début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Re: début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Loooooool, extra ton mari :p

Non le mien ne suis pas trop. Il attend que je lui donne les infos.
Mais, c'est pas plus mal. Il me mettrait trop de pression :-D

T'as un agenda chargé dis donc.

En tout cas, plein d'énergie et je :croisedoigts: ,pour un joli :+++: pour toi aussi :)
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Roh il y a beaucoup trop de nouvelle lol..En tout cas je vous souhaite à tous un beau :+++: pour les semaines à venir..
Je suis contente de ne plus être dans ce stress d'attendre ses :regles: lol.
J'ai passé l'écho pelvienne hier après midi, RAS par contre je dois faire une PDS car suspicion de grossesse...Je vais la faire aujourd'hui on verra bien mais j'espère vraiment que sa sera négatif ! Si c'est négatif je dois juste changer de pilule. De leeloo gé je passe à Adépal; J'en ai marre de changer, j'aurais bien voulu passer au patch contraceptif mais soit disant pas assez dosé pour moi :s !

Bonne journée à vous.
Bisous
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles :-D
Maman d une kikine Flore qui a eu un an vendredi aventure bb2 pr fin d annee je pense.

Je suis dsl pr ces mauvaises nvelles que je viens de lire :-( plein de courage et n hesitez pas :bisou:

Melimath, nous avons les memes, zhom me dit qu il va me cacher ma pillule me demande qd je lui ferai un bb, qu il aurait aime pr son anniv alala des papas tres impatients :lol:

Carmen, je n ai pas tt suivi dsl, tu parles d echo de contraception je syis perdue...

Cixi, j espere que tt va bien. C2 pr toi on y croit.

Soukette, pas trop prise par le boulot j espere.
Chouette tu as grapille qq mois c est pr bientot :good:

Pollux, trop mimi ta fille j adore :-D
Tu commences bienyot les essais?

Dsl pr celles que je n ai pas cite je ne peux pas remonter grr, belle journee a chacune :bisou:
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

lol ! C'est normal je n'ai rien expliqué...Je vous avais déjà parler de mon problème, quand j'avais arrêter la pilule mes règles c'était du n'importe quoi, je saignais "noir" entre mes règles, j'avais super mal aux ovaires, et règles hémorragiques. J'avais vu ma gygy qui m'avait dit de faire une PDS ca rpeut être enceinte et si c'était négatif c'était soit un dérèglement hormonal soit un kyste ovarien d'où l'écho..Entre temps j'ai repris ma pilule debut janvier et pareil, grosses crampes, saignement noir, j'ai tellement eu mal que j'ai cru à une FC..RAS il y a absolument rien mais on voyait un léger petit sac donc PDS pour être sur..Si négatif c'est juste hormonal donc je dois juste changer de pilule... Je ne suis plus en essai tu ne te souviens plus bouhhhhhhhhhhhhh :tropdrole: !
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Carmen oups oups oups dsl je ne retiens rien :tropdrole:
J ai eu des gros kystes et la seule facon que je n en ai plus et surtt plus de douleurs la pillule mon amie pr la vie :lol: stediril je l aime celle ci :lol: :lol:
hope33
Top fraise
Top fraise

:coucou:

A l'âge de 17 ans, apparition de kyste ovarien. La gygy m'avait prescrit Stediril, avec cette pilule, plus de douleur, cycle hyper régulier avec seulement 3-4 de :regles: (11 ans de stédiril)

Je l'ai arrêté en 2004 suite à une endométriose à la place on m'a donné du colprone en continue (plus de saignement).

En 2009, j'ai demandé à gygy de me prescrire stédiril, réponse, c'est une vieille pilule et à la place il m'a donné une pilule 3ème génération que je n'ai pas supporté.

Si je n'étais pas en essai de bb1, je redemanderai le stédiril car moi aussi je l'aime cette petite pilule :tropdrole:

Courage carmen, j'espère que tu trouveras toi aussi la pilule miracle :-D
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'ai une tite question.

J'ai fait contrôle de vaccin, Rubéole et varicelle c'est impec.
Mais suis pas immunisée contre la toxo. Ca veut dire que, en cas de grossesse, je devrai me faire contrôler tous les mois?
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Daphnis23,

eh oui... si tu n'es pas immunisée contre la toxo, tu devras faire une PDS tous les mois et faire attention de ne pas être en contact avec les chats et également attention à ce que tu manges.

voilà voilà
Image
soukette1
Top fraise
Top fraise

chamalow84 un joyeux anniversaire a ta kikine :chatjoyeux: :hb: :bougies:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Daphnis23
Top fraise
Top fraise

petitange3 a écrit :Salut Daphnis23,

eh oui... si tu n'es pas immunisée contre la toxo, tu devras faire une PDS tous les mois et faire attention de ne pas être en contact avec les chats et également attention à ce que tu manges.

voilà voilà

Chouette chouette chouette... Moi qui ai horreur des prises de sang... :ouin: :ouin:
Enfin, si il faut il faut :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations