Coucou
alors chez moi ben quoi vous dire, Dante fait toujours des réveils nocturnes que j'essaye de calmer autrement qu'en lui donnant le sein mais il gagne toujours ! et oui au lieu de réveiller toute la maison quand il râle trop et bien je sais qu'en moins de 10min s'il tête et bien on se rendort ...
Par contre j'envisage sérieusement de le mettre dans SA chambre dès les vacances de février/mars, tant pis si je dois me lever vraiment, peut-être que s'il me sent un peu moins tout près ça passera cette habitude de réveiller maman ...
Sinon il a fait donc des conjonctivites et au début facile il se laissait bien faire, du moins on arrivait facilement à le distraire et zou dans l'oeil puis pas bête la guêpe dès qu'il me voyait avec les goutes il fermait les yeux, résultat: j'ai arrêté un jour avant et devinez quoi, le jour d'après c'est revenu ! pfff dégoutée ! donc on a continué un peu mais là j'arrête et puis s'il faut on retournera voir la doc !
J'ai aussi téléphoné un peu en panique à ma doc car il a vomi noir ! elle n'a pas su vraiment me dire pourquoi, c'était en tout cas son traitement ... puis finalement il a eu aussi des selles noires la même journée et j'ai trouvé sur le net qu'en fait c'est ma crevasse qui avait saigné et il en a bu donc selles noires ... j'ai donc fait très attention, il a pris des bibs à la place de ce sein douloureux pendant 2 jours (un peu galère pour moi mais gérable ...) et avec ma pommade ça a fini par passer, quand il tête si j'ai un peu mal je l'arrête et le positionne bien car je veux pas galérer de nouveau !
Sinon aujourd'hui il a fait très beau chez moi, nous sommes sortis avec les enfants donc pas de sieste habituelle pour Dante et le peu qu'il a dormi après je me dis que peut-être cette nuit sera meilleure ! dans mes rêves en tout cas !!! je vous dirais ça ...lol !!!
En tout cas nous n'avons pas attaqué autre chose que mon lait pour le nourrir mais ses courbes sont parfaites donc j'attends encore 15jours pour atteindre ses 6 mois et on fera les 1ères cuillères de légumes ...
Une amie m'a dit aujourd'hui que son garçon (qui a eu 8 mois aujourd'hui) commençait juste à accepter de manger à la cuillère mais qu'elle lui avait donner seulement à partir de 7 mois donc peut-être un peu tard ... je sais pas !?! vous en pensez quoi si on commence trop tôt c'est pas forcément bien mais trop tard non plus ... raa là là pas simple ! même pour un 3 eme je sais pas ! mdr !!!
Sinon moi ça va j'avais repris un peu le sport un week-end mais je n'en ai pas fait bcp depuis c'est dommage ! faut que je me remotive !!!
Bon alors quoi de neuf chez vous autre ?
bonne soirée @ tous @ +