bébé pour mai 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour mai 2013

:coucou:

Je ne pense pas que se soit trop tôt pour faire la reconnaissance anticipée de la grossesse.
Vous en êtes où dans la préparation de la chambre de bébé, des achats de puériculture etc...
Vous savez ce que cous allez acheter comme poussette?

J'ai vu bébé la semaine dernière à l'écho et tout va bien. Bébé bouge de plus en plus c'est formidable.

Bienvenue Annashake et félicitations pour ta puce.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image

Evel30

Bonjour à toutes!!

Puis-je me joindre à vous, j'attend un ptit gars pour le 30 Mai, je suis donc à 20 sg. J'ai bien envie de pouvoir discuter avec vous de ces moment merveilleux, Mo j'ai 24 ans et c'est mon premier enfant!!

à bientot j'espère!
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Evel,

Félicitations pour ta grossesse.
Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Evel30 a écrit :Bonjour à toutes!!

Puis-je me joindre à vous, j'attend un ptit gars pour le 30 Mai, je suis donc à 20 sg. J'ai bien envie de pouvoir discuter avec vous de ces moment merveilleux, Mo j'ai 24 ans et c'est mon premier enfant!!

à bientot j'espère!
Bonjour, bienvenue et toutes mes félicitations.
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
annashake

Félicitations Evel !

Pour la préparation de la chambre , je n'ai encore rien fait , ni même achats.. pour la poussette j'ai craquée sur la i-move de chicco mais bon ..voila le prix !!
Sinon votre grossesse se passe bien?? moi j'ai explosé niveau poids , p'tit coup de déprime.. pourtant je me goinfre pas .. dur dur !
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
ChoupiC

Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?
J'ai 34 ans, Je suis enceinte de 23 semaines de mon 2ème enfant (un petit garçon) et j'ai déjà une fille de 8 ans d'une première union.

Même si je dois avouer que cette grossesse est très différente de la 1ère, je suis ravie et j'ai la chance de vivre avec un futur papa super attentionné et très présent.
Ma fille oscille entre joie d'avoir un petit frère, et de temps en temps elle ne veut pas en entendre parler. Difficile pour elle après avoir été la petite princesse pendant 8 ans. Nous avons pris le parti de ne pas la "saouler" avec son petit frère et je pense que tout se passera bien.

J'espère pouvoir partager l'expérience magique de cette 2ème grossesse avec vous. :-D
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Choupi féliciatations pour ta grossesse.

Annashake côté poids j'en ai pris 5 je crois mais je n'avais pas tout perdu de ma précédente grossesse. Le principal c'est que bébé aille bien.

Je commence à pas mal fatiguer à force de porter mes loulous qui ne marchent pas encore.

Vous vous êtes fait vacciner contre la grippe? Mon gygy me l'a fotement conseillé donc je l'ai fait.

Prochain rendez vous mi février et vous?
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Choupi féliciatations pour ta grossesse.

Annashake côté poids j'en ai pris 5 je crois mais je n'avais pas tout perdu de ma précédente grossesse. Le principal c'est que bébé aille bien.

Je commence à pas mal fatiguer à force de porter mes loulous qui ne marchent pas encore.

Vous vous êtes fait vacciner contre la grippe? Mon gygy me l'a fotement conseillé donc je l'ai fait.

Prochain rendez vous mi février et vous?
Image
annashake

Félicitation choupi ! Tu dois être contente après une p'tite fille un p'tit boy :)

Moi tout se passe bien, a part le mal de dos le soir et les remontées acides, sinon niveau poids j'en suis déjà à 9 kg , je trouve ca énorme :???:
Non pour la grippe mon gynéco ne m'a rien dit, en revanche il m'a prescrit des prises de sang supplémentaires en plus de ma toxo mensuelle ( je ne suis pas immunisé)
sinon prochain rdv le 22 février, j'ai hâte !!
mamanloulou j'immagine que ca doit pas etre simple avec des petits en bas age, moi qui ai pas d'enfants je fatigue déjà !! Courage !!!
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

annashake a écrit :Félicitation choupi ! Tu dois être contente après une p'tite fille un p'tit boy :)

Moi tout se passe bien, a part le mal de dos le soir et les remontées acides, sinon niveau poids j'en suis déjà à 9 kg , je trouve ca énorme :???:
Non pour la grippe mon gynéco ne m'a rien dit, en revanche il m'a prescrit des prises de sang supplémentaires en plus de ma toxo mensuelle ( je ne suis pas immunisé)
sinon prochain rdv le 22 février, j'ai hâte !!
mamanloulou j'immagine que ca doit pas etre simple avec des petits en bas age, moi qui ai pas d'enfants je fatigue déjà !! Courage !!!
Coucou,

Moi aussi mal au dos régulièrement dans la journée, pas de remontées acides !
Côté poids, ne t'inquiète pas, j'en suis à +8.500kgs... Je trouve ça aussi énorme mais tout le monde me dit que c'est normal, il faut compter le poids du bébé, de l'eau et du placenta....

Moi non plus, le gyné ne m'a rien dit pour la grippe mais moi aussi, j'ai des prises de sang supplémentaires à faire en plus de la toxo et rubéole.

Mon prochain rendez vous est le 15février, consultation normale et le 26 février pour l'écho du 7eme mois, je pense également qu'à cette date il me renouvellera mon arrêt de travail car il se terminera le 28/02 !
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations