essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
dephine
Première fraise
Première fraise

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

[font=Times New Roman]Coucou les filles sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le site,vous avez tous passées de bonne fêtes de fin d'année?Moi sa va a part le boulot ou sa va un peu mal mais bon on verra par la suite ce que sa va donner.Parcontre moi j'ai tout abandonné de prendre acide folique car sa me prends bien la tête et au bout du compte y a toujours pas de bb,d'ailleur sa m'énerve, :-( !!!Je voudrai bien savoir comment vous faite pour y arriver a tombées en enceinte les filles????[/font]

cindinette
Top fraise
Top fraise

dephine a écrit :[font=Times New Roman]Coucou les filles sa faisait longtemps que j'étais pas venu sur le site,vous avez tous passées de bonne fêtes de fin d'année?Moi sa va a part le boulot ou sa va un peu mal mais bon on verra par la suite ce que sa va donner.Parcontre moi j'ai tout abandonné de prendre acide folique car sa me prends bien la tête et au bout du compte y a toujours pas de bb,d'ailleur sa m'énerve, :-( !!!Je voudrai bien savoir comment vous faite pour y arriver a tombées en enceinte les filles????[/font]
Je suis passée par 5 IACs qui ont toutes été négatives. Puis je suis passée en protocole FIV et là ...... miracle. Maintenant Nolan illumine ma vie depuis presqie 6 mois.
Tu essaies depuis combien de temps? Si cela fait presque 1 an il faut discuter d'un suivi PMA avec ton gygy
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
cindinette
Top fraise
Top fraise

Coucou Rafie. Alors comment tu vas ma belle? La grossesse se passe bien? Toujours des nausées? Ton bidon pousse bien? Le 07 arrive bientôt tu dois être impatiente. Moi j'ai háte de savoir.

Que de souvenir quand je pense à toi. J'espère revivre ça très vite. J'ai décidé de reprendre RDV avec ma gygy en septembre s'il n'y a rien d'ici là. En même temps en ce moment ma vie de couple passe au dernier plan comme je suis de nuit pour une durée indéterminée. Les semaines sont longues et j'ai hâte d'être en vacances. C'est difficile de s'organiser avec bébé la journée et le travail la nuit. Je suis sur les rotules.

Donnes moi vite des nouvelles.
Image
ImageImage
cindinette
Top fraise
Top fraise

Alors Rafie cette écho? C'était magique?
Image
ImageImage
rafi01
Fraise active
Fraise active

:coucou: ma cindinette.
J'espère que vous allez bien la pte famille malgré que la reprise du travail n'est pas facile. Je pense qu'il faut tu temps pour trouver votre rythme mais je ne m'inquiète pas. BB2 dejà en route alors si j'ai bien compris. Alors je te souhaite que ça marche vite!

Quand à moi,
écho des 22SA hier. Pour résumer, tout va bien. Bébé parait en pleine forme, ses courbes sont dans la moyenne sauf pour la taille de l'abdomen légèrement au dessus, un peu ventru quoi mon bb.LOL. Il fait 500g environ et c'est ....lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala...... un petit garçon! eh oui, comme vous!
On est bien content. C ce que je voulais mais zhom lui voulais une fille car n'a pas eu de soeur mais vu notre parcours...il est très content. Les beaux parents aussi car c leur 1er petit fils (3petites filles!). Voilà voilou, c'était magique de voir mon bb gigoter et ouvrir la bouche... je vous souhaite tellement de connaitre ces moments pour celles qui attendent le +++.
On a eu une petite photo bien net du zizi :lol:
Par contre, mon placenta recouvre le col de l'utérus. L'échograph n'est pas inquiet vu mon stade car il dit que souvent ça remonte par la suite. Donc à contrôler à lécho des 32 SA. J'espère que ce sera OK, car sinon, c une indication de césarienne et je ne le veut absolument pas, mais bon...on verra. Je fais confiance au médecin...

A part ça, j'ai tjrs les nausées à longueur de jrnée. oui c chiant mais pr la bonne cause comme on dit. Je pense faire de l'acupuncture car marre des médicaments. Je préserve un peu bb vu que grossesse très médicalisée. Affaire à suivre...

Grosse bise à vous et à bientôt :bisou:
Début essai:NOV 09
3ans d'essai 1,5an de PMA,1cœlio,1fiv nég,1fiv nulle car kyst
Fiv2-bis: transft le 17/10 de 2 brybry=Pds +++!tx à 240ui le 31/10
14/11: 2mm avec 1coeur qui bat !
28/12: 1crevet de 60,7mm en pleine forme et gigote
7/03: bb de 500g en forme! et c un garçon!

Mon petit amour est né!Image
cindinette
Top fraise
Top fraise

Un petit gars .... c'est super. Je suis contente pour vous. En même temps vu nos parcours le sexe importe peu. Tu vas voir la vie en bleu. En plus maintenant ils font plein de fringues sympa pour les petits mecs tu verras.

As tu déjà choisi le thème de sa future chambre?

De mon côté les essais bébé 2 ne sont plus au goût du jour. La fatigue fait qu'il y a de gros problèmes à régler dans mon couple avant. Hé oui le passage de 2 à 3 peut être un peu difficile à gérer. Mais ça va le faire. Il faut juste qu'on mette les choses à plat.
Image
ImageImage
cindinette
Top fraise
Top fraise

Pour ton placenta ma soeur a eu le même problème. Elle a été alitée pendant quelques semaines pour des saignements puis c'est revenu à la normale. Elle a eu une césarienne mais pas à cause du placenta. Bébé était en siège et ils ont voulu minimiser les risques c'est tout.
Image
ImageImage
rafi01
Fraise active
Fraise active

:coucou: cindinette,
la chambre de bb sera dans la notre :lol: car pas de pièce suppl. On a pensé déménager mais c pas conseillé pdt la grossesse car trop de stress a supporter donc on reporte ça a après. Sinon, il aura des meubles blancs que j'agrémenterai avec des dessins autocollants je pense, rien de compliqué quoi. Voilà.......

J'espère que ça va s'arranger dans ton couple. Je comprend que le passage de 2 à 3 ne soit pas sans difficultés (ça a déjà commencé chez nous à faible dose). C tout a fait normal, l'important est d'arriver a passer au dessus, avec une bonne d'ose d'amour et de concession, ça devrait aller...... :-D

Grosse bise et a + :coucou:
Début essai:NOV 09
3ans d'essai 1,5an de PMA,1cœlio,1fiv nég,1fiv nulle car kyst
Fiv2-bis: transft le 17/10 de 2 brybry=Pds +++!tx à 240ui le 31/10
14/11: 2mm avec 1coeur qui bat !
28/12: 1crevet de 60,7mm en pleine forme et gigote
7/03: bb de 500g en forme! et c un garçon!

Mon petit amour est né!Image
cindinette
Top fraise
Top fraise

Ça change une vie. Pour l'instant ça se calme un peu. On verra avec le temps! Je ne perds pas espoir que Nolan ait un petit frère ou une petite soeur. On verra!!!
Continue à faire grandir ce petit bonhomme. Donnes moi juste des news de temps en temps. Gros bisous
Image
ImageImage
cindinette
Top fraise
Top fraise

Coucou Rafie. Comment vas tu? Ton petit bout pousse bien. Tu dois avoir un beau bidon maintenant.
Gros bisous
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations