IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

sinon nuit encore pourrie, pas moyen que gab s endorme avant 23h3 puis il s est réveillé en hurlant vers 3h. Il voulait être collé à moi, je crois que l hopital lui a fait peur peut être. déjà avant de finir dans son lit vers 0h il était entre nous 2 et nous prenait tous les 2 par le cou et nous serrait fort fort contre lui, trop mignon, il avait besoin d etre rassuré.
J ai trouvé une position inconfortable pour rester vers lui mais j ai très mal dormi bien sur!

et vous quoi de neuf?

marie tjs pas de nouvelles a m'inquiète tout va bien?
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou: les filles !
comment ça va?
Alors oui, je vous ai suivi et lu ces derniers jours, et j'aurai pû vous répondre car j'ai du temps à perdre :-D mais c'était tellement triste et étant moi même une espagnole (avec les poils qui vont avec ! :???: )au sang chaud, j'ai préféré rester muette :-D la bonne nouvelle c'est que c'est ce sang chaud qui nous fait avancer alors moi je le prends comme un avantage, car c'est cette hargne qui me permet tous les jours de me battre et de m'accrocher . viva espana ! olé :good:

angie, j'espère que gab va mieux. j'ai eu la scarlatine quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas. repose toi si c'est possible car demain ça va être dur au boulot :bisou: :bisou:

tartine, :applose: :applose: :applose: et voilà la crevette tant attendue ! c'est super, tout est là, il ne reste plus que le rythme cardiaque pour la prochaine, très contente pour toi . c'est quoi un ectopion? je vais chercher sur le net . alors tu es sortie où? au restaurant? :bisou: :bisou:

brunstat comment ça va aujourd'hui? ton ventre pousse? demain c'est ton écho :applose: yes ! :bisou: :bisou:

bienvenue doro :croisedoigts: :croisedoigts: tu peux patienter avec nous, tu vas voir ce n'est pas triste ! :-D

opté, :bisou: :bisou: alors emma? elle arrive à dormir ou ses dents l'embêtent? :bisou:

grad :bisou: :bisou: comment ça va? tu as du ventre? tu as pris des kilos? :-D

kelya :bisou: :bisou: alors l'opération, tu y vois plus clair :-D

:bisou: :bisou: bon dimanche à toutes
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Ton annonce Marie:))??
Toi aussi le sang chaud:))??
Décidément des femmes de caractère sur ce forum!
Bon dimanche les filles!!
J'espère que gab va mieux et que toi tartirne tu arrives à décompresser:))

De mon côté,eh oui demain je vois mon bébé:))
On va y aller assez tôt:)j'y vais quand je veux mais vous vous doutez qu'on va y aller le matin:))

Bienvenue doro!
Bien sur que tout est possible!!dès la 1 ere!
Bon courage pour l'attente:)
Les zozos de mon chéri étaient morts au bout de 4 h et mon fils est né apres 3 inséminations.une fois boosté,ils sont des warriors:))
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

ah oui mon annonce ! :-D

toute la journée du vendredi, j'avais la boule au ventre, l'exitation et la peur, ... j'ai préparé une carte en canson, sur le dessus j'ai écrit surprise avec un point d'interrogation et à l'intérieur, j'ai collé la dernière écho avec une bulle où il y a écrit "papi, mamie" et puis une phrase en dessous: "pour être le plus beau soleil de l'été, j'arriverai en août!"
J'ai mis le tout dans une enveloppe et posé sur le bar avec écrit le prénom de mes parents dessus. Ils sont arrivés le soir pour dîner. je ne tenais plus en place ! on a parlé autour du bar et mon père dit "oh c'est pour nous" (ils pensaient avoir des places pour un spectacle, ...), j'ai dit qu'il fallait avoir les lunettes pour ouvrir. Ils ont ouvert et ma mère a failli tomber dans les pommes :-D Elle a crié "tu es enceinte? c'est pas vrai ?" On a pleuré dans les bras de chacun. Ma mère ne s'en est toujours pas remise. Ils sont tout fous, ... Toute la soirée, elle respirait très fort tellement elle s'est pris un choc ! mon papa aussi est vraiment heureux. Ils sont aussi très soulagés car la situation était très difficile avec mon frère qui va devenir papa en juin. Ils n'arrivaient pas à être heureux, du coup ça leur a enlevé un gros poids. elle a gardé sa carte avec le bébé, impossible de lui enlever des mains.
ça m'a vaiment touché ! je ne pensais pas qu'ils allaient être autant aux anges ! c'est dans des moments comme ça que tu te rends compte que ta croix tu ne la portes pas tout seul, même si je garde énormément de chose pour moi. Ma famille aussi a souffert pour moi, sans me le dire car c'est tabou. et ça aussi ça m'a fait du bien.

voilà ! c'était génial, c'était surréaliste, juste trop beau !

de mon côté, ça va, rien de spécial, j'ai un ventre qui gonfle. je suis toujours au repos. alors je pense aux filles qui rêveraient d'y être ! :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Très émouvant Marie...
Ton bonheur et celui de tes parents me touchent beaucoup...
Vivement le 6:))
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

holala trop beau marie!! tu parlent qu ils sont heureux c est une magnifique nouvelle et comme toi ils attendaient avec impatience le jour ou enfin ca serait réel!!!! mais ne devait pas s y attendre là :applose: :applose: :applose:
tu devais trépigner avant qu ils ouvrent l enveloppe!

gab va mieux oui. moi je glande auj mon homme gère j ai fais conchita toute la semaine donc c est bon et monsieur va se faire 2 dimanches au ski (je lui ai donné ma permission) alors celui là il gère!

bon finalement on est toutes un peu pareilles ici alors on s est compris! :wink: :-D :bisou:

brunstatt et oui demain l écho :applose: tu viendras nous dire! roger a gagné ou pas ? :-D
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

A votre avis?:))
Vous serez les premières au courant:)
Roger a perdu en demi finale!:(
Et comme vous j'ai admire Sampras mais Federer a tout effacé tant ce joueur est immense!!!lol
Je pense à tartine qui doit se dire:ou suis je???
Tant mieux pour gab et bravo chéri d'avoir tout gère:)
Bon courage pour demain!'bizz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

j ai vu aux infos c est djokovic qui a gagné pfff
le frère du parrain de gab ressemble bcp à roger bcp de gens lui disent :-D
gab ne veut tjs pas dormir mais c est quoi cette nouveauté, il hurle jamais entendu ça...

demain debout 6h mais j ai pas envie! ni de voir leur tête ni de bosser houla c est grave moi qui suis tjs à fond...

bonne soirée :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Belle journée brunstatt , allez viens vite nous raconter une fois sortie :-D je pense à toi :bisou:

Bon courage à celles qui travaillent :bisou: :bisou:
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

En direct du boulot , je fais une petite pause : je le vaux bien non ? :tropdrole:

Je m'occupe de la récap ce soir tranquillement car çe prend du temps mine de rien, vous êtes trop pipelettes :lol:

Tout va bien chez moi... Mercredi soir, j'ai rdv avec une diététicienne, je dois noter toute ce que je mange depuis ce matin... J'espère que ce sera pas trop catastrophique :ouin:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités