Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ade0107
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de bébé ? Nouvelle sur le site ? Rejoignez-nous !

Miss Crumble a écrit : Oui, il y en a qui ont le sens de l'accueil....
Moi la 1ère fois que je suis venue sur un topic, les filles se connaissaient super bien et discutaient bcp bcp entre elles. Elles avaient leurs trips et tout... donc je me suisvite sentie de trop. C'est pour ça que j'ai crée ce topic là.... Et là, je suis TRéééééééééééééééééS heureuse !!!! :applose:
surout que si tu demandais juste un conseil ca leur coutait rien de te repondre enfin c est la base des forums :???:
[align=center][font=Comic Sans MS][highlight=#80ff00]Lui 23 ans; Moi 21 ans <3[/highlight][/font][/align]

Miss Crumble
Top fraise
Top fraise

:hola:
petite Hola d'accueil pour les nouvelles et celles qui veulent des conseils !!!
Comment allez-vous ???? :bisou:
ladyslot
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

je suis vraiment désolé de pas être revenu plus top mais trop fatigué et trop de taf mais la 5 jours de repos je vais avoir le temps de bavarder...

j'espère que tout ce pass bien pour vous??? alors s'est travaux pratique???

Moi sa va fatigué et constipé hihi...
titite84
Super fraise
Super fraise

Pas cool la constipation Ladyslot mais ca fait partit du jeu des mauvais truc de la grossesse lol la fatigue aussi mais ca c'est souvent chez toute lolll

Ici ont attend impatiemment la fin des :regles: :rougedecolere: :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
ladyslot
Top fraise
Top fraise

titite84 a écrit :Pas cool la constipation Ladyslot mais ca fait partit du jeu des mauvais truc de la grossesse lol la fatigue aussi mais ca c'est souvent chez toute lolll

Ici ont attend impatiemment la fin des :regles: :rougedecolere: :rougedecolere:
Oui je le sais a moi la cure de pruneau ^^

aller les :regles: vont bientot partir a toi les :calin: :calin: :calin:
titite84
Super fraise
Super fraise

vouiiiii
Lui 29 ans

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Titdilyne
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum donc c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages !
J'ai une petite question j'ai fait un test de grossesse 2 jours avant mes règles (ce matin) mais il est négatif donc d'après vous c'est fichu pour une éventuelle grossesse ou pas ? Je n'est aucun signe et même pas de pertes blanches qu'est ce que vous en pensez ? Des filles ont déjà eu des négatifs avant les régles même si le test est sensés détecter a J-4 ^^ ?

Bisouille les filles
lau13
Top fraise
Top fraise

Titdilyne a écrit :Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum donc c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages !
J'ai une petite question j'ai fait un test de grossesse 2 jours avant mes règles (ce matin) mais il est négatif donc d'après vous c'est fichu pour une éventuelle grossesse ou pas ? Je n'est aucun signe et même pas de pertes blanches qu'est ce que vous en pensez ? Des filles ont déjà eu des négatifs avant les régles même si le test est sensés détecter a J-4 ^^ ?

Bisouille les filles

oui moi j ai u mon positif apres 17j de retard de regle mais g u des signes perte de sang... je croise les doigts pour toi!!
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
lau13
Top fraise
Top fraise

ladyslot a écrit :Coucou les filles

je suis vraiment désolé de pas être revenu plus top mais trop fatigué et trop de taf mais la 5 jours de repos je vais avoir le temps de bavarder...

j'espère que tout ce pass bien pour vous??? alors s'est travaux pratique???

Moi sa va fatigué et constipé hihi...

manger all bran ou bois hepar ou fait toi un bon bouillon( avec cube bouillon poule) ca fonctionne pour moi courage
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
titite84
Super fraise
Super fraise

Titdilyne a écrit :Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum donc c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages !

Bisouille les filles

Oui ca arrive les faux négatif miss alors je te souhaite que se soit ton cas :wink:
Lui 29 ans

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations