essayeuses et pas de prises de tête!!!! déjà 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Charlinebt
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuses et pas de prises de tête!!!! déjà 3+++

louloute38 a écrit :Merci bcp les filles... C trop bien..je v avoir un 3ème petit bout...

Oui c'est génial :applose:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image

Vessandra
Top fraise
Top fraise

Tu vois Louloute, maintenant je suis la seule du post à ne pas avoir de :rr+: la par contre c'est pas le top, si vous voulez partir du post les filles je comprendrais... En tous cas félicitation pour toi Louloute vis ta grossesse à fond et bon courage !
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Charlinebt
Top fraise
Top fraise

Vessandra a écrit :Tu vois Louloute, maintenant je suis la seule du post à ne pas avoir de :rr+: la par contre c'est pas le top, si vous voulez partir du post les filles je comprendrais... En tous cas félicitation pour toi Louloute vis ta grossesse à fond et bon courage !

Moi je reste a moins que tu ne veuilles plus de moi!! :ouin:

On essaye de nouveau:

Image
louloute38
Top fraise
Top fraise

Eh Mais ça va pas la tête Vessandra ou quoi? Bien sur qu on va rester et toi aussi tu vasnl avoir ton + tu verras..fait juste y croire à fond... Conseil ma belle: à chaque fois je loupais mon ovu donc g fais câlins tous les jours des la fin des rrr jusqu à environ J25..je sais que c épuisant Mais franchement ça porte ss fruits...

On y croit. ..Tu vas vote l avoir...
Charlinebt
Top fraise
Top fraise

louloute38 a écrit :Eh Mais ça va pas la tête Vessandra ou quoi? Bien sur qu on va rester et toi aussi tu vasnl avoir ton + tu verras..fait juste y croire à fond... Conseil ma belle: à chaque fois je loupais mon ovu donc g fais câlins tous les jours des la fin des rrr jusqu à environ J25..je sais que c épuisant Mais franchement ça porte ss fruits...

On y croit. ..Tu vas vote l avoir...

Moi je pouvais pas lol sinon chéri pensais que je l'exploiter... On s'était même fâcher pcqu'il avait l'impression qu'on faisait l'amour que pour faire un bb...

On essaye de nouveau:

Image
Vessandra
Top fraise
Top fraise

C'est gentille les filles :bisou: ! Moi c'est ce que je fais câlins tout les jours ou tout les deux jours mais chéri ne dis rien vu qu'on à toujours fait comme ça :lol: la part exemple :calin: fait le 29,le 31,le 1er 2eme 4eme et 5 eme jour de fevrier donc dans ma période fertile ^^ Après je me prend pas la tête non plus je me fais pas psychoté pour pas bloquer mes :regles: je suis tellement contente déjà d'avoir eu un cycle de 28 jours et croyais le ou non, pour moi c'est un signe, par ce que je n'en ai jamais eu de ma vie !!!! Sinon je suis contente que vous ayez eu toutes votre :rr+: mes :regles: doivent débarqué autour de 15 donc on verra bien ce qu'il en ai pour l'instant j'ai aucun signe de quoi que ce soit ! Sinon moi je vais bien ! Bisous les filles, et vous vous allez bien ?

Charline : Bien sur que je veux toujours de toi <3, je veux toute que vous restiez avec moi !!!!! Et arrête de stresser sur une éventuelle FC, pourquoi tu ferais une Fc si bébé va bien, il n'y a aucune raison !

Louloute : Tu confirme ta grossesse par prise de sang quand ?

:bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Charlinebt
Top fraise
Top fraise

Vessandra a écrit :C'est gentille les filles :bisou: ! Moi c'est ce que je fais câlins tout les jours ou tout les deux jours mais chéri ne dis rien vu qu'on à toujours fait comme ça :lol: la part exemple :calin: fait le 29,le 31,le 1er 2eme 4eme et 5 eme jour de fevrier donc dans ma période fertile ^^ Après je me prend pas la tête non plus je me fais pas psychoté pour pas bloquer mes :regles: je suis tellement contente déjà d'avoir eu un cycle de 28 jours et croyais le ou non, pour moi c'est un signe, par ce que je n'en ai jamais eu de ma vie !!!! Sinon je suis contente que vous ayez eu toutes votre :rr+: mes :regles: doivent débarqué autour de 15 donc on verra bien ce qu'il en ai pour l'instant j'ai aucun signe de quoi que ce soit ! Sinon moi je vais bien ! Bisous les filles, et vous vous allez bien ?

Charline : Bien sur que je veux toujours de toi <3, je veux toute que vous restiez avec moi !!!!! Et arrête de stresser sur une éventuelle FC, pourquoi tu ferais une Fc si bébé va bien, il n'y a aucune raison !

Louloute : Tu confirme ta grossesse par prise de sang quand ?

:bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes
Merci <3 Je sais même pas je crois que c'est mon sejour aux urgences... Il faut que je me détende... :zen:

On essaye de nouveau:

Image
celou0904
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises!!
Comment ça va?? La bonne humeur a l'air de reigner ;-)

Moi tt va bien !!!!
J'ai eu droi a une petite écho et oui je sais je suis une grande chanceuse ;-))

La semaine dernière le petit sac ou est bébé mesurai 7 mm aujourd'hui hui le petit sac mesure 3,7 cm!!! Et on distingue un petit embryon... Ms il es encore trop tôt pr entendre son cœur!!! Il m'a di pas avan 6 SA!!!

Je suis trop contente il m'a fai des photo pr montrer a chéri ;-)

Voilà gros bisou les filles!!!
Image

C1 : 30 jours
C2 : +++ le 22 decembre FC le 24 decembre
C3 : +++ le 22 janvier
celou0904
Top fraise
Top fraise

Je rectifie 6 semaine de grossesse pas 6 SA!
Image

C1 : 30 jours
C2 : +++ le 22 decembre FC le 24 decembre
C3 : +++ le 22 janvier
lily004
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Votre post à l'air sympa et j'aimerais me joindre à vous si ca ne vous dérange pas.
J'ai vu que vous aviez pas mal de ++++ alors félicitation à toutes et bon courage aux autres (ca viendra).

Alors moi arret de la pillule en Juin 2012, ++ en septembre 2012 mais fausse couche à 4SG. Donc essaie depuis et toujous négatif ( C5 depuis FC). Je suis un peu impatiente vu que je sais que ca a marché une fois.
:croisedoigts:
:levre:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations