Nos courbes du vendredi 13 novembre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Nos courbes du vendredi 13 novembre

CLLEA a écrit ::coucou: les filles
donc vous verez que ma courbe ne me detecte plus dovulation et pourtant hier soir le :testovu: ete :rr+: la barre ete fonce ca commence a me gonfle moi qui croyais que j allais avoir un cycle plus court.
les filles je n en peu plus dites moi ce que vous en penser svp je comprend plus si ca continu je vais arreter ma courbe.bises a toutes et bonne journee et ce soir c est le we au moins une bonne nouvelle

:coucou:
si ton test etait + hier soir, alors l'ovu aura lieu dans 24 - 48 h, alors, montee demain ou apres demain je pense
:bisou: :bisou: :bisou:

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

viretdo a écrit : Coucou les copines du fofo,
Désoléé Hélène pour les vilaines mais comme tu dis faut s'armer de patience ca devient une habitude au bout d'un moment.
Je vous epargne de mettre ma courbe : J6 RAS tempé a 36.65 rien d'anormal, j'ai recu mes test d'ovu j'ai des cycles de 26 a 28 j faut-il que je commence a les faire a J9 ou plus tot ou plus tard ???
Aux filles de fin de cycle tant u'il n'ya pas :regles: ya de l'espoir :croisedoigts: ya de tres belles courbes.
:bisou:

oui, on a du mal a s'habituer, mais a force, on s'y attends...
je :croisedoigts: pour toi!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonne journee
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titii1983 a écrit ::coucou: les filles

Moi je les trouve bien vos courbes que vous dîtes voir descendre les 3 filles. (me rappelle plus les noms :wink: ).

Moi la mienne remonte et du coup l'ordi me "détecte" une nouvelle :enovu: (enfin le chiffre en rouge a changé!!!).

Désolée pour toi Seblenoug j'espère que tu vas bien quand même et puis ce sera peut être pour ce nouveau cycle, en tout cas je te le souhaite et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.

Je sais pas si c'est le fait de prendre ma :maladeglagla: mais j'ai l'impression que ce cycle est 10 fois plus long que les autres alors que non.

En tout cas en ce vendredi 13, je vous souhaite beaucoup de chance et vous envoie ces quelques :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: .

J'espère que beaucoup d'entre vous verront madame :cigonerose: :cigogne: en ce jour de chance.

Passez toutes une bonne journée. :bisou: :bisou: :bisou:

comment vas tu?
oui, je vais bien quand meme, j'attend patiement....
bonne journee ma belle et gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ange071 a écrit ::coucou: seblenoug et desole pour tes :regles: :regles: gros :bisou: ma belle et bonne journee
:coucou: essaibiboo gros :bisou: :bisou: bonne journee

bonne journee a toi aussi ma belle
merci
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:wink: seblenoug :bisou:
marine_1805
Top fraise
Top fraise

coucou

bon bah moi je perd pas espoir !!! Ma température remonte !!!

J'ai peur qu'elle baisse !!!

Sinon cette nuit j'ai été prise d'une insomnie !!!! Impossible de dormir, je me suis couché a 22 heures et a 23h30 je commencais deja a me reveiller !!! Et aprés toutes les heures voir toutes les demi heures jusqu'à 4 heures !!!! Affreux !!!

Un ptit avis sur ma courbe ???

Bisous a tte les :fraisinaute:
Bebe 1 : C1 +++ le 26/05 , bientot deux ans !
Bebe 2 : C1 : +++ le 05/01
le 29/01 : bébé mesure 11mm
le 28/02 : bébé mesure 50 mm LCC
le 05/03 : bébé mesure 55 mm LCC
DPA : 23/09

Image

Image

Image
calinette85
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !! :fraisinaute:

Je suis nouvelle sur le forum , en quelques mots j'ai 26 ans et mon mari 28, cela fait plus de 3 ans que nous sommes en essai bb1.
un spermogramme pas top du tout.

Même si je sais que ce ne sera surement pas encore pour ce mois-ci j'y crois quand même.

Dites moi ce que vous pensez de ma courbe y a t il un petit espoir... :croisedoigts:

Merci et courage on y arrivera :zen:

Calinette
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e05b1d.png
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

marine_1805 a écrit :coucou

bon bah moi je perd pas espoir !!! Ma température remonte !!!

J'ai peur qu'elle baisse !!!

Sinon cette nuit j'ai été prise d'une insomnie !!!! Impossible de dormir, je me suis couché a 22 heures et a 23h30 je commencais deja a me reveiller !!! Et aprés toutes les heures voir toutes les demi heures jusqu'à 4 heures !!!! Affreux !!!

Un ptit avis sur ma courbe ???

Bisous a tte les :fraisinaute:
salut marine onvoit bien tes deux plateaux maintenant il faut que ta temperature grimpe encore :croisedoigts: :croisedoigts:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

calinette85 a écrit :Bonjour à toutes !! :fraisinaute:

Je suis nouvelle sur le forum , en quelques mots j'ai 26 ans et mon mari 28, cela fait plus de 3 ans que nous sommes en essai bb1.
un spermogramme pas top du tout.

Même si je sais que ce ne sera surement pas encore pour ce mois-ci j'y crois quand même.

Dites moi ce que vous pensez de ma courbe y a t il un petit espoir... :croisedoigts:

Merci et courage on y arrivera :zen:

Calinette
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e05b1d.png

salut calinette bienvenue sur le forum :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

ta courbe est belle :croisedoigts: :croisedoigts:
maintenant il faut attendre c'est le plus long :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids

ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ciloune a écrit :Bonjour les filles !

Pour celles qui ont vu une baisse ce matin, je trouve que vos courbes sont encore haute, en tout cas, plus haute en moyenne qu'au début du cycle.

On garde espoir !

Vendredi 13 commence bien pour moi, car justement après une chute hier, ma T° est remontée aujourd'hui (de 0.5) alors, j'y crois très très fort. Je veux que ça reste comme ça !!!

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: en attendant un :+++: :+++: pour vous les filles !

salut ciloune
ta courbe est un peu compliquée
comme tu a eu de la fievre ça facilite pas :???:

ma courbe de poids

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations