Beaucoup de questions...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
kaath94
Première fraise
Première fraise

Re: Beaucoup de questions...

mlleemym a écrit :D'accord merci, je vous tiens au courent, je pense appeler mon médecin demain, car en ce moment pas trop le temps, car avec mon compagnon on est sur le projet d'emménager ensemble et si il y à un bébé qui est là, je pense qu'on va être perdu et notre projet à l'eau...

Bien au contraire si y a bebe sa tombe bien l emmenagement , penser juste a prendre une chambre pour bebe si vous pouvez vous le permettre ou si tu peux la caf peux t'aider aussi ! voila bon courage et bonne chance pour vos projet c'est pas facile de trouver un bon truc voila =)

mlleemym
Première fraise
Première fraise

Voilà les news...
Toujours pas rrrr en vue, en ce moment j'ai du mal à m'endormir et puis dur dur de me réveiller et je suis tout le temps fatiguer, j'ai beau manger mais j'ai toujours faim, mes seins on pas changer mais j'ai l'impression qu'il sont sensible et pointe facilement... ( pas de nausée ) hier soir je rentre chez moi, j'aller exploser tellement que je devais faire pipi et au fond de ma culote je vois une trace marron clair et en me ressuyant y avait rien, j'ai mit un protege pour la nuit mais je n'ai rien eu...
Je suis perdu, besoin d'aide s'il vous plait...
kaath94
Première fraise
Première fraise

Va voir ton médecin demande une prise de sang pour être sur . A tu refais un test ?
mlleemym
Première fraise
Première fraise

Non ... =/
kaath94
Première fraise
Première fraise

tu devrais le faire =/
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »