Waou, ça papotte
Marl pour tout ces fofos

, c'est déjà une bonne nouvelle, le jour J approche, plein de
Aurel, c'est rassurant d'entendre battre le coeur de son petit bout même si on ne le voit pas encore ou l'aperçois à peine, on se dit au moins qu'il est bien là. Vivement la prochaine écho que tu nous en dises plus
Comment te sens-tu
Nessab? tu as fait un choix? en tout cas peu importe ce qu'il sera j'espère que ce sera le miracle quej'ai eu avec un beau

à la clef
Et toi
Emna, tu as pris RDV dans un centre PMA ou chez ton gygy, je te souhaite également un joli

.
Titi, ton déménagement avance, des nouvelles pour ton petit bout?
Espoir, comment te sens-tu? dernière ligne droit vers le bonheur absolu
Nadinette, comment évolue ta grossesse, pas trop de kilos? Pour ma part je n'en ai pas trop pris mais j'ai l'impression que mon corps veut exploser de partout

mais bon si c'est pour la bonne cause et vu ma taille et poids de départ, cela ne me fera pas de mal
En tout cas merci
Opté pour tous ces récap et un gros bisous à ta petite puce
Pour vous donner des news, toujours des nausées qui me réveillent même la nuit. A 5 heres du matin, j'étais obligée de manger

et il s'avère que le chien qui ne rentre jamais dans ma chambre était venu en douce me piquer mon encas durant la nuit

du coup j'ai dû me lever et j'ai fini par......bref je vous épargne les détails.
J'en suis bientôt à 14 semaines et je me demande si cela s'arrêtera un jour

.
Opté, Espoir, Nadinette, Titi, ça s'est arrêté quand chez vous?
Gros gros bisous en attendant à toutes et des

très vite!!!