Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Gonal F + Ovitrelle en stim simple ...

Coucou les filles !!

10 DPO aujourd'hui et je n'ai pas craqué sur le test pipi :applose: :applose:
J'ai résisté ... plus que 3 jours avant la PDS ... Je tente de tenir ... aujourdh'ui c'est bon ... :applose: :-D
Niveau symptômes toujours ces coups d'aiguilles dans les seins de temps et temps et quelques tension et toujours quelques crampes de :regles:
Température toujours en haut (36,8) ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sinon ... je sais j'aurais pas du ... mais j'ai craqué pour un test pipi ... j'ai un clearblue digital et j'en avais donc un autre (offerts par des amis vous vous souvenez ?) et bien la 2nde ligne du :+++: est la !!!!! :applose:
Je la vois, chéri la vois :applose: :applose: :applose: :applose: je me réjouis pas trop car elle est pâle mais elle est la !! Du coup demain je craquerais le digital ou après demain ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca tienne bon et que ca augmente bien ... mais donc ma première IAC :+++: ... espérons que ca finisse bien ... :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai envie d'y croire GRAAAAAVE la !!!!! avec cette ligne pâle dans la fenètre grossesse :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et non ce n'est pas l'ovitrelle car je suis a 12 jours post injection et qu'a 6 DPO j'ai testé un TG pour voir si ovitrelle faisait de faux :+++: et j'étais négatif de chez négatif ...
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Félicitation Doro!! Plus qu'à faire une PDS pour voir si c'est ok!! Ma gygy m'a dit que si la stimulation simple de ce mois-ci ne marchait pas et bien nous allions en PMA pour IAC, c'est bien de voir que cela fonctionne!!

Pour ce qui est de mon rdv aujourd'hui, et bien je réagis lentement les fofos sont max 8/9 mm, du coup, je revois gygy à J 16 vendredi matin et elle me dira si c'est ok pour déclancher avec ovitrelle ce weekend!!! En même temps cela tombre bien car mon chéri devait revenir mercredi soir de son déplacement exprès pour calin mais du coup il reviendra que vendredi soir!

Seve tu nous tiens au courant de ton rdv de demain...

Bonne soirée
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
crapokro
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
doro c geniale felicitation !!!!!!
moi aussi j'en ai fais un mais negatif !!! pufff je retente vendredi
je suis trop heureuse pour toi c genial !!!!
c une iac que tu as fais deja je me souvien plus ????
moi 28 ans
zoom 27 ans en attend du spermogramme
1 fille née octobre 2008
moi : opk, drilling le 14/02/2013
lui spermo : ok
iac 1 le 22mai
test positif le 3/06
Jy crois toujours pas
Seve27
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Doro :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: J'suis contente pour toi aller confirme nous tout ça par une PDS ...

Et les autres ça va comment ??

Moi RDV aujourd'hui j'ai fais ma PDS déjà maintenant on entend le RDV du Gényco pour voir l'évolution de mes follicules j'espère que ça pousse ^^

Par contre hier j'me suis tapé tout les effets de Gonal mal à la tête, mal au bidou ... Pff

Bisous
[font=Comic Sans MS]1 Cycle 1 Clomid rien
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

Cycle 4 : Gonal F ...
Séverine 30 ans OPK et Yann 28 ans RAS
Essaie BB1 depuis 2010[/font]
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Oh ouiiiii !! comme il me tarde d'être a jeudi pour confirmer ce test :+++: !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose:
Sinon aujourd'hui DPO 11 des grosses douleurs comme si mes :regles: allaient être la dans la minute ... Mais RAS :applose: sinon mal au seins sur les cotés aussi et hier soir gros coup de pompe a 20h avec insomnies a 23h jusque 4h du mat :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
température a 36,9 :applose: :applose: :applose: Col haut mou et fermé, pertes blanches très liquides ... :reflechis: :reflechis:
Vivement jeudi matin !! Plus que 48h de patience :applose: :applose:
Seve27
Top fraise
Top fraise

Re !!

Bon retour de mon Rdv avec Le gényco...Bon ba pas de follicule à 10mm... Que des tout petit le plus gros je crois 8.5 / 9mm j'arrivais pas à bien voir ... Du coup il m'a augmenté Gonal je passe à 100Ui au lieu de 75 Ui...

Je suis à J9 de mon cycle et J7 de stim... J'suis un peu paumé

Je le revois Jeudi ...
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Seve27 a écrit :Re !!

Bon retour de mon Rdv avec Le gényco...Bon ba pas de follicule à 10mm... Que des tout petit le plus gros je crois 8.5 / 9mm j'arrivais pas à bien voir ... Du coup il m'a augmenté Gonal je passe à 100Ui au lieu de 75 Ui...

Je suis à J9 de mon cycle et J7 de stim... J'suis un peu paumé

Je le revois Jeudi ...
Non ca va c'est bien ... pas de soucis et avec l'augmentation ca va aller plus vite ... Patience ...
Seve27
Top fraise
Top fraise

Tu crois ?? Enfin j'espère :)
2 cycle 2 Clomid rien
3 Cycle 3 Clomid rien...

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Seve27 a écrit :Tu crois ?? Enfin j'espère :)
:applose: :applose: OUi oui oui ... moi le lendemain du jour ou le doc m'a passé a 75ui au lieu de 50 mon fofo de 9 est passé a 17mm et n'en a plus bouger ...

Sinon par ici les changements progressent bien ... Depuis hier midi j'ai les seins qui grattent quasi en premanence ... :marre: :marre: c'est chiant a souhait ... Ma poitrine grossit et mes tétons continuent sur la voie du changement de teinte ... :reflechis:
je suis constipée depuis 2 jours, j'en ai mal au ventre .... :maladeglagla: Une migraine s'est installée depuis hier soir ... et je n'arrive pas a dormir ... J'ai dormi vers 3h du mat et a peine 4h30 ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ET JE SUIS NAAAAZE !!! :ouin: :ouin: :ouin:
Des douleurs de :regles: bien présentes depuis avant hier ça change pas ...
Et ce matin ma salive a un drôle de gout et mon ventre est bizarre ... limite nauséeux mais pas puissant encore ... :reflechis: :reflechis: :reflechis:
J'ai HATE d'être a demain je vous dis pas :applose: :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:bisou: :bisou: :bisou: et bonne journée a toutes !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations