Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lunatique
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

:coucou: les filles comment ca va?

desole de plus etre venue ms les 3pt on ete malade tout les 3 la grippe pdt presque 10jours avc 40de t° vomissement et tt ce qui va avc :marre: on en voix enfin le bout ca fait du bien (surtt pr eux)

qq un peu me faire un resume de tt ce qu il se passe depuis si ongtemps? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MatheoImage

AndrewImage

MaelleImage

LoganImage

laura6631
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

moi je suis completement degouter
je vous explique ....
apres l arret de ma pillule le 21 septembre j ai eu des regles irreguliere... le mois dernier gygy m a donne dudu je l ai pris 5jours car allergie ;( donc arret le 25janvier !!!
mes regles remonte au 7 janvier donc 15 jours apres, dudu mais comme je l ai arreter avant il ma donner des petite regles le 28 janvier et 2 jours. ma derniere ovulation date du 21 janvier
vendredi je fait un test positif tres tres pale hier negatif ;( donc ce matin pds negatif aussi de quoi etre folle !!!! mes regles ne sont toujours pas la et je suis en pleine periode d ovulation vu mes glaires dsl ;((((
je trouve cette ovulation bien tot quesque vous en penser
aidez moi s'il vous plait
petite fille de 5 ans et en essaie bebe2
laura6631
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c se que je me suis dis la prise de sang c du 100% fiable comme j ai eu mes règles le 28 janvier au lieu du 4 février j ai un cycle du moins ce mois ci de 21 jours donc je pense l ovulation en ce moment car même si des règles artificielle est ce que j aurai du les avoirs quand même aujourd'hui ?
Je sais plus quoi penser moi j étais telement heureuse Quand j ai vu les 2 petit trait ;((((
Merci de m avoir répondu quand même !!!!!
laura6631
Fraise attitude
Fraise attitude

Sa a commencer après ovulation le 21 janvier blanc on aurais dit du lait caller berkkkkk :-D et la elle sont transparente liquide comme du blanc d œuf je me sens mouiller je penser que les règles arriver telement que je me suis senti mouiller mais non !!!
laura6631
Fraise attitude
Fraise attitude

Oue c se que je pense aussi merci en tout cas
Bis a toi
totoche44
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les fille c gentil donc pour celle qui me demandé ma fille a 2 ans elle s'appelle louna et franchmen depui klk jour jai arété de prendre ma tampérature sa me soule un peu en plus mes :regles: sont arivé grrrrrr sa me soule merci de votre soutien c'est vraimens gentil de votre par bisou les fille
Louna 26/10/10, 2kg740 et 46 cm

19 mois d'essai

25/07/13 tu est la dans mon bidou

28/09/13 bébé va bien il mesure 5cm et sa serai un garçon a 75%

14/12/13 échographie c'est bien un garçon qui s'appellera lorenso (prononcé lorenzo ) et il pese 450g

Prochaine échographie le 22/02/14

Image
Titdilyne
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Voila je suis enceinte ! après 3 test positifs mais très pale une prise de sang négative et trois jour après prise de sang positive ! Résultat 48 ui donc je vois mon médecin tout à l'heure pour voir à quoi ça correspond ! Comme quoi les test urinaire peuvent détecter avant la prise de sang ! Donc si tout se passe bien bébé pour octobre 2013 ! Bonne journée à toutes ! et tout plein de :+++: ... !!!!
adeva2004

Bonjour à toutes !

Je suis donc nouvelle et en route pour faire un 3ème Bébé.
Mes dernières vraies règles étaient le 18 décembre 2012, puis 1 jour de règle le 2 janvier 2013 et mon gygy m'a retiré mon implant dans le bras le 15 janvier 2013.
Je viens de commencer une courbe de température ce matin, mais je me demande si c'est bien utile, vu que mes dernières règles sont déjà loin.... :???:
J'espère partager avec vous nos expériences ! :etoiles:
adeva2004

Merci de ton message Clehna ! :-D
Oui je viens d'envoyer un mail à mon gygy !
laura6631
Fraise attitude
Fraise attitude

les filles je sais je suis penible avec mes questions mais je sais plus
voila le 30 j ai etais voir gygy il m a dit que j avais ovuler de l ovaire gauche que j ai une belle follicule hors je penser qu on voyais les follicules avant l ovulation non ? :grattelatete:
si il a vu que j ai ovuler sa veut dire qu elle eu lieu quand ?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations