BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
claire1805
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

babouna36 a écrit :coucou les :fraisinaute:

Claire, je suis moi mm d'origine portugaise et je dois dire que qd j'ai lu ton post, j'ai cru voir le comportement de certains hommes de ma famille !!!! je retrouve un peu le caractère un peu macho de qq portugais car bien sur, ils ne sont pas à mettre dans le mm panier !!! Ton homme devrait comprendre que tu veuilles passer plus de tps avec lui et srtt faire des choses differentes. Tu bosses tte l'année pr ces vacances, c'est normal d'avoir des attentes et c'est clair qu'être entourée de tte la belle famille, faut être en mesure de supporter. j'espère que la discussion avec ton homme lui aura ouvert un peu les yeux.

Bon aprem
:-D je ne le trouve pas macho mais sa famille, c'est sa famille !! Et quand on est là-bas, il est chez lui !! J'adore sa région et j'aime beaucoup y aller mais je ne parle pas la langue alors qu'eux ne parle qu'en portugais même en présence des conjointes françaises. Mon mari me fait la traduction en simultané heureusement mais bon, tu imagines bien que ce n'est pas évident d'être en décalage tout le temps... c'est tous les soirs des dîners à minimum 25 personnes... c'est juste peu reposant d'être toujours ainsi.
Notre discussion fut bénéfique mais je sais qu'une fois là-bas les habitudes reviendront au galop surtout que les hommes se stimulent entre eux...et n'hésite pas à le faire passer pour un canard s'il suit sa femme :wink:

Enfin, je serai peut-être moins enjouée la prochaine fois pour y aller.
Ce ne sera désormais plus une évidence...

babouna36
Fraise active
Fraise active

Ahlalala, Claire, je revis mes vacances aux portugal avec mes cousins et leurs femmes qd tu me parles de ceux qui parlent la langue entre eux et les grandes tablées. Les hommes qui partent aux ptits bistros typiques des villages portugais, ca te parle peut etre aussi ??? :-D
J'ai tjs trouvé ca super impoli qd la langue était parlée en présence des prsonnes qui ne la parlent pas. moi, je suis totalement bilingue et je peux comprendre que une fois là bas c'est super tentant mais bon. d'ailleurs je manquais jamais l'occas de remettre les cousins ou leur mères qd elles parlaient la langue en présence de mes cousines par alliance qui du coup se sentent complètement larguées.
Après c'est sur on ne peu pas empêcher les hommes de s'entainer car parfois qd ils sont ensemble aie aie !!!!!
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
DALIAE
Top fraise
Top fraise

cc les filles

Claire
sontente que ca se soit arrange et qu il est ppu entendre ton ressenti!
Idem que toi concernant des fois la barriere de la langue dans la belle famille !!!
Je me retrouve completement dans tes paroles ou celles de BABOUNA
Je suis d origine senegalaise née en France mais parfaitement billingue , le pb c est qu au SENEGAL bein ya plein de langues differentes et mon mari qui est lui aussi senegalais billingue mais a sa langue...
Entre nous ca nous derange pas mais kan on est la bas ou kan il recoit la fammille , quelle impolitesse que les gens ce mette a parler un langue qui n est pas la mienne alors que tt le monde pourrai parler francais (qui est la langue officiel au senegal)
enfin bref !!!

Sinon concernant le sejour a la mat , jai vu k on nous demandais des culottes jetables ...
On ma conseillé d acheter des culottes 1er prix pas trop cher qui sont plus confortable que les jetable
du coup j ai une info

A COMPTER DU 06/02
ALDI PROPOSE LE LOT DE 3 SLIPS EN COTON A 2.99e
http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_mercre ... _4265.html
PROFITEZ EN POUR SE FAIRE UN PETIT STOCK PR LA MATER...

Bon dimanche les filles
jvai faire quelques crepes !!
kiss
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
emeraude306
Top fraise
Top fraise

je passe vs faire un petit coucou
contente ke sa se soit arrange pr toi claire
bonne fin de dimanche bises
Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles !

