Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Emmalou: c etait deja comme sa avant la grossesse mais un tit peu - pire donc voila.
Mais bon la il reste jusque debut juin pour que je prene ma descision
elo : moi je suis pour le bonheur avant tout si vraiment vous etez dans une impasse et que tu reste vraiment que pour tes enfants, tu finiras part deprimé de cette vie. les enfants peut importe la situation ils s'adapteront. ils ont une maman et un papa rien empêche le rôle de l'autre si vous partager correctement les taches dans l'avenir.
C10 : test positif + le 16septembre Clémentnéle19mai2013à15h55
elo ne prends pas de décision pendant la grossesse je ne pense pas que ce soit le bon moment. Laisse arriver bébé et si la situation en change pas je suis d'accord que pour les enfants ce n'est pas forcément meilleur une mauvaise ambiance à la maison ou des parents divorcés. Se sera à vous de juger...
erika ici aussi je souhaite allaiter jusqu'à 6 mois en espérant que ça marche aussi longtemps. Mais du coup je prends un congé parental. Et tu vois la location apparremment est prise en charge à 100% par la sécu, donc demande à gygy a prochain rdv
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
J'ai eu mes résultats de prélèvement vaginal, et j'ai le streptocoque B.
J'ai RDV chez ma généraliste ce soir, car ma gynéco ne travaille pas aujourd'hui.
J'ai peur, j'ai lu beaucoup de choses dessus, mais je ne sais pas exactement ce que ça peut faire pendant la grossesse : Est ce que bébé peut être contaminé pendant la grossesse?
Je comprends pas, je bois 1l5 voire plus par jour, je fais attention à tout : ma toilette sous vêtements et plus de rapport avec chéri depuis des mois et malgré toutes mes précautions... JE trouve ça injuste!
Le pire, c'est que c'est moi qui ai demandé le prelevement vaginal et j'ai lutté pour qu'on me l'accorde, après je suis allée à l'hopital où j'ai demandé si tout allait bien : Ils m'ont dit oui vous allze recevoir les resultats, et aujourdhui je les recois!
Voilàa, donc j'ai mis une semaine pour qu'on m'accorde enfin ce prelevement, une semaine pour ercevoir les résultats.... J'en ai marrrrrrrrrre de me battre contre des moulins à vent!
estelle, les resultats d'un prelevement ne peut pas sortir en 5 min, il faut le mettre en culture, et trouver les ou le germe en question.
d'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre forum, une infection du strepto au bb serait surtout possible qu'au moment du travail ou si tu rompt la poche des eaux, le bb n'etant plus protégé. donc il administre des antibio au moment du travail pour eviter le risque de transmission.
ton medecin sera plus clair ce soir, et te dira ce qu'il faudra faire maintenant et plus tard.
tiens nous au courant.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
estelle mince pour le streptoB. J'ai trouvé ça sur le site http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... que_b.html. Et je regarderai dans mes cours je crois que j'ai des données sur ça mais je préfère revoir mon cours pour ne pas te dire de bêtises, je te regarde ça dans l'après midi. Tiens nous au courant de ce que te dis le médecin
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
d'ailleurs je trouve qu'il faudrait faire un prelevement obligatoire vers 35sa, comme il le dise dans le lien que tu as envoyé pour savoir s'il faut traiter au moment du travail ou pas. estelle
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Il me semble que la recherche du streptoB est sytématique en fin de grossesse
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA