Que dois-je penser de mon TG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Re: Que dois-je penser de mon TG

Oui, et comme tu disais je crois... j'avais fait mon test en journée donc tout peut s'expliquer :)

J'espère que la petite crevette va s'accrocher maintenant... on s'est marié en aout, ça ferait un beau cadeau :)

nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitations :applose: :applose: :applose: moi je suis comme toi dans l'attente du résultat de ma PDS de ce matin car lundi test faiblement positif mais longtemps aprés le délai donc ????? encore toutes mes félicitations
Image
ange-line
Top fraise
Top fraise

Lucie oui c est sure ça fera un beau cadeau une belle continuation du mariage une famille les pages du livret vont se remplir :wink:

Nina mon dernier test pour cette grossesse donc, je l ai fait le matin a 12dpo mauvaise nuit soucis etc j ai fais le test et me suis rendormi au bout de même pas 5 min ( je me suis levee fais le test et recouchee) oui je sais il faut le faire bref avant de m endormir 1 trait au réveille 1h apres 2 traits j ai donc fais une pds l aprem car j étais pas sure même si je n ai jamais eu de faux positifs et que les tests négatifs restaient négatifs des heures ou jours apres, résultat de pds ++

:bisou:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

je croise les doigts alors, g hate de savoir aussi, en tout cas prend soin de toi
Image
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Nina : Ton test était positif combien de temps après que tu l'ai fait ?

Ange-line : Je croise les doigts ^^
nina2526
Fraise attitude
Fraise attitude

je ne sais pas vraiment car je l'ai jeté aprés l'avoir fait et je suis retombée dessus hier matin en renversant la poubelle, là ce matin g recommencé car trop curieuse de vérifier, pas avec les 1ére urine, le 2éme est légèrement :oui: aussi, j'attenles résultat du labo pour cette aprém, vivement .......
Image
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Nina : je croise les doigt pour toi aussi alors :)
Notre rencontre : 6 ans
Ensemble depuis : 5 ans et 6 mois
Mariés : 3 ans et 6 mois
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image
lucie2233
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Me revoilà avec une question similaire... La dernière fois il s'agissait d'une erreur, donc pas de grossesse en cours.

Depuis quelques jours je ne suis pas au meilleur de ma forme, et j'ai souvent mal au ventre et à la tête... ce matin je fais donc un test (mais pas avec les premiers urines) la barre de contrôle apparait sans souci, mais côté résultat, il n'y que la moitié de la barre (apparu dans le délai des 5min)

Qu'en pensez vous ? Je peux pas dire à combien de DPO j'en suis, c'est un cycle totalement freestyle !!!

Je vais refaire un test jeudi matin (apéro le jeudi soir...) mais en attendant cette demi barre me laisse perplexe, je n'ai jamais eu ça avant....

Merci à celles qui prendront le temps de me lire et/ou de répondre !

Lucie
Notre rencontre : 6 ans
Ensemble depuis : 5 ans et 6 mois
Mariés : 3 ans et 6 mois
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations