les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine57200
Top fraise
Top fraise

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Pubaise j'avaimi tt un paragraphe il veu pas l'envoyer lol
apres 2 ans d'attente tu as fait ton p'tit nid
Image

virginie13270

Bonjour les filles,

Ayez ce matin j'ai fait ma prise de sang, résultat de main matin. Sinon pour mes angoisses le docteur ma préscrit de l'homéopathie c'est 5 géllules de passiflora composé, pour cell qui veut c'est pas mal, ça aide à se détendre un peu car je suis totalement angoissé. Aujourd'hui mal au ventre, je sais pas si c'est l'utérus ou mon transit qui n'est pas terrible mais je pense que je vais passer encore une journée à aller aux toillettes pour vérifier toute les demi heure que tout va bien. Bref angoisse quand tu nous tiens, je sais pas pour vous mai moi ça me rend dingue.
celine57200
Top fraise
Top fraise

slt les filles ca beugue chez moi le fofo!! sinon ptites nvelles aujourd'hui ben nausées le matin mal d'estomac quotidien je suis super fatiguée et mon grand me pousse à bout!! grrrr
je travaille encore aujourd'hui jusqu'à 19h je suis hs vivement la semaine prochaine au moins ma collegue sera revenue de vacances!!!
je suis préssée d'etre a jeudi aussi j'ai mon rdv chez la gygy pour voir si tout va bien et s'il y en a un ou plus!! lol j'ai vu que certaines avait la meme date de debut de cycle il y a personne qui a eu ses dernieres regles le 25/12 par hasard ca serait marrant on aurait la meme date d'accouchement prévue!! mdr

aller je vais me poser un peu avec mon fils qui est bien calin à cette heure ci parce qu'il vient de se faire pipi dessus donc il veux se faire pardonner lol
bisous à toutes et a bientot!

Image
Image
celine57200
Top fraise
Top fraise

petite question pratique comment vous mettez la signature en bas sur tout vos messages automatiquement et comment avoir l'évolution du bébé dessus??? ca fait longtemps que je ne l'ai plus fait je ne sais plus comment on fait!! mdr
Image
aline31
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, rendez vous pris chez la gygy pr le 22 fevrier. . Je trouve ca tard je lui ai demande pr l echo de datattion elle m a dit que je verrai lors de ma consultation. . Et en attendant comment savoir si tt va bien?je voi ke certaine de vous font plusieurs prises de sang qu est ce que ca apporte reelement?
Bon couragea ttes! !
elo3556
Fraise active
Fraise active

aline31 a écrit :Coucou les filles, rendez vous pris chez la gygy pr le 22 fevrier. . Je trouve ca tard je lui ai demande pr l echo de datattion elle m a dit que je verrai lors de ma consultation. . Et en attendant comment savoir si tt va bien?je voi ke certaine de vous font plusieurs prises de sang qu est ce que ca apporte reelement?
Bon couragea ttes! !
aline, les pds servent à voir si le taux de bthcg évolu bien, pr voir si il y a bien une évolution ds la grossesse,
pr moi 2eme pds ce matin verdict ds 1 h, car mon taux était bas :37ui
j'en refait une ds une semaine,
mais ton taux est pas mal toi...t'inquiete pas...
bb1 né le 23/07/2010
Image
virginie13270

aline31 a écrit :Coucou les filles, rendez vous pris chez la gygy pr le 22 fevrier. . Je trouve ca tard je lui ai demande pr l echo de datattion elle m a dit que je verrai lors de ma consultation. . Et en attendant comment savoir si tt va bien?je voi ke certaine de vous font plusieurs prises de sang qu est ce que ca apporte reelement?
Bon couragea ttes! !
Bonjour aline31,

Effectivement une echo trop tôt peut être plus source de stress qu'autre chose car au début de grossesse on ne voit rien, alors que par la prise de sang on peut savoir si ta grossesse évolue bien, en effet il faut que ton taux double toute les 48H (leçon tiré de ma FC).

voilà sinon ton BB est prévu pour quelle date?
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Félicitations aux :enceinte:

Puis-je également me joindre à vous?

je suis maman de 3 enfants, 16, 11ans, (d'une première union) et 2 ans et 2 mois.(que des filles) :-D j'ai 36 ans.

j'ai fait un :testgrossesse: mercredi matin le trait était léger, puis une PSD jeudi matin le taux est à 39. je vois gygy déjà jeudi prochain, car j'ai un parcours un peu compliqué. j'ai eu:
FC, puis ma 1ère, puis GEU, trompe bouchée, 2ème, 3ème, en février 2012 et novembre 2012 FC, traitement Aspégic, progesteron, acide folique et voilà la bonne nouvelle.

enfin comme bcp, j'espère que ça sera bon cette fois-ci :croisedoigts: :croisedoigts:
:fraiseb:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Lyloutte
Super fraise
Super fraise

celine57200 a écrit :petite question pratique comment vous mettez la signature en bas sur tout vos messages automatiquement et comment avoir l'évolution du bébé dessus??? ca fait longtemps que je ne l'ai plus fait je ne sais plus comment on fait!! mdr
:coucou: Celine

Tu va dans" MA SIGNATURE" et apres tu suis les instructions tu marque ta derniere date de regles ....
Apres tu personalise , ensuite tu aura une adresse a copier genre "http://...." tu la copie .
Apres tu va dans panneau de l'utilisateur , dans ta signature et tu fais coller !
Normalement apres c'est bon , l'evolution du bébé se fait automatiquement !

:bisou:
Image
bebe70
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lyloutte: on devrait avoir la même DPA vu ton taux.
mes DDR sont le 05 janv. et toi?
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations