annashake a écrit :Félicitation choupi ! Tu dois être contente après une p'tite fille un p'tit boy :)
Moi tout se passe bien, a part le mal de dos le soir et les remontées acides, sinon niveau poids j'en suis déjà à 9 kg , je trouve ca énorme
Non pour la grippe mon gynéco ne m'a rien dit, en revanche il m'a prescrit des prises de sang supplémentaires en plus de ma toxo mensuelle ( je ne suis pas immunisé)
sinon prochain rdv le 22 février, j'ai hâte !!
mamanloulou j'immagine que ca doit pas etre simple avec des petits en bas age, moi qui ai pas d'enfants je fatigue déjà !! Courage !!!
Coucou,
Moi aussi mal au dos régulièrement dans la journée, pas de remontées acides !
Côté poids, ne t'inquiète pas, j'en suis à +8.500kgs... Je trouve ça aussi énorme mais tout le monde me dit que c'est normal, il faut compter le poids du bébé, de l'eau et du placenta....
Moi non plus, le gyné ne m'a rien dit pour la grippe mais moi aussi, j'ai des prises de sang supplémentaires à faire en plus de la toxo et rubéole.
Mon prochain rendez vous est le 15février, consultation normale et le 26 février pour l'écho du 7eme mois, je pense également qu'à cette date il me renouvellera mon arrêt de travail car il se terminera le 28/02 !