Un petit coucou avant d'aller au dodo :wink:

Et bien, Claire, c'est difficile d'avoir une divergeance comme celle là... :???:
En effet, on travaille toute l'année à deux, en attendant les congés avec impatience et là... Mais l'essentiel est d'avoir pu en parler, mais j'ai tendance à être comme toi, une fois que c''est sorti et rentré dans mes oreilles, c'est compliqué de ne pas avoir de rancune.

Sinon, ici tout va bien, à part que j'ai micro saigné ce matin, mais plus après, donc je me demande ce que c'est :grattelatete:
ça tombe bien, j'ai rendez vous demain matin chez le gynéco, je vais pouvoir poser la question.

Chandeleur fêtée, mais ayant eu le test du glucose vendredi, je pense que c'est dû à ça, je n'avais plus une envie folle de sucre !!
Et là, j'ai l'impression de recommencer à tousser, j'ai eu une bronchite magnifique, :croisedoigts: qu'elle ne reprenne pas....

Allez, bonne nuit les mum's !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
bambidoune
Super fraise
Super fraise

DALIAE a écrit :

A COMPTER DU 06/02
ALDI PROPOSE LE LOT DE 3 SLIPS EN COTON A 2.99e
PROFITEZ EN POUR SE FAIRE UN PETIT STOCK PR LA MATER...
Le lien mène à rien...
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
DALIAE
Top fraise
Top fraise

bambidoune a écrit : Le lien mène à rien...
BB1 // FC 07/12
ClOmid & +08/12 ss RDC DPA 03/05/2013
MAP et hospi de 28 à 33Sa
Petit Prince né le 11/04 a 37SA+4 3,280 Pr 50cm <3
BB2 // FC 04/2015
CLOMID et + 05/2015 DPA 21/02/2016
MAP Hospi à domicile
Princesse Née LE 21/01 A 35SA+4 2,680KG PR 46CM <3
Ljuif
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

claire : contente de voir que ca c'est arrangé pour vous ....

un week end encore bien chargé pour nous...
vendredi soir : soirée avec des amis on est rentrés à 3h du mat. j'étais bien fatiguée avec les 150 km de route. ca va que ca fait longtemps quon les avait pas vus...

samedi : peinture pour monsieur et le soir soirée crèpes avec mes cousines

dimanche : fin de peinture pour Mr et demande au futur parrain... et là :-( il a demandé à réfléchir et nous redit dans 2 semaines... c'est le meilleur ami à Mr. du coup mon chéri a eu un peu de mal à encaisser car il était persuadé qu il accepterait...

la demande à la marraine ce sera pour samedi à ma soeur mais là je suis sure qu'elle va accepter

bambidoune :croisedoigts: j'espère que c 'est pas le retour de la bronchite

allez cette semaine c'est régime car Mr a pris plus de kilos que moi depuis le début de ma grossesse
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Salut les copines!

Me voilà de retour... je vous ai lues tous les jours mais je n'avais pas le couragee de poster: après la gastro le weekend dernier j'ai enchainé sur une vilaine trachéite qui me fait tousser tousser et retousser, surtout la nuit. Du coup je n'arrive pas à récupérer.
J'ai dû annuler tous mes cours la semaine dernière et cette semaine je n'en assurerai que quelques uns, je suis épuisée.

ça n'a pas l'air d'affecter le bébé qui fait des cabrioles pendant que je traine... ou alors ça le dérange beaucoup et c'est la raison pour laquelle il gigote, difficile à savoir.

Ljuif mon mari a pris 7 kilos pendant ma première grossesse, il a fait une belle petite couvade... sauf que moi j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et lui AUCUN. Il a commencé à prendre du poids maintenant aussi, du coup je l'ai mis à la soupe le soir, je suis sans pitié (mais je fais de bonnes soupes :-D )[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eviram il parait que papa grossit quant maman attend un garçon :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »