Nouvelle avec envie BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: Nouvelle avec envie BB3

val j espere que tu vas bien?? :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013

val29200
Top fraise
Top fraise

Coucou,
ça peu aller, mais mois difficile janvier............... mon fils est resté 1 semaine a la maison a cause de la grippe ma fille l'a attrappé mercredi mais là elle va pas mieux car elle tousse bcp et toujours de la tempé du coup je revois le médecin, moi aussi j'ai étais touchée mais ça va,
Sinon suis en plein projet adoption guadeloupe mais d'un tit chiot lol,les conditions de vie de ces tites betes sont affreuse là bas, la maman se faisait battre par sa maitresse pendant qu'elle attendais les petits :ss elle en a 8, 5 ont étaient pris mais pas en bien helas............empoisement ,ou attachée a une grosse laisse en chaine sans collier qui rentre dans la peau.............y'en resté que 3 mais depuis une a disparue donc je fait tout pour en récupérer une petite,j'ai eut un coup de coeur pour elle,et apparement j'ai un bénévole qui fera Famille d'acceuil sur la région parisienne et me l'enverre dans le finistère,maintenant je doit attendre de savoir quand elle pourra venir en france, tout se fait pas une Asso et SPA, voilà sinon projet BB je lache prise bien obligée,mon mari commence son nouveau boulot 1 semaine a l'essai il voit si ça convient ou pas......... et normalement c CDI je vous tiendrais au courant ;)
J'ai eut bcp de soucis avec mon fiston aussi avant qu'il tombe malade alors j'espère qu'il va repartir sur de bonne railles ;) ma grand mère bof, elle a une belle brocnhite et est souvent désorienté,dur dur pour ma mère qui gère tout,moi helas peu pas la voir car malade.........vivement que je me débarasse de tout ses microbes
Bon j'ai fait le tour lol
Courage a vous toutes ,bientot les bébés vont pointer leur tit nez :)) que du bonheur
Bon lundi a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Benjamin,mon tit coeur d'amourImage

Cassandra, ma tite princesseImage
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:-( :-( :-( :-( :-( val tu es vraiment une femme merveilleuse j espere que ce chien se rendra compte de la chance qu il aurras de t avoir
pour ton fils j espere vraiment que cela va s arranger :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ainsi que pour ta grand mere
prend aussi soin de toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
et super pour ton mari je croise pour le cdi :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
val29200
Top fraise
Top fraise

Merci sandy,ben j'espère que j'arriverais a rendre heureuse ce tit bout en espérant que ma chienne daisy l'accepte aussi, elle est adorable mais peu etre un peu jalouse mais elle sera la number one et je changerais pas ses habitudes y'aura juste une intégration d'une autre petite et elle l'acceptera je pense ;)
Dès que je peu me poser un peu je le fait,mais pas ajd helas lol rdv médecin+ réunion au collège en plus vais devoir emmener la miss malade avec moi :ss quand on bouge en transport en commun pas top ppffffffffffff
Hâte d'avoir des news de mon hommes lol
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

val29200 a écrit :Merci sandy,ben j'espère que j'arriverais a rendre heureuse ce tit bout en espérant que ma chienne daisy l'accepte aussi, elle est adorable mais peu etre un peu jalouse mais elle sera la number one et je changerais pas ses habitudes y'aura juste une intégration d'une autre petite et elle l'acceptera je pense ;)
Dès que je peu me poser un peu je le fait,mais pas ajd helas lol rdv médecin+ réunion au collège en plus vais devoir emmener la miss malade avec moi :ss quand on bouge en transport en commun pas top ppffffffffffff

de rien val tu sais qu ici on serra toujours la
ensemble :-D :-D :-D :-D :-D
mince pas cool avec la puce malade du coup :???: :???: :???:
tient nous au courrant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
nyko
Top fraise
Top fraise

un petit coucou les filles

et oui encore une insomnie grrr :marre: :marre:
Image
miflo
Top fraise
Top fraise

nyko a écrit :un petit coucou les filles

Et tu es encore là surtout !!! tu veux pas faire un petit marathon pour accélérer les choses.... ou va falloir intensifier les câlins... bon, ok ils sont en train de dire qu'en fait ça ne change peut-être rien, mais c'est pas désagréable d'en profiter un peu :wink:
val29200 a écrit :Merci sandy,ben j'espère que j'arriverais a rendre heureuse ce tit bout en espérant que ma chienne daisy l'accepte aussi, elle est adorable mais peu etre un peu jalouse mais elle sera la number one et je changerais pas ses habitudes y'aura juste une intégration d'une autre petite et elle l'acceptera je pense ;)
Coucou Val ! je suis certaine moi aussi que tu pourrais apporter beaucoup de bonheur à cette petite chienne ! j'ai effectivement entendu parler que là-bas leur condition de vie était horrible !
Pour ta chienne il risque d'y avoir un peu de jalousie au début, surtout qu'en général les petits veulent s'amuser et que celui qui était là avant n'est pas forcément du même avis... mais elles s'haibtueront ensemble, et si ça se trouve elle l'adptera elle aussi :croisedoigts: vivement qu'elle arrive !
Et pour ton homme, tu as des nouvelles???

Sandy et toi, comment tu vas ? Tout va bien ?
Axel, mon explorateurImage

Maelys, ma princesseImage

Malory est arrivé le 19 février !!! 51cm de bonheur et 3kgs890 d'amour !
miflo
Top fraise
Top fraise

Ah si, j'oubliais, je reviens de mon écho biométrique.
Pour l'échographe pas de déclenchement urgent à prévoir mais bébé est déjà bien descendu... et surtout il est censé faire 2kgs300 et il est estimé à 3 kgs 220 minimum. En tout cas il va bien, bon rythme cardiaque et bonne circulation des flux. Liquide pas trop abondant pour la taille de bébé donc pour lui on peut le laisser tranquille. On verra l'avis de la SF lundi maintenant.
:bisou:
Axel, mon explorateurImage

Maelys, ma princesseImage

Malory est arrivé le 19 février !!! 51cm de bonheur et 3kgs890 d'amour !
val29200
Top fraise
Top fraise

Nyko et miflo vous tenez le bon bout lol faut etre patiente sur la fin mais clair ça pèse lourd lol

Sinon pour mon homme ben ça va, il assure comme dab lol maintenant a voir un peu dans la temps............. alors normalemen on lui qu'il remplace un mec qui allé souvent en Afrique mais mon mari a bien précisé lors de l'entretien qu'il n'irait pas là bas lol alors soit ils attendent qu'il change d'avis ou alors ça passe quand meme..........mon mari se prends pas la tete car il est aussi avec une autre boite qui souhaite le revoir mais ils viennent d'etre racheté donc le CDI serait pas tout de suite du coup avec cette autre boite qui le veut aussi ça tombe bien, mais mon mari n'a pas de pression lol, il est très demandé ;) normal il fait du bon boulot et s'adapte a tout :)) donc a voir di'ici la fin de semaine......... je vous tiendrais au courant ;)
Gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

nyko a écrit :un petit coucou les filles

comme je te comprend je suis comme toi du coup dur le matin le reveil pour l ecole courrage nyko
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations