Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
choupinette06130
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:04
Localisation : grasse 06
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Les filles,

Comment vous envisager la garde de votre bebe?
Nous on esxite a prendre les 3ans de congé mater, enfin moi surtout?

Et vous?
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

:enc: [glow=red]Mathilde[/glow] [shadow=blue]dpa le 12 août[/shadow] Prochain rdv le 5 avril

:enc: [glow=red]Karole[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 13 août[/shadow] Prochain rdv le 19 février

:enc: [glow=red]Choupinette[/glow] [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow] Prochain rdv le 4 mars

:enc: [glow=red]Niguadon[/glow] [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow] Prochain rdv le 8 avril

:enc: [glow=red]Inès[/glow] [shadow=blue]dpa le 23 août[/shadow] Prochain rdv le 7 février

:enc: [glow=red]Annesolek[/glow] [shadow=blue]dpa le 26 août[/shadow] Prochain rdv le 2 avril

:enc: [glow=red]Gigipolo[/glow] [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 14 février

:enc: [glow=red]Lucciole[/glow] [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 9 février

:enc: [glow=red]Nini[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 13 février

:enc: [glow=red]Acourdidee[/glow] [shadow=blue]dpa entre le 22 et le 30 août[/shadow] Prochain rdv le 12 février

:enc: [glow=red]Mathis[/glow] [shadow=blue]dpa le 28 août[/shadow] Prochain rdv le 6 mars[/quote]
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Bonjour les filles ça va??

C'est le jour j pour moi!!!!!! J'ai hâte de voir mon bebe mais en même temps j'ai peur d'une mauvaise nouvelle !!!

A tout a l heure

Bisous
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Mathis mon bebinou mesure 62,3mm exactement!sachant que ma fille était une petite crevette(47cm pour 2kg 565!et a terme!).J ai regardé hier par rapport a ma fille et bebinou est un houille plus grand au même stade. Bon je sais que chaque bébé se développe a son rythme..ton premier il était grand a la naissance(sachant que si je me souviens il est arrive avec 3semaines d avance).
Choupinette moi je voudrais aussi prendre mon congé maternité si j y ai droit(je suis au chômage depuis que j ai change de région il y a un an).Avec 2 enfants qui ne vont pas a l école ce n est pas très intéressant financièrement de prendre une assistante maternelle sauf si tu as vraiment un gros salaire.Et puis c est aussi un choix de vie..
Ines j attend de tes nouvelles :)
Image
Avatar du membre
karole433
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:33
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Bonjour les filles! Bien dormi?? Inès tu dois être en surexcitation mdr ... Essaie de savoir le sexe :D je suis trop curieuse ;)
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
Gigipolo02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 22 déc. 2012, 09:09
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

choupinette06130 a écrit :Les filles,

Comment vous envisager la garde de votre bebe?
Nous on esxite a prendre les 3ans de congé mater, enfin moi surtout?

Et vous?
Moi j'hesite bcp aussi! J'ai deja fai la demande de dossier pour la creche. Vu ke je travail ds un centre commercial je fini souvent a 20h et ca me fait arriver a la maison vers 21h :-/ du coup ca me donne envi de demander un 80%. Aussi toute ma famille est en province donc personne pour garder bb au cas où. J'ai penser aussi a faire une rupture conventionnel pour pouvoir toucher le chomage. Enfin voila c'est encore flou.....
Avatar du membre
karole433
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:33
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Moi je prend mon conge de maternité normal je crois que c est 15 semaines et puis bb chez une gardienne ou a la crèche mais slmt le lundi apres midi le mercredi apres midi et le jeudi tte la journée :) mn homme est cuisto dc le matin c est lui qui le garde et ke vendredi chez mes parents ;)
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

choupinette06130 a écrit :Les filles,

Comment vous envisager la garde de votre bebe?
Nous on esxite a prendre les 3ans de congé mater, enfin moi surtout?

Et vous?

Demeurant toujours à la recherche d'un emploi et avec l'arrivée de bébé après en avoir discuter avec chéri et avoir peser le pour et le contre de chaque possibilité j'ai décidé de m'occuper pleinement de bébé jusqu'à sa rentré à l'école autrement dit 3 ans. En effet nous dans notre situation actuelle nous pouvons nous le permettre et c plus intéressant que je reste à la maison pour m'occuper de bébé plutôt que de payer une assistante maternelle .. et c également un choix de vie .. Donc comme nous en avons l'opportunité je fonce cela ne sera peut être plus possible pour mon second alors autant en profiter :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Les filles j'ai un petit soucis assez délicat et intime à vous confiez..

Les dernières fois je n'ai pas vraiment prêté attention à ce soucis puisque libido 0 donc je pensais que tout venait de là mais hier soir j'étais contente pck j'avais ENVIE !! lol cela n'était pas arrivé depuis un petit moment donc super contente ^^ mais quand vient le moment du rapport .. aie cela me fait mal alors mal ou gêné je ne sais pas trop mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas agréable du tout .. j'ai l'impression que tout est devenu trop étroit trop sensible trop je ne sais quoi mais ça ne va pas trop .. Est ce que c psychologique ? J'en sais .......... rien mais bon j’espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'au terme ... Frustrant d'avoir envie et en fait de finir par se forcer un peu pck pas agréable du tout.. je précise qu'en temps normal tout va pour le mieux .. jvois bien qu'il y a changement ..

Quelqu'un vit ou a vécu quelque chose de similaire :croisedoigts: ??
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
karole433
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:33
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Ça y est les filles pr moi les nausées commencent mtn! Ça fait pls jr que j en avait et la j ai remis!!! Pffff
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité