Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

salut les filles desoler pour mon absence ma belle mere etait ici a la maison en vacance et puis fatiguer apres le boulot. Eliakim a maintenant 5 mois il grandie vite. 7kg680 il est magnifique mais toujours grognon a cause des dents. ne vous inquieter pas je vous lie mais vraiement occupe. je vais vous mettre une photo de lui

Image

Image
Image

bb82012
Top fraise
Top fraise

Eliakim est trop beau avec sa casquette !!!
Pieval
Fraise active
Fraise active

Coucou
Marie cool pour les microbes qui s en vont

Peggy j au allaiter 13 mois la première et 10 mois la deuxième je peux te dire qu a ce âge la on allaite quasiment que matin et soir et a se passe très bien rien ne. T empêche de faire comme tu veux mais faut que tu soit zen si stress ça vaux pas le Coup tu sera toujours inquiète
David ton petit prince est splendide
Bisous
Pieval
Fraise active
Fraise active

Coucou comment allez vous??
bb82012
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

alors moi c'est reparti, j'ai vu ma doc pour une douleur au sein gauche, le même qui s'engorge régulièrement ! ça me fait une sensation de brûlure qui remonte dans le sein, surtout après la tétée ! et j'avais une crevasse ! j'ai de la pommade, daktarin que je mets jusqu'à 4fois/jour mais bof ! ce soir ça me lance de nouveau ! j'essaye de bien positionner Dante quand il mange mais je suis un peu perdue ! pourquoi celui ci a toujours un truc ?! pas très agréable ... et lansinoh pour les crevasses ! ça marche bien ça ! + homéopathie !

Sinon mes grandes vont bien, l'école se passe bien !

Dante a eu les vaccins mardi du coup car j'étais chez le doc pour moi j'en ai profité, puisqu'il n'était plus malade par contre du coup mercredi il a fait de la fièvre toute la journée et aujourd'hui une couche de selles liquides ce matin et il a vomi à midi le bib qu'il venait de finir ??? je ne sais pas si sa gastro était encore là et que le vaccin l'a affaiblit au point qu'elle ressorte ou si c'est une réaction aux vaccins ! là il dort bien et n'a rien eu d'autre dans l'après midi donc on va attendre demain pour savoir si on doit consulter de nouveau ou pas !

Mise à part ça, j'ai commencé puisque j'avais le temps et l'envie, des préparations de petites portions de légumes et de fruits. j'ai tout mis au congel et dans qques semaines il aura 6 mois, on pourra commencer !
d'un côté j'ai hâte pour essayer de lui donner un rythme et puis au moins il dormira peut-être des nuits entières !!!
là c'est encore 1 réveil/ nuit ! sauf la nuit qui a suivi le vaccin il a pas réclamé et a dormi toute ma nuit ! lol !
je le stress pas je lui donne et on se rendort mais j'avoue que ce serait bien que maintenant il adopte un rythme dans la journée ! s'il faisait des repas +/- en même temps que nous il aurait des siestes pendant les heures d'école et ce serait mieux pour lui ! là je dois le réveiller pour sortir c'est pas top, surtout avec ce froid, brr ! il faisait encore -5°C à 16h30 !!!

bon et vous autres ? quoi de neuf !
:bisou:
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles. Comment vous aller. Merci pour les compliments d'Eliakim. Eliakim va bien et nous aussi,Le temp passe vite je ne me rencontre pas lol. En plus vraiement fatigué apres les boulot. Eliakim pete la forme mais fait toujours ces dents. J'espere que cela va arriver vie car il est pas mal rochon.Sinon j'ai vue qu'il a pas mal neiger on france bin ici c'est vraiement timide,il a neiger un peut hiere et cette nuit aussi. Sinon hiere on a enfin etait enregistrer Eliakim pour la france et pour faire sont passepeort. Donc il est maintenant belle est bien Francais. Sinon comment vont les bout de choux a toute.Bon je vous laisse car je suis au boulot et je me sent espioner de tout les coter lol.
Image
bb82012
Top fraise
Top fraise

petites nouvelles de chez moi:
la semaine dernière Dante était super chougne et vers 23h plusieurs soirs de suite il se réveillait et impossible de le calmer, il pleurait s'il restait seul !
Je lui ai du coup donné du Fluvermal contre les vers comme à ses grandes soeurs ! il n'avait pas fait de selles de jeudi à lundi aussi donc je pense que son ventre le taquinait bcp ! J'ai du le montrer chez le docteur car il a fait une conjonctivite donc goutes d'antibios qui fonctionnent très bien !
puis on essaye l'eau de chaux pour l'aider car il a bcp bcp de gaz !
à part ça il sort de + en + de sons différents et s'amuse bien avec ses soeurs c'est chouet' à voir !!!
je file car tennis à Kiara !
et vous comment ça va vos BB ?!
:bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

coucou
et bien .... plus grand monde. je pensais que depuis le temps, j'aurais 4 ou 5 pages à lire ...lol
et oui, on est tous bien occupés !!
Aédan va bien, mais assez ronchon vers 17 - 19h et si je le couche il hurle donc bain, puis on essaye au max de ne pas le laisser sans rien faire jusqu'à 19h00 au moins qu'il prenne son dernier bib. et oui, je commence petit à petit à le passer au bib. surtout le soir, car comme il ne fait tjrs pas ses nuits, je pense (peut être à tors) qu'un bib de lait artificiel avec un peu de blédine l'aidera a dormir plus longtemps. pour l'instant, pas de résultats positif, mais ça fait que 5 soirs. sinon, le matin tjrs la tétée, le midi et le gouter aussi, mais après les légumes ou compotes;
j'ai tjrs du lait donc j'essaye au max de rester comme ça, mais je cumule les engorgements et les douleurs au téton.
voilà, sinon, à sa visite du 6° mois mardi dernier, il avait pris que 100g et n'avait pas pris de cm !! ça m'a un peu perturbée; la pédiatre a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on verrait à la prochaine visite. mais elle est dans 3 mois la prochaine, alors je vais trouver une excuse pour y retourner avant !!
mon 2° avait fait la même chose vers 10 mois, et n'a jamais récupéré ensuite. donc j'espère qu'il ne fera pas pareil!!

Sinon Aédan fait aussi bcp de sons et s'amuse de plus en plus avec sa bouche. il tire la langue, crache en mangeant ... c'est sympas!! :-/
et avec ses frères c'est super aussi. dès qu'il en voit un, il s'excite et rigole aux éclats avec eux. j'adore !!
voilà pour moi

et vous ? quoi de neuf ?
Aédan nous comble de bonheurImage
bb82012
Top fraise
Top fraise

Coucou

alors chez moi ben quoi vous dire, Dante fait toujours des réveils nocturnes que j'essaye de calmer autrement qu'en lui donnant le sein mais il gagne toujours ! et oui au lieu de réveiller toute la maison quand il râle trop et bien je sais qu'en moins de 10min s'il tête et bien on se rendort ...

Par contre j'envisage sérieusement de le mettre dans SA chambre dès les vacances de février/mars, tant pis si je dois me lever vraiment, peut-être que s'il me sent un peu moins tout près ça passera cette habitude de réveiller maman ...

Sinon il a fait donc des conjonctivites et au début facile il se laissait bien faire, du moins on arrivait facilement à le distraire et zou dans l'oeil puis pas bête la guêpe dès qu'il me voyait avec les goutes il fermait les yeux, résultat: j'ai arrêté un jour avant et devinez quoi, le jour d'après c'est revenu ! pfff dégoutée ! donc on a continué un peu mais là j'arrête et puis s'il faut on retournera voir la doc !
J'ai aussi téléphoné un peu en panique à ma doc car il a vomi noir ! elle n'a pas su vraiment me dire pourquoi, c'était en tout cas son traitement ... puis finalement il a eu aussi des selles noires la même journée et j'ai trouvé sur le net qu'en fait c'est ma crevasse qui avait saigné et il en a bu donc selles noires ... j'ai donc fait très attention, il a pris des bibs à la place de ce sein douloureux pendant 2 jours (un peu galère pour moi mais gérable ...) et avec ma pommade ça a fini par passer, quand il tête si j'ai un peu mal je l'arrête et le positionne bien car je veux pas galérer de nouveau !

Sinon aujourd'hui il a fait très beau chez moi, nous sommes sortis avec les enfants donc pas de sieste habituelle pour Dante et le peu qu'il a dormi après je me dis que peut-être cette nuit sera meilleure ! dans mes rêves en tout cas !!! je vous dirais ça ...lol !!!

En tout cas nous n'avons pas attaqué autre chose que mon lait pour le nourrir mais ses courbes sont parfaites donc j'attends encore 15jours pour atteindre ses 6 mois et on fera les 1ères cuillères de légumes ...
Une amie m'a dit aujourd'hui que son garçon (qui a eu 8 mois aujourd'hui) commençait juste à accepter de manger à la cuillère mais qu'elle lui avait donner seulement à partir de 7 mois donc peut-être un peu tard ... je sais pas !?! vous en pensez quoi si on commence trop tôt c'est pas forcément bien mais trop tard non plus ... raa là là pas simple ! même pour un 3 eme je sais pas ! mdr !!!

Sinon moi ça va j'avais repris un peu le sport un week-end mais je n'en ai pas fait bcp depuis c'est dommage ! faut que je me remotive !!!

Bon alors quoi de neuf chez vous autre ?

bonne soirée @ tous @ + :bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

coucou
pour les repas, je pense que plus on donne tard, plus c'est difficile pour eux !! c'est un peu comme le bib. j'ai proposé le bib a Aédan a seulement 4 mois et j'ai galéré !! alors qu'a 1 mois, ça serait passé tout seul je pense. mais 6 mois c'est bien pour ton petit.
moi les repas ça va. il s'excite dès qu'il voit que je met son petit pot à chauffer, et maintenant, s'ecxite même devant le bib !!
sauf aujourd'hui car je pense qu'il me fait une petite gastro. ce matin, au revail il avait fait caca, et ça sentait vraiment la diarhée, et h après encore, mais très liquide. depuis rien, mais ce midi n'a pas voulu manger, pas voulu prendre le sein, et le bib, il a vomi ce qu'il avait pris !!
je l'ai donc couché le ventre vide.
j'espère que ça va vite passer.
bon, il se reveil
bises
Aédan nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations