les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Genapi
Top fraise
Top fraise

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

aeris heidi a écrit :coucou genapi dis moi as tu des "symptômes" (je n'aime pas utiliser ce mot pour une grossesse ce n'es quand même pas une maladie!!!

je parlerai plutôt de changement ressentie ou de signes de grossesse ^^

moi j'ai déja les seins hyper tendu et gonflé
des tiraillements dans le bas ventre (depuis déja plus d'une semaine)
des ballonnement de dingue
un peu nauséeuse le soir avec des douleurs au ventre (genre douleurs gastrique...
Et pour finir un peu plus fatigué que d'ordinaire
ahhh oui!!!!! j'oubliai,je suis une vrai pisseuse!

en gros ça promet ^^

qu'il est dur de ne rien dire a personne quand on a envie d'hurler sur les toi qu'on est ENCEINTE!!!!
mais comme chacun sait rien n'est jamais acquis il faut laisser passer les 2 premier mois et prier (ou autre) pour que cette minuscule vie veuille bien s'accrocher!!!!!!
qu'es que ça me parait loin... pour le moment je n'ose pas faire de projet de quoi que ce soit ni sur des prénoms ni sur rien...
Mon chery moi il veut quon attend trois mois ;( donc on verra lol
Sinon tu a fait ta prise de sang?
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4

aeris heidi
Première fraise
Première fraise

genapi=>> je n'sais pas comment tu fais pour résister a l'envie de le dire a ton chéri! j'aurai été incapable de lui cacher une minute de plus!! :lol:

je suis allé faire ma PDS vendredi matin en meme temps que la PDS pour la toxo et tout ce qui s'en suit, mais oh surprise! le labo était en greve je n'aurai donc les résultat que demain matin!

je te donnerai mon taux dès que j'le connaitrai ^^

ayant vraiment galéré (beaucoup moins que d'autre j'en conviens)
j'ai vraiment peur de faire une FC...

angell==>> félicitation pour ton :+++: tu doit tourner autour des meme dates que genapi et moi nan?!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes !!!!!!!!
Image
C1 ~~~ 114j
C2 ~~~ 63j
C3 ~~~38j
C4 ~~~73j
C5 ~~~17j
C6~~~bingo sur un cycle de 55j
moitoinous
Première fraise
Première fraise

coucou sicilia10

Pour moi aujourdhui juste un peu de tiraillement au bas du ventre et j arrete pas de pleurer plein de crainte et de peur de fc

pour moi c est plutot les hormones de l emotivite qui fonctionne

et puis comme je suis une fumeuse faut absolument que j arrete de fumer et c est loin d etre facile depuis ce matin juste deux clopes mais sa fait deja trop vu les risques lies a mon age

j ai rdv avec mon gyneco le 19 pour une echo j ai trop hate car je narrive pas a me dire que je suis enceinte je suis vraiment perdue et pourtant on le veux ce bb

mon cheri lui es super content et me soutient il fais ai mieux pour me rassurer

et toi alors comment vas tu ??

contente de faire ta connaissance et de pouvoir partager ce que je ressent avec quelqun qui ressent la meme chose que moi

c est super dur de garder une grossesse secrete moi je lai dis que a mon cheri et a ma mere

biz et au plaisir de te ire
petchouchou
Première fraise
Première fraise

hé bien j'espère que ce sera le 1er d'une lgue série de post ... perso j'attend la confirmation de la présence d'une crevette ds mon bidou
j'ai pour le moment eu un test pas clair... :enceinte+: au bout de 15min et pas 5?!
mais tellement de symptôme allant ds le bon sens que j'ai bon espoir pr demain la PdS... enfin j'espère!
ce serai pour le 25/10!( com ma mère)
barbara44
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!!!! je me joint également à vous pour partagez ce magnifique cadeau avec vous!!

Je m’appelle Barbara et j'ai 20 ans, depuis presque 1 ans en essaie de bébé 1 mais les test se sont avérés négatif!!! consultation gygy mai 2012 et j'avais un kyste à l'ovaire du coup reprise de pillule bref l'année 2012 était toute négative!!

Mais le 05 février test de grossesse et :+++: 1-2 semaines, je n'y croyait pas, je suis tellement heureuse mais à la fois stressé!!!

