BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

Bonsoir les :m1:

Et bien Babouna tu appréhendais pour rien :wink: Tant mieux.
Moi en kg pris depuis le début je suis à +6.5/7, je suis assez contente.
J'espère ne pas exploser le compteur au dernier trimestre, mais on verra bien.

Eviram, tu es gâtée toi aussi avec les microbes...
Moi c'est une laryngite que j'ai maintenant, sûrement due aux corticoides pris pour la bronchite.
Le gynéco me disait que la grossesse fait que cela dure plus longtemps et nous fatigue plus.
Je l'ai vu, moi qui support très bien la fièvre d'habitude, là, ça m'avait épuisée, à un point...

Pour la prise de poids du papa, ou couvade, je témoigne que peu importe le sexe de bébé, ça n'a rien à voir ! Mon mari n'a pas grossi quand j'étais enceinte de mon fils et pas plus cette fois ci et c'est une fille.. donc..

Bon, on va se mettre ne route pour la douche du "grand" et le repas de ce soir...

Bonne soirée les filles !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image

emeraude306
Top fraise
Top fraise

bonjour.les filles
felicitation a toi babouna
bambi j espere ke sa va mieux pr toi
pr la couvade mon homme mange bcp mais kom c est un sportif donc il depense tt
echo ce.matin.puis rdv gygy.bb a grandit.pr l instant col ferme et long
voila pr les infos encore 3 long mois a attendre pfff
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui encore 3 mois a attendre mais le plus long est passé 6 mois et maintenant bébé est bien présent on le sens bien bouger :wink:
jerry86
Super fraise
Super fraise

Babouna super pour ta visite mensuelle! :wink:
Eviram j'espère que tu as bien profité du soleil et de l'air frais car ici on n'a pas trop vu le soleil, et l'air était...un peu trop frais :tropdrole:
Ne te fatigue pas trop quand même, pas la peine d'attraper encore une cochonnerie on est assez fatiguées comme ça, hein bambi?!!
Moi je croyais en être sortie,e t ça fait 2 jours que je retousse, d'abord presque rien, et ça s'encombre tout doucement dans mes bronches... :ouin:
Je reprend du mucomyst, ça me permet de bien expectorer, j'espère que ça suffira à ce que ce ne dégénère pas de nouveau... :croisedoigts:
Pour moi plus qu'un mois et demi, mais c'est long quand même... Je crois même que c'est le plus long, parce qu'on commence à y croire que ça va se finir un jour :tropdrole:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

jerry.c est vrai courage. sa ira vite.et pr la toux tu as essayer paragrippe c est des comprimes a sucer tte les 2 heures c est de l homeo essaye c est vrai kil y a une mauvaise grippe ki court soigne toi bien
bb 2000 on a fait le plus dur fo tenir
Image
timeo44
Fraise active
Fraise active

coucou les filles bien longtemps que je n'étais pas venu, problème d'ordi plus un déménagement pas une seconde à moi. la grossesse se fais de plus en plus dure. sciatique donc séances de kiné 2/semaine. du mal à marcher. et dire qu'il me retse 3 mois, qu'est q=ce que ça va être long tout ça. sinon déménagement en cours pour moi pour le 1er mars et mon loulou est devenu propre, cro bien. bisous les filles a bientot
Image

mon anniversaireImage

mon loulou d'amourImage

c'est un garçonImage

tu seras bientôt là parmi nousImage
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

emeraude oui on a fait le plus long le plus dur reste a faire :wink:
babouna36
Fraise active
Fraise active

Je vais passer pour une extraterrestre mais moi chui bien contente qu'il me reste encore 3 mois :-D :-D :-D :-D :-D
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
emeraude306
Top fraise
Top fraise

ah bon sa te.fatigue pas tu.n as pas eu bcp de maux
moi entre les aigreurs le cou la fatigue j en.peux plus!!!!!!!!@
hier j.etais.chez le medecin j arrivais pas a.respirer le dr m a dit il y a rien.une angoisse peut etre et le kine le.bb appuie sur le diaphragme.c est pr sa
mais.aujourd hui.sa.va.mieux
mes conge mat commence le 10 mars le dr.a calcule.et.mis sur le certificat de grossesse. pr.le travail
j attend un peu avt de le deposer.o travail vers le 15
vs avez des.nvelles sur la.prime de naissance moi oui 912, 12 e pours.le mois de mars j ai ete sur site caf mon compte
par contre je commence a acheter a 8 mois sa fait un.peu tard mais bon
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Moi j'ai comme pour ma prems une grossesse facile, pas de maux particuliers, je bouge encore bien vu le peu de poids pris, mais je veux retrouver ma vie, mon corps pour moi toute seule, là j'ai l'impression de tourner en rond, je m'emm****e un peu quoi... Ça va faire 7 mois que j'ai pas monté, le temps que je puisse me remettre à cheval ça fera presque un an, c'est très long... Ça en vaut la peine mais c'est un gros sacrifice pour moi...
Et puis comme pour ma prems, je vis la gestation un peu comme une "invasion" de mon intimité... Bref je l'ai déjà dit, je n'aime pas franchement être enceinte, je préfère de loin une fois que bb est là... Je n'ai jamais eu la nostalgie de mon ventre, quand on a décidé d'avoir un deuxième enfant je ne me suis pas dit oh chouette je vais revivre cette aventure...
Allez courage les filles, que ce soit moi ou vous, ça va passer plus vite qu'on ne croit :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations