vivre le moment présent et surtout je
pour nous toute
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
-
bonjour les filles,
angell : merci bon courage a toi aussi pour la cigarette
sicilia10 : bon courage tu me diras comment c est passer ton rdv
Moi demain je retourne au boulot et ca va pas etre facile de faire comme si de rien
j ai rdv que le 19 j ai trop hate que le gyneco me rassure que tout va bien car la a part des tiraillements dans le bas du ventre bah pas grand chose d autre comme symptome
bonne journnee a toutes et a tres vite
angell : merci bon courage a toi aussi pour la cigarette
sicilia10 : bon courage tu me diras comment c est passer ton rdv
Moi demain je retourne au boulot et ca va pas etre facile de faire comme si de rien
j ai rdv que le 19 j ai trop hate que le gyneco me rassure que tout va bien car la a part des tiraillements dans le bas du ventre bah pas grand chose d autre comme symptome
bonne journnee a toutes et a tres vite
nana67 a écrit :coucou angell !!!
tu nous diras comment s'est passé ton rdv gygy aujourd'hui !!!
le mien est le 20/02 j'ai trop hate !!!
Coucou nana67 !!
Mon rdv chez gygy c'est demain, je vous raconterai tout !!!
genapi = je
pour que tu n'est pas la grippe

celine : tu as déjà un beau taux

aeris heidi, genapi : ici aussi, il ne sait tjrs pas

angell, moitoinous: courage pour l'arrêt du tabac

sicilia : alors cette visite?
genapi: c'est pas drôle qd on est malade, on n'a pas droit à grand chose!
Help !!
Je suis débutante en forum, j'aurai besoin d'un p'tit coup de main ?
Comment faites vous pour que sous vos messages apparaissent une frise avec une image de bébé au fil de la grossesse ?
Merci!
Je suis débutante en forum, j'aurai besoin d'un p'tit coup de main ?
Comment faites vous pour que sous vos messages apparaissent une frise avec une image de bébé au fil de la grossesse ?

Merci!
1ere echo faite ça y est!!
Oeuf bien visible, ainsi que la vésicule vitélline, le gygy m'a dit que la taille de l'oeuf correspondait bien à l'âge d ela grossesse....ouf, rassurée!!
Je le revois mardi prochain, pour voir l'embryon, il est super mon gygy!!!!
bisous les filles et au plaisir de vous lire!
;-)
Oeuf bien visible, ainsi que la vésicule vitélline, le gygy m'a dit que la taille de l'oeuf correspondait bien à l'âge d ela grossesse....ouf, rassurée!!
Je le revois mardi prochain, pour voir l'embryon, il est super mon gygy!!!!
bisous les filles et au plaisir de vous lire!
;-)
angell : pour avoir une frise il faut cliquer sur:
ma signature tt en haut, puis tu cliques sur la frise et tu choisis le texte etc...à la fin tu aura une adresse ( la 1ère) il faut faire copier et aller coller ds panneau de l'utilisateur ( tt en haut) , profil, modifier la signature et coller
ma signature tt en haut, puis tu cliques sur la frise et tu choisis le texte etc...à la fin tu aura une adresse ( la 1ère) il faut faire copier et aller coller ds panneau de l'utilisateur ( tt en haut) , profil, modifier la signature et coller