J'éspere que vous aurez pleins de :+++: !!!!!!
sicilia10
Fraise active
Fraise active

:bisou: Bienvenue aux dernière nouvelles!!

Merci Annabelle de ta réponse et ravie également de partager cette belle expérience!!
J'espère que pr moi tout se terminera (enfin!) bien car marre des déceptions!!!
Sinon, je suis également très angoissée, je me dis que je n'ai pas assez de symptômes et que la grossesse n'évolue pas....:-( de tte façon je serai fixée demain si l'oeuf est bien présent!!
Je pense que l'année passée m'a fait bcp de mal et je ne serai rassurée que lorsque bébou sera dans mes bras!!!
Par contre, comme je te disais, pas vraiment de symptômes : pas mal du tt au ventre, pas de pertes rosées (contrairement à mes 2 fc précedentes!), un peu mal à la poitrine, et disgestion lente il me semble après les repas....sinon pas fatiguée, pas de nausées......
Enfin , je pense que tt cela arrive plus nettement au 1er mois!!!
Bon on se tient au courant pr la suite!!
Bon courage à toi pr ton arrêt de cigarette....ça doit pas être simple!!
gros bisous
Image
celine59200

[font=Times New Roman]Bonjour les filles, Mon prénom céline j'ai 27 ans.
Enceinte de mon premier enfant apres deux années a essayer.
prise de sang faite le 29/01/13 avec taux HCG au desssus de 5400 uI.
J'en refait une demain le 11/02, on verra bien.
pas immunisée contre toxo et rubéole à controler.
j'ai aucuns inconvénients a ce jour juste un peu de fatigue et l'absence des regles (c'est déjà pas mal, dis mon mari)
En espérant en parler avec vous pour plus d'infos :+++:[/font]
Genapi
Top fraise
Top fraise

aeris heidi a écrit :genapi=>> je n'sais pas comment tu fais pour résister a l'envie de le dire a ton chéri! j'aurai été incapable de lui cacher une minute de plus!! :lol:

je suis allé faire ma PDS vendredi matin en meme temps que la PDS pour la toxo et tout ce qui s'en suit, mais oh surprise! le labo était en greve je n'aurai donc les résultat que demain matin!

je te donnerai mon taux dès que j'le connaitrai ^^

ayant vraiment galéré (beaucoup moins que d'autre j'en conviens)
j'ai vraiment peur de faire une FC...

angell==>> félicitation pour ton :+++: tu doit tourner autour des meme dates que genapi et moi nan?!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes !!!!!!!!
Jai du mal aussi je croi quil sent doute ... Jai peur quil me dise pk tu me la pas dit plus tot ou un trucs dans ce genre
Oui tu me dira hihi
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
angell
Première fraise
Première fraise

Genapi = effectivement je dois tourner vers les même dates que toi et aeris heidi ! Nous nous suivrons de prêt il me semble.

J'ai toujours pas fais de dps, mais demain j'ai rdv chez gygy, j'ai hâte mais en même temps j'ai peur :???:

Moitoinous = je suis comme toi, fumeuse et c'est super dur, même si on le sais très bien que c'est pour la bonne cause, dur dur!! J'ai beaucoup diminuer, je fumai casi un paquet par jour et la en 3 jours (depuis le :+++: ) je suis a 6 cigarettes par jours, mais c'est toujours trop.

En ce qui concerne mes "symptômes" j'ai surtout la sensation d'avoir les seins gonflés, dur et douloureux. Rien de particulier au niveau du ventre, beaucoup de fatigue le soir. Et pour mon comportement, j'ai l'impression de vivre "dans le monde de oui oui " lol toujours le sourire, je suis super heureuse, patiente pour tout ... la vie est belle, pourvu que ca dure !!!

Par contre, je pense comme nous toute probablement, j'ai une peur bleue de la FC, ca fait tellement longtemps qu'on l’attendais notre :+++: Enfin il faut pas penser au négatif, vivre le moment présent et surtout je :croisedoigts: pour nous toute
Image
nana67

coucou angell !!!

tu nous diras comment s'est passé ton rdv gygy aujourd'hui !!!
le mien est le 20/02 j'ai trop hate !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations