Accrochez vous il y a de la lecture

Tout d'abord encore MERCI à toutes pour vos messages ça fais chaud au cœur, mille merci

Bon avant la ponction le moral n'était pas au top de plus j'ai appris un décès dans ma famille résultat une belle crise d'angoisse vendredi soir, pas drôle

Il était temps qu'on me fasse la ponction mon ventre allez exploser !! Donc lundi très tôt une pds puis ponction (l'anesthésie c'est MAGIQUE) donc réveil un peu douloureux mais il me mette sous perf.
Bon la tête dans le cul, normal ! Le doc de la PMA me dit que mes ovaires étaient un vrai champs de bataille mais qu'il est content du résultat : 18 ovocytes mûres (les autres ils les laisse) et autre bonne nouvelle mon taux oestradiol à bien chuté ( 1970) ! Par contre il faut être très vigilant car hyperstimulation donc j'ai pas mal de médoc dont des piqûres anti coagulant pour le sang.
Sinon je souffre un peu quand même (normal) donc demain il me font un petit examen pour savoir si on fait le transfert, j'ai eu le doc ce matin et il y a 15 bry bry qui ont prit

Je vous tiens au courant et vous embrasse toutes

Titi