Coucou Doro !!
Allez encore une petite journée à attendre ... Et tu seras fixé je crois aussi pour toi :) Reviens nous avec une bonne nouvelle !!!
Bon ba écoute on verra demain ce que ça donne je m'inquiète un peu ... Mais bon
Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...
Re: Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...
[font=Comic Sans MS]1 Cycle 1 Clomid rien
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...
Cycle 4 : Gonal F ...
Séverine 30 ans OPK et Yann 28 ans RAS
Essaie BB1 depuis 2010[/font]
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

Bon bah ca y est la PDS est faite ...

Température a 36,8 encore ...

Bon on croise tout pour toi aujourd'hui

Moi prise de sang de controle + écho cet aprem pour voir les follicules ... Autant Mardi j'étais Zen autant aujourd'hui j'suis en stress... Vu que j'ai pas trop répondu au traitement !!
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...
coucou les filles !!!
alors sa y ai les rrr sont là !! puffffff
c reparti pour un tour lol
operation dans une semaine je commence a avoir le traco
alors sa y ai les rrr sont là !! puffffff
c reparti pour un tour lol
operation dans une semaine je commence a avoir le traco
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
1 fille née octobre 2008
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Alors voila ... le verdict est tombé ... 0,6 UI ... un bon gros
Je suis en rage contre les symptomes de ces foutus traitement, je vois a présent ce que vous vouliez dire
J'ai eu la clinique au tel ... le Dr Favrin n'est dipo que le 5 avril ... donc 2 mois de pause pour ma gueule je suis
par autant d'attente entre 2 IAC ...
Disons qu'on fera notre 2eme IAC 1 an et 5 mois après notre inscription en PMA ...
j'Hallucine complet ...
La secrétaire PMA m'a dit aussi qu'on verra en Avril si les kystes calcifiés dûs au ttt ont disparus alors : DE LA .... ni une ni deux j'ai tel a mon gygy habituel pour lui demander un RDV écho de contrôle des kystes et il me prend dans 45 minutes (un désistement au bon moment) comme ca si les kystes sont la il me dira quoi faire et quand je verrais Dr F a l'Union tout sera rentré dans l'ordre avec ces saletés ... Et je ne perdrais pas de temps en plus ... de la .... ... je préfère claquer 40€ dans mon écho et gérer les kystes tout de suite plutôt d'attendre le RDV de F en Avril et me retrouver sous ttt pour les kystes avant l'IAC 2 ...
Bientot 3 ans d'attente ... Je vais attaquer le 35eme cycle ... ca va bien hein
Voila ... je pense pas repasser avant un bout histoire de penser a autre chose ...
Merci de votre soutien durant mon psychotage intensif

Je suis en rage contre les symptomes de ces foutus traitement, je vois a présent ce que vous vouliez dire

J'ai eu la clinique au tel ... le Dr Favrin n'est dipo que le 5 avril ... donc 2 mois de pause pour ma gueule je suis

Disons qu'on fera notre 2eme IAC 1 an et 5 mois après notre inscription en PMA ...

La secrétaire PMA m'a dit aussi qu'on verra en Avril si les kystes calcifiés dûs au ttt ont disparus alors : DE LA .... ni une ni deux j'ai tel a mon gygy habituel pour lui demander un RDV écho de contrôle des kystes et il me prend dans 45 minutes (un désistement au bon moment) comme ca si les kystes sont la il me dira quoi faire et quand je verrais Dr F a l'Union tout sera rentré dans l'ordre avec ces saletés ... Et je ne perdrais pas de temps en plus ... de la .... ... je préfère claquer 40€ dans mon écho et gérer les kystes tout de suite plutôt d'attendre le RDV de F en Avril et me retrouver sous ttt pour les kystes avant l'IAC 2 ...

Voila ... je pense pas repasser avant un bout histoire de penser a autre chose ...
Merci de votre soutien durant mon psychotage intensif

Coucou les filles,
Désolé pour toi Doro!! Allez ne te décourage pas moi aussi cela fait 3 ans que nous sommes en essai et je n'ai pas encore commencé les IAC...
Seve alors ton echo ca a donné quoi? j ai hate à demain matin pour la deuxième echo j'espère que ca sera ok!!!
Bonne soirée
Désolé pour toi Doro!! Allez ne te décourage pas moi aussi cela fait 3 ans que nous sommes en essai et je n'ai pas encore commencé les IAC...
Seve alors ton echo ca a donné quoi? j ai hate à demain matin pour la deuxième echo j'espère que ca sera ok!!!
Bonne soirée
ha non doro je suis desolé pour toi mais oui il faut pas se demotivé !!! c dur dur d'attendre tous le temps attendre!!! puffff !!!
allez courage !!!!
on l'aura toute notre +++ et pour 2013 c sur !!!!
allez courage !!!!
on l'aura toute notre +++ et pour 2013 c sur !!!!
moi 28 ans
1 fille née octobre 2008
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
1 fille née octobre 2008
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Coucou les filles !
Désolé pour toi Doro ...
Excusez moi je suis pas passé avant on a eu une mauvaise nouvelle la maman de mon mari est décédé... Du coup il a du partir en catastrophe en Normandie ... Je le rejoins Mardi...
Pour mon écho ba faut croire que je suis résistante au Gonal on a encore augmenté la dose à 125 ui je le revois Lundi ...
Désolé pour toi Doro ...

Excusez moi je suis pas passé avant on a eu une mauvaise nouvelle la maman de mon mari est décédé... Du coup il a du partir en catastrophe en Normandie ... Je le rejoins Mardi...
Pour mon écho ba faut croire que je suis résistante au Gonal on a encore augmenté la dose à 125 ui je le revois Lundi ...
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...
Coucou,
Bon courage Seve..
Ca y est j'ai eu mon rdv gygy hier du coup, j'ai fais ma dernière injection gonal hier et du coup je déclanche ce soir ovitrelle et verdict dans 14 jours!!! ca va etre long mais en attendant calin ce weekend..
Bonne journée à toutes
Bon courage Seve..
Ca y est j'ai eu mon rdv gygy hier du coup, j'ai fais ma dernière injection gonal hier et du coup je déclanche ce soir ovitrelle et verdict dans 14 jours!!! ca va etre long mais en attendant calin ce weekend..
Bonne journée à toutes
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
Donc ovu demain ou lundi etONEBABY a écrit :Coucou,
Bon courage Seve..
Bonne journée à toutes

-
- Informations
-