Tubercule fille ou garçon besoin de votre avis!
Re: Tubercule fille ou garçon besoin de votre avis!
Merci pour ta réponse ! D'autres personnes ??
Coucou alors je vous donne les résultat de mon écho !!
Ce sera un petit mec :)
Super pour ton petit garskaro15 a écrit :Coucou alors je vous donne les résultat de mon écho !!

Ah je suis contente pour toi! Je ne m'étais pas trompé.. Quelle experte!! Hihi!!!
Du coup vous pouvez parler prénom? Des idées?
Du coup vous pouvez parler prénom? Des idées?
Bonsoir pouvez vous aussi me donner votre avis sur le mien ?
merci

merci
coucou les filles ;
Alors moi j'ai une petit question le 18/03 j'ai rdv eco 12 SA peut -on voir ou pas le sexe enfin le tubercule bon sais bébé 3 pour nous mais bb1 sais montré cas 8mois 1/2 de grossesse et bb 2 ne sais pas montré non plus on l'a vu qua la naissance alors sais pour sa que jvous pose la question
Alors moi j'ai une petit question le 18/03 j'ai rdv eco 12 SA peut -on voir ou pas le sexe enfin le tubercule bon sais bébé 3 pour nous mais bb1 sais montré cas 8mois 1/2 de grossesse et bb 2 ne sais pas montré non plus on l'a vu qua la naissance alors sais pour sa que jvous pose la question
Vous pouvez me dire quel sexe merci d avance
Bonjour a toute je suis nouvelle est j'aimerais un au pignon sur le sexe de mon futur bébé quard celib sa position c'est fille et d'autre garcon je vous remercie
http://www.casimages.com/img.php?i=1302 ... 215217.jpg
n

Futurrrr a écrit :Bonjour a toute je suis nouvelle est j'aimerais une idee sur le sexe de mon futur bébé quard selon sa position c'est fille et d'autre garcon je vous remerciehttp://www.casimages.com/img.php?i=1302 ... 215217.jpg
n
-
- Informations
-