IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Aicha...
Première fraise
Première fraise

Re: IAC Septembre 2012???

Coucou les filles comment sa va ?
Sa fain un bout de temps que je sui plus la mais de retour aujourd'hui je lu un peu tous ce que vous avez vecu je sui tres contente pour les +++ et tres triste pour les mauvaises nouvelles --..

Pour les nouvelles de ma part je suis a mon iac 2 j'ai fait mes pic pic de puregon de j6 a j9 puis echo le 25 janvier et donc il y avait plusieures follicule mais dont 3 qui on bien grossit mai qu'il devait encore un peu grossir donc 2 jour de picpic en plus et ovitrelle a j 12.
Aujord'hui j'ai eu mon iac no2 avec 2 follicules la sage femme m'a dit que si sa marchera il y aurait grande chance que sa soit des jumeau j'etait tres contente a cette nouvelle il reste plus que a attendre et a :croisedoigts:

bon courage a toutes gros bisous et pleins de :+++:

cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Angifab, désolée pour cette nouvelle. J'espère que le cycle de repos te fera du bien et que tu seras en forme pour rattaquer dans un mois. Quand j'ai appelé la pma, j'ai demandé si je pouvais recommencer de suite, ils m'ont dit que je pouvais choisir comme je préférai. Je pense que c'est bien de les avertir comme ça ils sont au courant et quand tu les appellera dans un mois ils sauront ou tu en es.

Aicha :croisedoigts: pour que ca marche
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et ben cremosso tu as un parcours à rebondissement! Pourvu que cette fois ci ca soit tout ok :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tiens nous au courant
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
angecbien
Top fraise
Top fraise

Moi qd g eu mon cycle de repos, g juste envoyé un mail à gygy. Et qd g eu les résultats du nouveau spermo et que g eu le du vert, g pris rdv pour L'Echo... Je pense que tu devrais prévenir.

Djoule : g tjs eu mon écho à J10 mais ça tombe un dimanche... Donc elle a decallé à lundi. :croisedoigts:

Cremosso : je comprends pas ce qu'il se passe pour toi... Dsl. Qql un peu m'éclairer ! :???:

Demain pic pic 1... :croisedoigts:
Moi : 38 ans / Lui : 38 ans : Mariés depuis 4 ans
BB 1 : FIV : Victoria est née le 08/03/14. Elle a 5 ans
Stérilité inexpliquée, endométriose, spermatozoides défectueux,... le 25/01/19 : +++ grossesse naturelle

Image
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angifab a écrit :pour moi echec aussi,jai eu mes :regles: ce matin!!

tans pis c'est la vie,faut être patiente!
1 mois de repos pour moi.Sa va me faire du bien!!

Bisous a toutes
Vraiment désolée! Profite de ce mois de repos pour passer des bons moments avec ton chéri! Courage, on est la si tu as besoin.
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cremosso quel suspens! C'est horrible ta situation! Comment tu fais pour ne pas devenir folle? Je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien!!

Parislapaio, le taux retombe a 0 assez vite après une FC mais comme dit tu as fait une FC tardive quand même donc peut être normal que le RDC mette du temps a venir! Mais ça serait merveilleux un bébé couette!!

Vivement demain pour savoir la suite des événement de cremosso!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Et ben dit donc cremosso ca doit pas etre facil a gerer tout ca vivement demain que nous donne plus d info je :croisedoigts:

Aicha je :croisedoigts:

Labenette moi quand j ai des mois de pose pas besoin de tel a la pma il faut juste que je les recontacte quand mes :regles: debarquent le cycle ou je reprend

Parislapaio ce serait bien un petit :bebegif: couette je :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Aicha...
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup Enora et Cocoonn pour votre soutien
parislapaio
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses !

Ce qui me faisait douter, c'est que mon taux était assez haut au moment de la FC du coup, je me disais qu'il mettait peut être plus de temps à revenir à zéro.

En fait, je n'ai pas vraiment de symptômes, à part que je suis vraiment crevée et qu'il y a eu qq jours où j'étais très irritables (j'ai eu ça pour mes 2 :r+: ). Et puis j'ai eu l'impression d'avoir ovulé aux alentours du 12 donc normalement, 14 jours après, les :regles: viennent. :???: Pour ma 1ere FC, c'est comme ça que ça c'était passé, j'avais senti l'ovulation et 14 jours après, j'avais eu mes trucs...

C'est vrai qu'un :bebegif: couette se serait bien mais en même temps, ça me ferait un peu peur quand même et puis normalement, prochaine grossesse, je dois prendre progesterone et aspirine, du coup, là, si y'avait qq chose, je prends rien... enfin bon, je ne me fais pas trop d'illusions qd même, les miracles se font rares ces derniers temps dans ma vie ! :lol:

:bisou:
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Si tu as l'impression que c'est bon, essaie de faire un test et tu seras fixée et comme ça tu peux toujours commencer l'aspi et la progestérone.
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations