qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
kylou2003
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 28 juil. 2011, 20:35
Localisation : valenciennes
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

célinedu02 a écrit :Kikoo Les Filles !

Test fait hier soir avec un bande roselette alors j'ai fait une prise de sang et c'est positif, par contre gros stress car j'ai des pertes brunes claires depuis 2-3 jours ... J'ai peur de refaire une fausse couche, j'ai regarder sur internet, bcp parlent d'un décollement du placenta, je sais pas quoi faire ....

Sinon que de bonnes nouvelles, félicitations à toutes pour ces cotés positifs!

Bisousss
Moi aussi j'avais cela d'ailleurs je ne croyais pas être enceinte avant les résultats de la prise de sang car je croyais que c'était mes :regles: qui arrivées.
J'ai eu des ovules de progestan pendant 3 mois 1 le soir. En afit mon placenta n'était pas bien incèré et tput est rentré dans l'ordre au bout de qq jours. Et ma puce arrive pour fin mars donc ne panique pas et voit avec la pma c'est ce que j'ai fait et ça a marché!!!
Bon courage et repose toi aussi et surtout ne fait pas d'effort.
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm

Avatar du membre
célinedu02
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 24 janv. 2013, 21:47
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Merci beaucoup les filles pour vos messages !

Je n'ai plus de pertes depuis hier matin. La gygy m'a donné des ovules, j'ai refais ma prise de sang au matin. Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le taux ai doublé ! Vivement 15H30 ... Mais j'ai peur ...

Bisous
Image
Avatar du membre
debby023
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 02 févr. 2013, 10:38
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

coucou les copinautes!!! je suis heureuse de vous avoir retrouver, je chercher partout!!!

j'avais hate de savoir pour milou ....et quel bonheur de voir ton test pipi positif, hate de savoir pour ta prise de sang!!!

y'a lotus et juliette qui suivent.... pourvu que la pluie de +++ continue!!! :cigonerose:
moi tout va bien, echo jeudi enfin :-D :-D
Essai bb1 depuis avril 2010 ; Pma : avril 2012.
Fiv1 : 2brybry transféré et 1 au pôle nord.
Mon amour est né le 17 septembre 2013.

Essai bb2 depuis septembre 2014 ;
Tec le 10 avril 2015 (blasto j5) pds lundi 20/04 : fc a 5sg
FIV : ponction le 15/07, transfert le 20/07, hcg 119 le 29/07

Image
lotusbleu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:30
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

debby023 a écrit :coucou les copinautes!!! je suis heureuse de vous avoir retrouver, je chercher partout!!!

j'avais hate de savoir pour milou ....et quel bonheur de voir ton test pipi positif, hate de savoir pour ta prise de sang!!!

y'a lotus et juliette qui suivent.... pourvu que la pluie de +++ continue!!! :cigonerose:
moi tout va bien, echo jeudi enfin :-D :-D
cc comment tu va debby? Jais fait un test pipi se matin il dit : enceinte 1-2 :, on y crois pas on a hate d'etre a la prise de sang , jais fait le test mes pas avec les 1er urines du matin donc j'espere que ces bon kan meme :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
debby023
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 02 févr. 2013, 10:38
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

:applose: :applose: :applose:
c'est vraiment génial!!! que de bonne nouvelles!!!
si ton test est positive sans les urines du matin, c'est génial, car eux conseille le matin car ta concentration du taux de hcg est plus fort; mais si il est :+++: sans les urine du matin c'est que tu as déja un bon taux!!!
2013 c'est l'année des bébé, aux boulot on est 4 enceintes, mes amies j'en ai pas mal enceintes et la la 6eme enceinte du forum :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
elle nous a entendu la cigogne!!
Essai bb1 depuis avril 2010 ; Pma : avril 2012.
Fiv1 : 2brybry transféré et 1 au pôle nord.
Mon amour est né le 17 septembre 2013.

Essai bb2 depuis septembre 2014 ;
Tec le 10 avril 2015 (blasto j5) pds lundi 20/04 : fc a 5sg
FIV : ponction le 15/07, transfert le 20/07, hcg 119 le 29/07

Image
lotusbleu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:30
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

debby023 a écrit ::applose: :applose: :applose:
c'est vraiment génial!!! que de bonne nouvelles!!!
si ton test est positive sans les urines du matin, c'est génial, car eux conseille le matin car ta concentration du taux de hcg est plus fort; mais si il est :+++: sans les urine du matin c'est que tu as déja un bon taux!!!
2013 c'est l'année des bébé, aux boulot on est 4 enceintes, mes amies j'en ai pas mal enceintes et la la 6eme enceinte du forum :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
elle nous a entendu la cigogne!!
On y crois pas on a hate d'etre a lundi pour connaitre le taux on es au anges :-D la prochaine ces Juju
Image
Etoile59000
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2013, 10:47
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

Coucou lotus c genialeeeeeee Jsuis trop contente pour toi , y'a plus qu'à confirmer avec pds c coolll

Debby comment vas tu ??? Sa va pas trop longggg ??? G trop hâte de savoir si les 2 bébés sont la .... Je suis sur que oui :-D .. Tu va rejoindre notre club des jujus lol
over
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 31 janv. 2013, 11:29
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

LOTUS mais quelle belle nouvelle aussi, en effet 2013 annonce pleins pleins de beaux bébés en bonne santé !!!
que je suis contente les filles !!
Debby vivement jeudi que tu viennes nous raconter ta rencontre avec tes crevettes !!!
bon et bien je crois que le quotas de juju va exploser cette année, on aura tellement galèré que finalement on aura deux fois plus de calins !!!
punaise trop bien les filles !! comme quoi il faut toujours y croire !!!!
Bon week end et trop hate de connaitre vos taux comme ca on pourra lancer les paries hihihihi
Reste juliette mais comme on dit jamais 2 sans 3 ben c'est bon on sait lol

bisou over
milou1606
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 21 nov. 2012, 21:31
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

coucou


PDS POSTITIF TAUX A 79

J en ai trembler!! mais c pas un taux enorme mais le principal c qui double lundi, felicitation lotus!!!!!!!!!!!!!!!! Hate d etre au tour de juliette!!!!!!!


Debby, enfin retrouver, jattendai de nouvelles!!! Tu as repri le boulo, ca va? hate d etre a lecho!!
FIV1: 10/10/12, 1 bry: -
FIV2: 19/01/13, 2 brys: +, p'tit ♥ , IMG t21 le 3/6, Jesse né à 22h27, Au revoir mon fils.
FIV3 et 3 bis: Sept et oct.13, ar TTT
FIV3 Ter: 6/12/13, 2 brys:-
FIV4: 26/03/14, 1 bry:-
FIV5: 19/09/14, 2 brys: +, echo 24/10 1 p'tit ♥

Mon bébé est enfin parmis nous!Image
lotusbleu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:30
Contact :

Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?

over a écrit :LOTUS mais quelle belle nouvelle aussi, en effet 2013 annonce pleins pleins de beaux bébés en bonne santé !!!
que je suis contente les filles !!
Debby vivement jeudi que tu viennes nous raconter ta rencontre avec tes crevettes !!!
bon et bien je crois que le quotas de juju va exploser cette année, on aura tellement galèré que finalement on aura deux fois plus de calins !!!
punaise trop bien les filles !! comme quoi il faut toujours y croire !!!!
Bon week end et trop hate de connaitre vos taux comme ca on pourra lancer les paries hihihihi
Reste juliette mais comme on dit jamais 2 sans 3 ben c'est bon on sait lol

bisou over
C'est sur les fille , on ah tro hate d'etre a lundi pour connaitre le taux , on y crois pas ces telement magique :-D Par contre on ne fera pas partie de votre club des jumeaux car jais eu transfert de 1 blasto :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité